Chapitre 15

3K 183 49
                                    

PDV Ayame

- Pardon? Dis-je.

Mes oreilles bourdonnaient. Mon coeur faisait mal. J'avais juste envie de me laisser tomber. Puis le visage de Yoongi qui me revenais en tête. Jungkook se réveilla et discuter avec les autres... Ils avait pas l'air très préoccupé par la chose... MERDE YOONGI À FAIS UN ARRÊT CARDIAQUE!!!

- Faux que je le voit. Chuchotai je.
- Aya-

Je débrancher mes fils et tout le monde ce mit à paniquer.

- Faux que je le vois. Dis-je.
- Ayame! Qu'est ce que- MAIS TES MALADES! hurlait Namjoon.
- Arrête Ayame!! Criais Jin.
- Ayame ou Est-ce que tu vas?? Demandais Jimin.
- Tes folle?!!! Criait Hoseok.
- Arrête tes conneries Ayame!!! Dit Taehyung.
- Ayame reste allonger!! Dit Jungkook.
- FAUT QUE JE LE VOIS!!! Hurlait je.

Je pleurais. J'avais mal et je sentais mon ventre brûler.

- Il peut pas me laisser!!!! Il a pas le droit de mourrir!!!! Il en avais pas le droit!!!!

Jungkook me retenais dans ses bras.

- Il avait pas le droit!!!

Namjoon pris mon visage en coupe. Il avait les sourcils froncer. Une bande de médecin arrivèrent sûrement alerté par les cris et les pleurs dans ma chambre.

- Il vas bien!!!!!! Hurla Namjoon.

Je cessa de me débattre.

- Il vas bien....? Demandai-je.
- Il vas bien, allonge toi... Dit Namjoon.

Je me laissa emporter par les bras de Jungkook et les médecins me firent un bilan complet faisant sortir mes frères de la chambre. Je rester obéissante et silencieuse.

- Qu'est ce ce qui vous est arrivée mademoiselle Sakura enfin? Faut pas agir comme ça. Dit l'infirmière qui s'occuper de moi.
- Comment vas Yoongi?
- Le garçon plâtrée? Demanda un homme que je supposer être un stagiaire.
- Il vas bien. Il nous a fait peur. Il a fait un arrêt cardiaque mais les médecin ont réussi à le ramener en a peine 1 minutes. Ne vous en faites pas il est fort votre petit copain! Dit joyeusement l'infirmière.

Je sourit. Et les personnes à ma charge me sourirent à leurs tour. Après avoir bien vérifier que les machines fonctionner mes frères rentrèrent à nouveau. Inquiet pour moi cette fois.

- Je suis désolée. Dis-je en reniflant.
- On a réussi à lire en toi... Tu l'aime n'est ce pas? Demanda Jin.

Ils s'approchèrent tous de moi et je leur expliquer comment je me sentais...

Yoongi avait ce dont de me faire sortir de ma torpeur à chacune de ses phrases ou remarques. Je cherche toujours à l'atteindre malgré tout... J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur ou que je l'embête tout le temps je sais même pas ce que son baiser a voulu dire.... Mon coeur bat toujours très vite et une vague de chaleur m'envahit....

- Bordel mais quand est ce que tu vas comprendre que tu est amoureuse de lui?? Demanda Jimin.
- C'est pas compliqué pourtant!! Dit Hoseok.
- On peu-
- Non. Dit Jin en coupant Taehyung.
- Écoute Ayame. On est pas la pour te forcer à quoi que ce soit. Mais n'oublie surtout pas ton objectif. Ta vengeance. Dit Namjoon.
- Je sais. Dis-je.
- Yoongi serra content de savoir dans quel état tu t'es mise pour lui. C'est limes tu tuait tout l'hôpital! Rigola Taehyung.
- Tes qu'un abruti Tae! Sa blessure à faillit se rouvrir!

Jungkook donna une tape derrière la tête de Taehyung et je me mise à rire. Savoir que Yoongi était juste en sale de repos me réconforté énormément.

