*

646 77 5
                                    

Un divorce ne ferai que me ruiner, mais je savais que je pouvais compter sur Balthazar pour m'aider à prendre des photos de Clara avec son amant. Il m'avait pris dans ses bras et sauté d'immeuble en immeuble en suivant sa voiture. Elle s'était arrêtée à un hôtel. Il me posa par-terre au milieu d'un couloir. Je n'aimais pas son air désolé.

-N'oublie pas que je la trompe aussi, mais juste d'une manière un peu plus...différente.

Je savais que je n'avais pas besoin de m'expliquer. Elle me trompait en couchant avec d'autres hommes et je la trompait en étant tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Amoureux. Ce mot me mettais encore mal à l'aise. Il me caressa mes cheveux me prenant mon téléphone que je venais de m'acheter.

-Je préfère le faire moi. Je peux entrer en sortir sans être vu.

Et surtout il ne voulait pas me faire subir une telle chose. Ne se rendait-il pas compte du combien cela m'était égale avec qui qu'elle soit?

-Je reviens tout de suite, chuchota-t-il il me posant un baiser sur la tête.

Je me demandais jusqu'à quel point il me voyait aussi faible. Me voyait-il comme quelqu'un a protéger à chaque seconde de chaque journée?Serait-il toujours comme ça? Est-ce que cela me dérangeai? Pas pour me moment. Je pense que mon problème était juste que je n'était pas habitué à ce qu'on s'occupe de moi. En quelques secondes, il avait quitté la chambre, son regard lugubre. Je lui demandai mon téléphone, mais il ne me le passa pas.

-Balthazar, donne-le moi.

Il secoua la tête.

-Tu sais le combien je m'en fout de ce qui est dedans, n'est-ce pas?

Il sembla y réfléchir mais fini par me le donner.

-Maintenant...

-Tu vas donner ces photos à ton avocat.

-Je le ferai après mais avant j'aimerais faire autre chose.

Il haussa un sourcil.

-Je ne suis toujours pas allé chercher mon costard. Je ne suis même pas revenu pour l'essayer, du coup je pense qu'il est temps d'y revenir.

-Tu peux annuler la commande.

Non, c'était le costume qu'il avait demandé mot par mot pour moi. Enfin,j'avais du dicter ses envies... Quoi qu'il en soit, je le voulait.

Je me demandai comment allait Warner et sa sœur, on ne les avait toujours pas vu et étant donné que Balthazar voulait me tenir hors de son monde temps qu'on nous cherche, je n'avais vraiment pas eu l'opportunité de les voir.

Revenant à ma vie humaine, je me rendis compte que je voulais encore faire quelques petites choses. Je sautais dans les bras de Balthazar et il nous amena jusqu'à ma voiture. On passa dans le magasin – qui n'était pas ravi de mon retard – et je fis un dernier essaye. La dame me pria de venir le chercher dans quelques jours, cette fois sans faute. Je me suis ensuite dirigée vers ma banque. Je fus tout de suite servi par la personne que je voulais. Le bonheur d'avoir beaucoup d'argent.

-Ah,monsieur, que c'est bon de vous voir. De quoi avez vous besoin?

Je serai la main tu petit homme et m'assis quand il me fit signe.Balthazar resta debout à côté de moi.

-Ne vous enfaîtes pas pour vos investissements, de l'argent entre toujours.

-Ce n'est pas pour cela que je suis ici. J'aimerai transférer mon argent vers un autre compte. Et je préférais si cela restait confidentiel.

Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now