**

570 63 17
                                    

Les lumières étaient toujours allumées, tout était silencieux.

En m'approchant, je vus qu'il y avait du sang sur la porte.Je l'ouvris doucement et y passai ma tête en premier. Tout semblait vide. Je montai en haut après m'avoir assuré que personne n'était en bas.

Je le trouvai dans la chambre, buvant une tasse de sang,assis sur le lit. Je la reconnu tout de suite, juste par sa voix.Elle aussi était assise, me tournant aussi le dos. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Sa main se leva et se posa sur le dos de Balthazar. Encore une fois sans y réfléchir, je tendis ma main et la propulsai aussi contre le mur.Bien sur, elle se leva vite étant donné que je l'avait lancée près de la fenêtre, donc près des rayons de soleil. Elle me foudroya du regard.

-Ça ne va pas, connard? Je peux mourir au soleil!

-Alors ne le touche pas!

Venais-je vraiment de dire une telle chose?

-Arzhel, m'appela Balthazar d'une voix étrange, comment es-tu transformé en sorcier?

Alors c'était ce que j'étais en ce moment.

-Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi n'es-tu pas rentré à la maison? Tu veux me tuer d'inquiétude? Et qu'est-ce que tu fais avec elle?

Après m'avoir regardé les yeux ronds, il éclata de rire.

-Je ne rigole pas, Balthazar, criai-je, les livres des étagèrent volant de toute part. Il se trouva tout de suite devant moi.

-Calme-toi, tout va bien. Ils sont partis et moi et Esmeralda essayons de savoir qui ils sont. Maintenant, plus important, comment-t-es tu transformé?

-Je ne sais pas, je te l'ai dit, une seconde Warner m'attaquait avec son bâton et celle d'après, j'étais comme ça.

-Attends, il t'attaquait?

-On se disputait. Il ne voulait pas me laisser venir voir si tu allais bien et je me suis emporté aussi. Je n'ai rien dormis et tu sais comment je suis quand je ne dors pas.

Dormir était sacré pour moi. Sans mon sommeil habituel j'étais d'humeur massacrante. Ma vue devint alors à la normale et je sus que j'étais maintenant juste humain.

-Il a essayé de me tuer, Bat, s'écria Esme.

-On doit partir, je ne veux pas qu'ils reviennent.

-Elle ne vient pas.

-Pardon, s'écria-t-elle. J'avais vraiment réussi à la fâcher. Cela me donna envie de rigoler.

-Je ne veux pas d'elle chez nous.

-Arzhel, regarde-moi, elle fait partie de l'équipe.

Mais pas moi. Je n'était pas un des leurs, pas encore en tout cas. Non,je sentait le pessimisme monter en moi et je ne le voulais pas. Si elle fait partie des leurs je dois m'y faire. Il fallait que je grandisse un peu dans ma tête... et que je dorme.

-On doit vraiment y aller, je n'ai pas envie qu'ils reviennent te rechercher.

Une fois avoir passé un miroir que Balthazar alla chercher, on trouva Warner, un mouchoir au nez, assis sur le canapé. Il n'avait plus l'air si mal au point. Mal il vu Balthazar, avec Esmeralda tous trois parlèrent de ce que s'était passé hier et de ce qui s'était passé avec moi aujourd'hui. Je ne participai pas à la conversation déjà parce que très vite, ils commencèrent à parler dans leur langue.Il ne voulaient pas que je comprenne de toute façon. Tout ce stress pour rien, il va bien.Peut-être que je m'était précipité, peut-être que je n'aurais pas du m'en faire comme Warner - qui oui, connaissait mieux Balthazar que moi - m'avait dit.

Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now