CHAPITRE 1

7.3K 278 23
                                    

PDV Ayame_

Je courrais dans les couloirs. Oui je sais c'est pas bien. Mais j'en rien à foutre!! Soudain je me senti cognée contre un mur. Je stoppai ma course en me cachant et en me tenant le bras dans une salle. Je ferma la porte et recula lentement espérant percuter contre le mur et pouvoir me laisser glisser contre celui-ci jusqu'a la dernière heure ce soir.
Je restais droite en entendant des pas lourd et rapide de l'autre côté de la salle passer sans s'arrêter. Je laissa mes poumons se vider lentement alors que mon corps trembler. J'avais froid. Mon corps été dénudé et j'avais pas mal de griffure sur le corps. Les larmes couler tout seule de mes yeux et mon corps ne tenait plus. Je tomba. Je rapprocher mes jambes contre mon corps et colla mon dos au mur.
J'avais le goût du sang dans la bouche a force d'avoir couru, j'avais du mal à respirer, j'avais froid et mon corps trembler...

- Ça va?

Je sursauta en relevant la tête. Mes yeux était embués par mes larmes mais j'arrivai tout de même à le distingué. Grand, les cheveux bleu et la peaux extrêmement pâle. Son expression est inquiète.
Il s'agenouilla devant moi et posa son pull sur moi.

- Enfile-le.

J'enfila son pull sous ses yeux et son odeur me rassura. Il était confortable et doux. Il se mis assis à côté de moi et je rapprocha mes jambes sur mon corps. Je ferma les yeux un instant et je me senti tomber...

[Flash-back]

Je me cachais dans le congélateur. J'avais froid, j'avais peur.... Mon coeur tambourinais dans ma poitrine... et ma tête d'enfant de 8ans aller exploser.... Mes membres tremblais... J'entendis un gros bruit et... plus rien durant de nombreuses et longues heures.. Je senti mes forces m'abandonne petit à petit.... puis un policier ouvris la porte.

- ON A UNE GAMINE ICI!! APPORTER MOI DES VÊTEMENTS CHAUD!!!!!

Il se mis accroupi face à moi et posa son arme. Il n'osa d'abord pas me toucher en me voyant trembler.. puis un autre arriva avec une couverture et il me pris enfin dans ses bras...

- Hé, salut toi... Comment tu te sent? Demanda-t-il en me prenant dans ses bras.
- J'ai peur... et j'ai froid....
- Ça va aller tout est fini maintenant... Je suis la pour m'occuper de toi... Tu est d'accord?

Je fis simplement un signe aprobateur de la tête.

[Flash-back]

Je me réveiller en sursaut. J'étais sur un lit dans une pièce complètement détruite... Je portait toujours le pull de l'homme de tout à l'heure. Je me tenais le ventre. J'étais mal en point.

- Tu es réveillé...

Je lever les yeux vers la voix... un homme aux cheveux noir me fixé l'air inquiet.

- Qui êtes vous? Demandai-je.
- Aish... On est dans la même classe ça fais mal ça... Tiens bois ça... Dit-il.

Il s'approcha de moi et me donna un verre d'eau avec un médicament.

- Je suis ou? C'est quoi de la drogue? Dis-je sur la défensive.
- On t'a dit bois. Fait le.

Je releva les yeux pour apercevoir un homme aux cheveux bleu et au trait tirer. Il avait l'air très sérieux et il me faisais peur... Je pris le cachet et le but cul sec. L'eau me fis beaucoup de bien...

Le garçon au cheveux noir posa sa main sur me tête alors que le garçon au cheveux bleu me regarda encore les sourcils froncer.

- Tu es dans un endroit que tu ne devrais pas connaître, mais maintenant que tu y es, il vas falloir s'occupera de toi. Dit le garçon aux cheveux noir.
- Ne prend pas de décision hâtive. Faux qu'on parles au autres. C'est en partie ma faute.

Le garçon au cheveux bleu se pinça l'arrêté du nez et sorti avec le garçon au cheveux noir. Merde... Mais qu'est-ce que je vais faire moi... Faux que je trouve une sorti et vite!!

BTS GANGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant