****

552 73 12
                                    

Je me réveillais seul, encore une fois. Je ne voulais pas que cela devienne une habitude.

J'étais emmêlé de manière assez comique à la couverture. En m'en démêlant, je remarquais que j'avais toujours mes caleçons et une de mes chaussettes. C'est vrai, on n'est pas allés jusqu'au bout. Mon corps était rempli de suçons et j'avais même - tiens, je ne me rappelle pas de ça - une morsure à l'intérieur de ma cuisse.

-Désolé, je ne voulais pas...

En levant la tête, je le vu au coin de la chambre, juste en pantalon, l'air d'un chien abattu.

-Je ne me rappelle pas que tu m'aies mordu.

Il se mordis la lèvre, baissant le regard.

-Viens ici.

Toujours la tête baissée, il monta sur le lit à côté de moi.

-Je pensais que tu serais allé jusqu'au bout. Je t'ai donné carte blanche.

-Et bien... j'étais un peu trop enthousiaste, j'avais peur de venir à te faire mal, avoua-t-il d'une petite voix en se grattant mal à l'aise la tête. Toujours si intentionné. C'était quand même mignon sa réaction, je devais l'admettre.

-Tu es fâché?

-Tu penses que je vais me fâcher?

Il haussa une épaule, jouant avec la couverture de sa main. Est-ce qu'il s'attendait à ce que je sois de mauvaise humeur pour une telle chose? Il a une mauvaise idée de moi.

-La morsure te fait mal?

-Je suis tellement fâché et elle me fait si mal que je vais te laisser venir prendre cette douche que tu mérites du à l'entrainement que tu continues à me donner.

Timidement et soulagé, il sourit.

Tout de suite après la douche, je pris mon petit-déjeuner. J'étais entrain de finir de manger quand, se grattant la tête, il s'approcha de moi.

-Je dois y aller.

Je comprenais, pour faire face à la situation, il devait être de l'autre côté du miroir. Mon problème était la solitude, ce n'était plus juste le fait qu'il allait me manquer - ce qui était maintenant pour moi un peu plus facile à admettre - le problème était que quand il n'était pas là, je ne savais pas quoi faire de mes journées. Avant, j'avais mon travail qui n'étant pas ma passion, m'aidait du moins à passer le temps.

Aujourd'hui, je n'avais plus ça.

Je n'avais rien au tour de la maison - sauf si je faisait une assez longue marche vu que je n'avais plus de voiture - je n'avais pas de voisins avec qui parler. Je passai alors mon temps à m'entraîner. Je crois que je vais faire la même chose aujourd'hui. Je me suis levé et suis allé laver ma vaisselle.

-Je suis désolé, je rentre tôt, promis.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu dois y aller à cause de moi.

Il ouvrit la bouche mais fini par la fermer sans rien dire. Que pouvait-il me dire en faite? Que ce n'était pas vrai? On savait tout les deux que ce n'était pas le cas.

C'est avec un visage triste qu'il passa par le miroir, après m'avoir embrassé passionnément.

Plus tard, je me suis rendu compte que j'aurais peut-être du lui demander de rester.

Je venais de manger mon sandwich, assis sur le canapé, regardant une série policière quand j'entendis un grand bruit. J'ai tout de suite tendu l'oreille.

Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now