***

602 71 12
                                    

Je ne fis pas de bon rêves ce soir là.

Dans ce rêve, je m'étais réveillé tout seul, comme le jour précédant et je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'il ne vienne pas me tenir compagnie dans mon réveil. Je me levai et le cherchai tout en premier dehors, mais ne le trouvant pas, entrepris alors de le chercher dans la maison. Ce fut à la douche que je le trouvai. J'ouvris la porte, entendant l'eau couler, sentant dans l'air l'humidité. Est-ce que je suis prêt à partager une douche avec lui? Il fallait que je le soit si je voulais apprendre à me défendre. Je me déshabillais alors, et timidement, me dirigeai vers la douche, ouvrant doucement la porte. Il me regarda en souriant en premier, mais son sourire s'effaça tendis qu'il me regardait de haut en bas.

-Quoi, demandai-je timidement. Ce n'était pas très rassurant comme réaction.

-Je ne pense pas pouvoir coucher avec toi.

-Quoi, demandai-je de nouveau.

-C'est bizarre, je crois que je préfère m'en tenir aux femmes.

S'en tenir aux femmes? Et il me disait ça maintenant que j'avais dit des choses gênantes et que je m'étais mis à nu devant lui?

-Je ne comprends pas.

Alors, derrière lui apparu Esmeralda qui s'accrocha à lui.

-On a eu une nuit de fous pendant que tu dormais.

Elle éclata de rire et Balthazar en fit de même après avoir essayé de se retenir.

Je me suis réveillé affolé, mes yeux voulant se focaliser sur le plafond et pas sur les images qui voulaient encore rester gravées dans ma tête. Et s'il n'aime pas les hommes? Et s'il me laisse pour elle s'il se rend compte que ce qu'il sent pour moi ne va pas aussi loin? J'entendis sa voix et sentit ses mains sur moi, mais j'étais perdu dans mes doutes.

-Est-ce que tu es déjà sortit avec un homme?

Il s'immobilisa tout de suite, maintenant intrigué.

-Pourquoi me demander une telle chose?

-Réponds-moi, juste.

-Et bien... il y a quelques temps.

-Et pourquoi vous êtes vous séparés?

-Parce qu'on ne sortait pas vraiment ensemble.

Alors, il ne risque pas d'être tout d'un coup super dégoûté.C'était déjà un début.

-Et que préfères-tu? Les femmes ou les hommes?

Son regard était méfiant. Je l'aurait été aussi si on me posait toutes ses questions intimes.

-Je te préfère toi.

-Tu ne le sais pas, répondis-je un peu trop vite, tu n'as jamais couché avec moi.

-Mais ce n'est pas l'envie qui me manque, ce qui devrai répondre à la question que tu veux vraiment me poser. Tu rêvais de quoi, juste maintenant?

Je me passai une main dans les cheveux, attendant que je me calme. Bon,je crois que je continue à voir Esmeralda comme une menace. Je me levai voulant prendre une douche pour me laver de ce mauvais rêve en oubliant que Balthazar allait la prendre avec moi. On se déshabilla – pas sans une grande et terrible gêne pour ma part –et j'entrais dans la douche le plus vite possible.

-De quoi rêvais-tu?

Il me fit pivoter pour que je lui faire face et je gardais mes yeux fermés, la tête baissée. Mon rêve pourrait se produire en vrai. Son silence devint lourd alors je lui répondis.

-Que tu avais couché avec Esmeralda pendant que je dormais.

-Tu penses vraiment que je ferai une telle chose?

-Non, répondis je tout de suite, parce que oui, je ne le pensais pas capable.

-Bien, parce que ce n'est pas envie d'elle que j'ai maintenant.

-Mais tu as déjà eu.

Il l'avait forcément voulue de cette façon, elle était loin d'être laide et avait une personnalité joyeuse comme la sienne.

-Ouvre les yeux, m'ordonna-t-il calmement. Je le fis, en oubliant où mes yeux risquaient de tomber. Ils tombèrent sur son érection qui fit mon regard monter vers le sien, surpris.

-C'est de toi que j'ai envie.

Alors, il pris le gel de douche et en mis sur sa main, me savonnant ensuite mon torse. Je ne le comprenais pas, pour lui tout ceci devait être de la torture.

Son visage était très près du mien, ses yeux regardaient ce qu'il faisait. Je du être pris par l'atmosphère du moment car ma bouche chercha la sienne. Sauf qu'elle ne la trouva jamais car de sa main, il me repoussa gentillement en arrière.

-Ne fait pas ça.

Je me rappelais alors que je venais de me réveiller.

-J'ai mauvaise allène, demandai-je gêné. Il sourit.

-Non, c'est juste que j'ai peur d'aller trop loin. Tiens-toi sagement.

Pour cela, je restai le plus immobile possible, ce qui était compliqué.Sa main qui savonnait mon corps, semblait tout aussi le caresser et je n'arrêtais pas de trembler ou de laisser échapper des petits bruits.

-Tu aurais du commencer par mes cheveux.

Je devais le faire s'arrêter, je voulais l'arrêter mais au même temps je voulais qu'il continue. Mon corps le veut mais pas mon esprit.Je n'avais pas compris ce qu'il avait voulut dire à ce moment là.Mais il a raison, parce que physiquement j'ai envie de lui, mais je ne le laisse tout de même pas passer au niveau supérieur.J'aimerais tant comprendre pourquoi.

-Tu as un petit problème, dit-il d'une voix enjouée. Comme si tu n'avais pas fait exprès. Mais je devais me laisser faire,c'est ce qu'on avait convenu en échange de ma volonté à me défendre. Il me poussa jusqu'au mur ce qui me fit frissonner, cette fois de froid. Ses mains se posèrent mon cou et descendirent doucement jusqu'à mes hanches, ne jamais cessant de me toucher. Il commença à me caresser sans me quitter des yeux. J'essayais de garder ce contact mais vite, trop embarrassé je du dévier le regard.

-Est-ce qu'on t'a déjà touché comme ça?

A vrai dire... non. La seule personne avec qui j'avais couché – et très peu de fois, je dois souligner – était avec Clara et elle n'était pas du genre à donner. Je secouai alors la tête et il eu un sourire satisfait. Tenir ma voix et contrôler ma respiration s'avérait plus difficile que je ne le pensais. Sachant ses yeux posés sur moi, j'enfuis mon visage dans son cou, ce qui s'avérait être une énorme erreur car son odeur m'emplit encore plus.

-Tu es tellement réceptif.

Ne dis pas des choses comme ça! Je sentais la jouissance venir et ses mains accélérer et tout d'un coup, j'entendais chaque petit bruit mouillé, chaque goutte d'eau toucher le sol, chacune de ses respirations.

J'avais soif.

J'étais un vampire.

Je m'attendais à ce que ma respiration se calme, que je reprenne contrôle de moi, mais cela n'arriva pas, je haletais toujours de façon très gênante. Ma main monta jusqu'à ses cheveux et je sentis leur texture plaisante. Sa peau était maintenant à ma température et j'eu alors vite encore plus chaud qu'avant.

Je finis par céder et Balthazar tint mon corps pris de secouements dans ses bras. Je sentit une de ses mains se poser au fond de mon dos et me serrer contre lui.

 -Clara était vraiment aveugle.

Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now