*

783 77 2
                                    

Mon sac semblait peser des tonnes et je n'abusais pas. Je transpirais de partout et mes pieds semblaient vouloir rendre l'âme.Pourquoi devions nous marcher par cette chaleur au milieu des bois?Et tous ces miroirs alors?

Quand j'avais posé la question à Balthazar, il m'avait répondu que tous les allés et retours des miroirs étaient contrôlés et que si on voulait aller et prendre tout le monde par surprise, c'était le meilleur à faire.

Je jetai un coup d'œil au nain. Comment pouvait-il tenir le coup? Il ne semblait pas fatigué ni trempé dans la sueur avec son costume. Pas de grimaces ni commentaires de fatigue.

-Je peux te porter, m'avait suggéré si gentillement Balthazar, mais je l'avais décliné. Premièrement parce que Warner se serai moqué de moi et deuxièmement, je n'étais pas sur de pouvoir être aussi près de lui sans que mon corps ne me trahisse. Alors je marchais. C'est toi qui a insisté à venir.

Le plan était d'aller au village, d'y rester, étudiant les allés et venues de ce gars et de trouver quelqu'un de dans qui pourrait nous donner des plans de la maison. Parce que oui, on pouvait y entrer,mais et alors comment saurions-nous où était le livre?

Perdu dans mes pensées, je trébuchais, le vampire me rattrapant.

-Ça va?

J'acquiesçai. Je voulais savoir si les personnes dans le monde des humains se demandaient où j'étais. S'ils s'inquiétaient.

-Il fait affreusement chaud, commenta Warner. Je me demandais s'il ne mourrait pas avec tous ses poils.

-J'ai besoin de m'arrêter.

Oui! J'avais tellement soif! Je sortis ma bouteille de mon sac et y bu un peu d'eau.

-Mild, on peut faire une pause?

Le nain hocha la tête, se laissant tomber par-terre tout comme Warner. J'en fis de même.

-On ne peut pas trop traîner, on doit atteindre une auberge avant la nuit, Warner, ensuite, je vous laisse.

-Juste cinq minutes, j'ai si chaud.

-Pourquoi tu ne t'épiles pas?

Encore une fois, ma bouche avait parlé avant de me consulter. Balthazar commença à rigoler, tout comme Mild.

-Parce que, cracha-t-il, ils repoussent tout de suite après.

Bon, il était déjà de mauvaise humeur et je ne voulais pas faire encore pire. Ne pas me plaindre, voilà ce que je m'étais fixé comme but.Je ne voulais pas me rabaisser au niveau de Warner et je ne voulais pas que Balthazar ne me trouve pas apte à continuer. Ou qu'il regrette de m'avoir pris avec lui. Je tentais, vainement, de ne pas repenser au fait qu'il soit amoureux de moi. Étais-ce vrai ou se moquait-il de moi? Et s'il se moquait, dans quel but? Je me détestai toujours un peu plus quand je me demandais s'il n'avait pas mentit.Avec ses petits sourires qu'il me donnai quand je le regardai ou ses questions intentionnées, il avait l'air d'avoir dit la vérité. Regardant au tour de lui, les mains sur les hanches, ses yeux se froncèrent.

-On n'est pas seuls.

Je ne l'aurait pas trouvé bizarre, mais eux si apparemment, vu que tout trois se sont immédiatement levés.

-Viens, Arzhel, me dit-il doucement en me tendant sa main que je pris,remarquant le combien notre différence de température faisait du bien.

-Comment ça se passe?

-Quoi?

-Tu sens la présence des personnes?

Il me regarda par le coin de l'œil, peut-être se demandant se qui se passai dans ma tête, le pourquoi je posai cette question. En vérité,j'était juste curieux.

Moi & le vampire [boyXboy]✔Where stories live. Discover now