Chapitre 17

3.1K 163 17
                                    

PDV Ayame

Je tappotais la place à coter de moi sur le lit futon. Il me sourit et enleva délicatement son t-shirt à manche longue noir. Il se mis assis face à moi et me présenta à son épaule.

Je rougis un peut. Yoongi était bien fais de sa personne. Il n'était ni trop musclés, ni pas assez. Sa fine musculature lui allait très bien.

Je pris ce qu'il faux et enleva de son bras son bandage. Mes doigts étaient frêle et froid sur sa peaux blanche et nu.

Je regarder sa cicatrice... Elle était fermer mais les croûtes rougeâtre et les quelques tâches minuscules de sang sur le bandages que je venais d'enlever prouvais bien qu'il était encore affaiblie par sa blessure.

- C'est plutôt beau non? Demanda-t-il parlant de la chambre.
- Je suppose. Dis-je.

Nos rire léger embaumèrent la pièce. J'aimais son rire. Je l'avais toujours aimé. A chaque fois que nous étions seule, je pouvais apercevoir ce sourire.

Je fixée la plaie. Ce qui est bien avec Yoongi c'est que lorsqu'on a pas envie de parler, on en est pas obliger!

Je passer le produits désinfectant et lui appliqua une pompage à base de plantes médicinales. Il pris ses médicaments pendant que je re-bander son épaule.

Je caressa du bout des doigts le bandages et je releva les yeux vers lui en souriant. Il enfila à nouveau son t-shirt à manche longe et il me fixa aussi.

- Merci. Dit-il.
- De rien... Je vais prendre soin de toi durant c'est dernier mois donc... Dis-je.
- C'est vrai... J'ai de la chance. Dit il.

Je rougis un peut avant que deux de ses doigts attrape mon menton. Il releva mon visage et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

- Tu sais Ayame ... Comme tu semble ne pas l'avoir compris... Je suis amoureux de toi.

Je rester figée. Il est donc dans le même état que moi? Yoongi m'aime? Non mais quel âge j'ai?! Reprend toi Ayame.

- Je t'aime aussi. Dis-je détournant les yeux.
- Regarde moi.

Je m'exécuter et il posa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser fus plus chaud. J'avais à peine déplacer mes lèvres pour happer l'air qui me manquer, qu'il colla de nouveaux ses lèvres au mienne introduisant sa langue dans ma bouche.

Nos deux muscles roses se rencontrèrent et elles se mirent à danser l'une avec l'autre. Finalement au bout de quelques secondes, Yoongi se décala de moi haletant,tout comme moi. Nous étions rouge et je pouvais sentir notre désir mutuelle bien présent, voir oppressant, remplir la piece.

Il me poussa sur le lit s'appuyant sur son bras valide. Je me retrouver allonger sous ton magnifique corps bien trop habiller à mon goût. Il plongea lentement son visage vers le mien faisant à nouveau se rencontrer nos lèvres humide.

Sa main, qui n'était pas sur le lit, passa dans mes cheveux. Son regard sombre s'encra dans le mien avant que ses dents capture sa lèvre. Ce geste, si anodin, envoyer dans mon corps de petites décharges électriques stimulant mon envie pour lui... C'était presque insoutenable.

Je passa mon pousse sur la partie qu'il mordait ardemment lui faisant lâcher prise. Mon regard dévia à nouveau vers ses yeux et ses pupilles noir me fixaient. Si ça continuer comme ça, je n'allais pas tenir très longtemps et j'allais lui crier de me prendre dans ce lit maintenant..... Et ça chaque soir de notre séjour.

On frappa à la porte. Il se grogna légèrement et se décala. Je me redressa un peut honteuse et indiça à la personne d'entrer. C'était mon oncle, KhuJi.

BTS GANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant