# Partie 140 #

12K 572 61
                                    

# Partie 140 #

Moi : Alors dit nous qu'es qui c'est passer avec Mouss Moussa.

Halima : A dit nous tout.

Sarah : Mdrr alors on est partie manger.

Moi : Tes grave a fond.

Sarah : Mdrr ouais j'était a fond il est trop beau plus beau qu'avant sa ma fait bizarre de le voir ta pas vus quand il ma fait la bise je parler plus mdrr j'était loin de chez loin il est trop shou mon Moussa.

Halima : Mdrr ma chérie c'est chaud pour toi mais raconte comment ça c'est passer.

Sarah : D'abord on a parler de sa sœur de moi en globale de toute les histoire et il a dit qu'il me crois surtout et qu'il me pardonne.

Halima : Tu mens ?

Sarah : Jte jure c'est vrais il a dit qu'il me pardonne même moi j'y croyais pas, il a dit qu'il a vus que depuis que je suis arriver avec le petit je lui laisse tout le temps s'en me plaindre et que sa la toucher que du genre je lui ai pas dit ouais faut qu'on vois comment on vas ce partager la garde du petit que sa lui a fait plaisir que du genre je me suis pas poser de question et que je l'ai laisser voir sont fils tout les jours depuis qu'on est la.

Moi : Trop shou du Mouss Moussa tout cracher Mdr.

Sarah : Lol après sa il ma dit que pour sa sœur pour l'instant il vas faire comme ci il était au courant de rien mais il vas pas laisser ça passer moi je lui ai dit de lâchez l'affaire c'est du passer mais lui il veut pas du tout mais pas du tout.

Halima : Franchement je le comprend c'est sa sœur qui a foutu la merde après tout elle doit payer cette conasse je la déteste s'en la connaître en tout cas elle te touche je la monte en l'air.

Sarah : Mdrr sale folle bref après sa on a arrêter de parler des histoire vus qu'on a mis les choses a plat je lui ai dit que j'allais m'installer a paname et que je veut qu'il trouve une école a coter de chez lui pour Khalil comme ça il pourra passer plus de temps avec lui il était super content et a dit que dés demain il vas se charger il a un pote a lui qui travaille a la mairie du coup jsuis tranquille Fenda.

Moi : En tout cas.

Sarah : Lol après...

Halima : Depuis tout a l'heure tu souris mdrr tu me tue.

Sarah : Jsuis trop contente Mdr après sa il ma dit " Ta refait ta vie dans le 77 ?" Sa ma étonnais je m'y attendais pas et tout au fond de moi j'était grave contente Mdr.

Moi : Aaaaaaah on est trop a fond raconte la Mdr.

Sarah : Je lui ai dit que non que depuis que je suis partie j'ai pas fréquenter un seul mec parce que j'arrivais pas a oublier mon première amour.

Halima et moi : Trop de sentiment Mdr.

Sarah : Mdr il ma dit moi aussi j'arrive pas oublier mon première amours et je lui ai dit et toi es que ta fréquenter une autre personne il ma dit oui et non j'ai dit comment ça il ma dit il ta embrasser et tout mais tout les deux vous ressentez rien l'un pour l'autre.

Mdrrr c'est un vrais cons, j'était grave gêner.

Moi : Mdrr j'espère tu m'en veut pas ?
Sarah : Alors la pas du tout je sait que toi tes en kiffe d'Anis et que lui n'est pas en kiffe sur toi donc rien du tout en plus t'essaye a fond de nous arranger tranquille.

Moi : Mdrr cool alors.

Sarah : Mdrr soit pas gêner sale folle.

Moi : Je sais pas sa me fait chelou lol.

Fenda Mon Destin Choisira Un Seul Chemin Where stories live. Discover now