Chapitre 38.

6.5K 666 112
                                    


       Izuku s'élança sur le Tueur de héros, Shoto fit surgir ses flames, Haruka à leurs talons.

Son pied lui lançait des douleurs insoutenables, la peur tambourinait dans sa poitrine mais elle ne lâchait rien.

Elle ne devait rien lâcher. Elle ne devait plus rien lâcher.

Le jeune garçon aux cheveux verts frappa Stain au visage. Celui-ci abattit son poignard pour renchérir mais la lame se brisa au contact du bras de la jeune fille, arrivée juste à temps. Izuku profita de cette déstabilisante arrivée pour donner un coup de pied dans le ventre de son ennemi qui se retrouva projeté quelques mètres en arrière.

Le regard du Tueur devint encore plus menaçant et il laissait échapper un grognement agacé, la tournure que prenait ce petit jeu commençait à l'énerver.

Derrière les deux jeunes gens, Shoto les aidait du mieux qu'il pouvait malgré sa blessure tandis que RedSkin et Tenya restaient immobilisés au sol. Ce dernier ne cessait de geindre, affaiblit par la détresse qui l'accablait.

« Je vous en prie... Arrêtez... »

Izuku se jeta de nouveau sur Stain, mais celui-ci, décidé à ne pas se laisser faire, prédit son attaque et, d'un coup brutal, réussit à lui entailler le mollet.

Les adolescents n'eurent le temps de réagir que la lame tachée de rouge glissait déjà sous la langue purulente du vilain.

Instantanément, Izuku tomba à terre comme une vulgaire statue de cire.

Haruka sentit son cœur rater un battement, une immense douleur traversa sa poitrine tandis que des larmes montèrent à ses yeux. Elle qui s'était promis de sauver ses camarades, voilà qu'elle avait failli à sa seule mission. Se sentant coupable, elle ne put détacher son regard de son camarade au sol.

« Je suis désolée Midoriya ! Je n'ai pas eu le temps d'eff...

-Ce n'est pas grave ! lui répondit le garçon sans pouvoir esquisser un autre mouvement.

-Aizawa ! Fais attention ! »

Alarmée par le cri de Shoto, la jeune fille se retourna juste à temps pour voir Stain, enragé, lui sauter dessus.

Elle déclencha son alter par réflexe et subit le déferlement des lames de fer sur son bouclier blanchâtre. Le Tueur se déchaîna sur son champ de force dans une brutalité qui terrorisa l'adolescente.

« Il est bien pratique ton alter... grinça le monstre. »

Les chocs étaient d'une telle puissance qu'elle ne put empêcher ses bras de revenir devant ses yeux. Son cœur battait de plus en plus au fur et à mesure que son bouclier devenait opaque. Aucune issue de secours n'était à sa portée, elle allait finir par craquer.

Elle était incapable de riposter.

« ... Mais chaque alter a une faiblesse, n'est-ce pas ? »

La jeune fille ouvrit de grands yeux effarés. Le voile devant elle tremblait de plus en plus fort. Elle ne pouvait rien faire.

Cependant, malgré la peur, son cerveau qui fonctionnait à toute allure trouva un léger espoir. Un tout petit, un infime, incertain, qu'elle devait tout de même essayer. Après tout, elle n'avait plus rien à perdre, Stain aura tôt ou tard raison sur elle.

S'efforçant de calmer sa respiration, la jeune fille prit sur elle et tenta de se canaliser toutes ses forces. Ses yeux se fermèrent, elle se concentra du mieux qu'elle pouvait pour réussir, pour doser, pour gagn...

Haruka Aizawa (Partie 1) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant