Chapitre 13

3.4K 199 34
                                    

PDV Ayame

Son regard ce fit inquiet et perdu. Je me redresse comme je peut et pose mon front contre le sien en fermant les yeux. Le chat bipolaire s'inquiète pour moi? On aura tout vue dans ce gang.

- Ça va aller d'accord? Dis-je.

Il se redresse et reprend son expression neutre. Au fond je sais que tout le monde s'inquiète pour moi. Mais c'est pour moi qu'ils risque leurs vie en s'attaquant au réseau.

Taehyung et Jimin m'équipent après que je me soit habiller pour y aller. C'était étrange. J'avais l'impression qu'être habiller comme dans les films d'agents secret... C'est vrai que ma tenue en soit mouler mon corps mais elle était surtout pratique pour me battre.

Je m'attacha les cheveux en une couette haute et je me colle un masque. Comme eux d'ailleurs. Allez savoir pourquoi, nous sommes tous habiller en noir...

Je les suit après avoir était brifé sur le trafic de ce soir... Je serre les dents... Un trafic d'adolescentes... J'aurais pu y être... Combien de jets filles on était vendu avant ça? Combien sont mortes parce qu'elles se trouvaient au mauvais endroit?...

- Ayame... Ayame!! Chuchote Namjoon.

Je me sent tirer. Je secoue la tête en sentant le torse de Namjoon. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai faillit être repérer.

- Soit attentive. Je veux une guerrière pas un boulet! Chuchote t il.
- Oui pardon. Dis-je.

Je me déplace un peut en observant de derrière le mur la scène qui se déroule devant nous sur le port. Z est la. Assis sur sa voiture de sport, sûrement volée d'ailleurs. Il boit au goulot d'un alcool fort Coréen... Il me répugne. C'est un porc et ça même si il est musclés.

Autour de lui se trouve plusieurs homme tous armés. Même si ce ne sont que des armes primaire de combat au corps à corps, c'est hommes sont sûrement redoutable et savent s'en servir.

Je me mort la lèvre et regarde les gars fixé Hoseok. Il trifouille dans ses poches, une allumette à la bouche.
Mais qu'est ce que...?

Hoseok allume la bougie et la jette dans une bouteille vide. Il déchire un bout de son t-shirt et le met dans la bouteille. Le tissu prend immédiatement feu. Sans attendre il jette la bouteille sur la voiture de Z. Namjoon se tourne vers moi et me s'être dans ses bras cachant ma tête.

Je m'aggripe à lui sans vraiment comprendre puis j'entend une explosion. Namjoon fais quelques signe et je voit tout le monde sortir leurs armes. Taehyung et Jungkook son fou à l'idée de se battre. Quand à Yoongi, il viens vers moi et pose sa main sur ma tête.

Puis on se dirige vers Z. Je sort ma dague et j'observe mes coéquipiers s'attaquer déjà a quelques membre de son entourage. Z à l'air satisfait et se mort la lèvre en me regardant.

Je n'ai pas le temps de faire un duel de regard convenable avec mon pire ennemi qu'un de ses mercenaires viens se battre contre moi. Je rigole en le mettant "hors d'état de nuire". Et remarque que Z n'est plus à l'endroit où j'ai laisser traîner mon regard. Je le cherche jusqu'à ce que je le vois essayer de s'attaquer à Namjoon je réfléchis à peine et cours l'aider.

Je me bats avec Z et il prend le dessus. Un de ses bras passe sous ma gorge et il se tient dans mon dos. J'arrive à le frapper plusieurs fois à des endroits stratégiques mais je n'avais pas prévue le couteau...

Il m'enfonce un couteau dans le bas du ventre. Mes coéquipiers s'avance vers moi en entandant mes hurlement mais Z tiens le couteau et le remus lorsque un des membres marche.

Il joue avec le couteau dans ma plaie et me regarde un sourire mauvais sur le visage. Le sang coule et je commence à voir floue alors que la douleur me paralyse.

BTS GANGDonde viven las historias. Descúbrelo ahora