# Partie 158 #

10K 572 31
                                    

# Partie 158 #

: Fenda.

C'était Driss.

Moi : Ouii.

Driss : Ouvre.

Je me lève ouvre et me rassoit et il rentre et ferme la porte et ce mets accroupie face a moi et me dit.

Driss : Arrête de pleurer viens la.

Il me prend dans c'est bras et je le sert contre moi je l'aime mon frère et j'ai trop fait la conne il me relâche et j'essuie mes larmes et me dit.

Driss : Pourquoi tu ma menti pendant un ans sa fait un ans t'es avec lui il ma dit sa Ali.

Moi : J'était avec lui pendant quelque mois mais jte jure pendant 6 mois j'était plus avec lui et c'est la j'ai repris avec lui sa doit faire 2 mois et jte jure que j'allais venir te voir pour tant parler le jour ou balla ta tout balancer.

Driss : Mais pourquoi t'es pas venus me voir avant ?

Moi : J'avais peur de ta réaction c'est "Anis" qui veut que sa sœur sort avec lui les gens il parle de lui s'en le connaître et je penser que t'aller mal le prendre direct donc il ma fallus du temps pour avoir du courage et te le dire.

Driss : Je comprend mais wallah tu ma grave blesser quand ce pd de Balla il est venus me voir il ma dit " Ta dit que je m'approche pas de ta sœur bas Bob il est entrain de l'emballer normal" j'ai péter un plombs.

Moi : Jte comprend mais pourquoi tu ma pas défoncer a la maison Mdr sa aurait était mieux les gens de la citer c'est trop des galères.

Driss : J'était énerver tu me connais tu crois j'allais te dire "aller on monte jte casse ta gueule et je redescend" en plus je voulais pas te frapper putain sa ma mis un sale coup wallah.

Moi : Je l'ai un peu mériter sur les bord.

Driss : Ouais mais jté frapper trop fort j'ai mis toute ma force jte jure j'avais la haine cava tes cocar, je m'en voulais même la au salon je m'en voulais de t'avoir frapper mais quand je pense que tu ma pas dit sa m'énerve.

Moi : Je sais j'aurais du mais tu ma tellement menacer et traumatiser avec sa que j'avais peur le dernier mec avec qui jsuis sortie tu lui a casser le nez et tu ma dit "c'est ton dernier avertissement la prochaine fois c'est toi je cogne en première" j'avais peur de sa et que c'est Anis aussi attend je serait venus te voir jt'aurais dit j'ai trouver un mec il s'appel Anis *******, tu m'aurai dit même pas en rêve ou efface le de ta vie je sais pas moi.

Driss : Cest vrais après je serait partie le voir on se serait quand même embrouillez sa jte l'assure mais sa serait passer sa aller pas faire une bombe comme celle la regarde je le connais que des ont dit toi tu me dit c'est quelqu'un de bien bon j'avoue sa ce vois il tiens a toi mais j'ai la haine il ma toucher.

Moi : Mdrr lui il est pas rancunier.

Driss : A ouais on aurais dit les mecs comme lui c'est des gros rancunier.

Moi : Pas du tout.

Driss : Je sais pas putain pourquoi tes partie chercher un fou comme lui pour partager ta vie en plus un reubeu tu fait exprès galère avec nous et galère avec les parents ta vraiment chercher la merde.

Moi : Jte jure moi même je sais pas qu'es tu veut c'est mon destin il ma mener a un chemin c'était soit j'emprunte ce chemin et c'est le luxe pour moi ou soit j'emprunte l'autre sa aurais fini par être bien un jour mais pas bien comme avec le première chemin.

Driss : Ouais je comprend.

Moi : Mon destin a choisi un seul chemin et c'est lui.

Driss : Je vois sa tu pue l'amour.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now