[Elipse d'un mois]

Yoongi avait bien récupérer et moi aussi d'ailleurs. J'avais une jolie cicatrice bien fermé au niveau du bas ventre. Yoongi avait une cicatrise encore un peut douloureuse a l'articulation. Il devait encore changer son bandage pendant une petite semaine et ça irait mieux.

J'avais finalement pu ouvrir la boîte de souvenir de mon père.... J'avais des photos et une adresse... L'adresse de la maison dans la montagne. On avait eu aucune nouvelle de Z... Mais je savais qu'il préparer quelque choses... j'en était certaine.

Il était décidée que nous partions pour la maison dans la montage. Mon père m'avais laisser des lettres et une était destiner à son frère. KhuJi. Mon oncle.

Je préparer mes affaires. Depuis quelques jours,alors que nous étions rentrer à la maison. Il m'était impossible de parler à Yoongi en face. Il avait trouvais adorable l'état dans le quel je me suis mis et il avait annoncer au autre que nous nous étions embrasser.

Ce soir là. Je n'ai pas manger. Il se moque de moi et par la même occasion de mes sentiments.... Cependant, je ne peut rester qu'avec lui... Il est le plus adroit de tous et il a été désigné par tous pour être mon garde du corps personnel.

Ma famille est une grande et riche famille si j'arrive et que je suis sans garde du corps, il vont me prendre pour une voleuse d'identité.

TOC TOC TOC

- Je peut?

Je me retourne alors que je ferme ma valise. Jin est dans l'encadrement de la porte.

- Oh Jin, oui je te pris. Dis-je.

On s'assoie sur mon lit. Il me caresse gentiment la tête avant de me regarder sérieusement.

- Écoute Ayame. Yoongi est un homme. Il est aussi idiot et bornée que peuvent être les créatures humaine mais dans le fond il est gentil et-
- Ou veux tu en venir Jin? Le coupais je.

Il baissa les yeux et me pris la main.

- Yoongi à de fort sentiments pour toi et ça depuis votre rencontre. Il t'aime j'en suis absolument sur...

Je sourit. Je crois que j'aurais aimer que ma mère me parle comme ça... Elle, ne saura jamais que j'ai embrasser un garçon pour la première fois lors de ma convalescence à l'hôpital.

- Jin... Merci... Ne t'inquiète pas... J'ai juste honte... honte parce que Yoongi est incroyable comparer à moi... qu'il est fort et beau et.. qu'il me sauve à chaque fois... Tu comprend? Je suis amoureuse... Certainement pour la première fois fois de ma vie... Dis-je.

Jin avait les larmes aux yeux. Mais quel coeur d'artichauts celui là! Je le pris dans mes bras et l'embrassa sur le haut du crâne.

Il pris ensuite ma valise avant de la mettre dans la voiture. Il c'était acheter une voiture avec 9 places. Intelligent non?

Au bout de quelques heures nous voilà sur la route. On était parti pour 5h de route... Et le ciel étant ligués contre moi je me retrouver tout au fond avec Yoongi. On était que tout les deux.... C'était Gênant...

Le trajet fut très long... Je me suis endormi... Plusieurs fois.... J'ai senti Yoongi me couvrire de sa veste plusieurs fois aussi... Mais c'était agréable!

Finalement le trajet pris fin. On arriva devant une grande bâtisse familiale. C'était un type ancien de maison. Le nom de la famille était écrit sur une plaque en pierre sur le mur... Un vieux style japonnais... je sonnais. Et un homme vint ouvrir. On aurait dit un domestique.

- Que puis je faire pour vous? Demanda-t-il.
- Je suis Ayame Sakura et je vient voir mon oncle, KhuJi.

Il ouvris grand les yeux et se courba devant moi.

- Cela fais 10 ans que monsieur Sakura attend votre venu. Mademoiselle, veuillez entrer...

Mais qu'est ce que c'est que cette merde?!!!!!!!

BTS GANGWhere stories live. Discover now