Chapitre 24.

8.1K 756 277
                                    


       « Ça y est, chers auditeurs, le grand moment que vous attendez tous est enfin arrivé !! On va bientôt savoir qui est le meilleur des élèves de seconde de Yuei ! Vous êtes prêts pour la finale ?... Shoto Todoroki contre Katsuki Bakugo ! START !!! »

Instantanément, un large glacier se déploya au centre de l'arène.

« Shoto Todoroki n'a pas traîné ! On tient peut-être déjà notre champion ! »

La phrase du présentateur était à peine achevée que Katsuki Bakugo s'extirpait de la glace grâce à ses explosions. Il sauta sur son adversaire, ne lui laissant même pas le temps de répliquer, et l'attrapa violemment avant de le balancer quelques mètres en arrière comme une vulgaire poupée de chiffon.

« Shoto Todoroki évite le hors-ring en créant un mur de glace !! »

D'un geste rageur, ce dernier envoya balader Katsuki loin de lui, contrant sa nouvelle attaque.

Eloignés l'un de l'autre, les deux garçons se stoppèrent soudainement, face à face. L'explosif se mit à crier des phrases incompréhensibles au bicolore.

Du haut de ses gradins, Haruka ne pouvait entendre que des brides de leur conversation. Le représentant des élèves hurlait de devenir le Numéro Un, de battre Shoto... Encore des règlements de comptes ? La jeune fille songea qu'il devait y avoir quelques problèmes au sein de la seconde A.

Ayant fini de s'égosiller sans obtenir de réponse, Katsuki lança plusieurs explosions de ses paumes pour se faire voler vers son adversaire. Le fils du Numéro Deux se remit en position d'attaque, prêt à répondre. De grandes et majestueuses flammes jaillirent de son côté gauche, l'enflammant comme un brasier.

Pour aussitôt disparaître.

Le choc entre les deux garçons créa une immense bourrasque de glace et d'explosion qui secoua, une nouvelle fois, toute l'arène et le public avec.

« Ils veulent vraiment nous faire faire une crise cardiaque cette année ! maugréa un élève de seconde C. »

Ne prenant pas en compte les paroles de son camarade, Haruka resta sidérée devant la scène qui venait de leur apparaître entre la poussière et la fumée. Cela n'avait pas de sens.

Katsuki Bakugo se tenait debout dans l'arène.

Shoto Todoroki gisait, inconscient, sur un amas de glace, juste devant le mur rebouché par Cementoss. Hors-ring.

Un silence surpris par la situation se saisit du public et des téléspectateurs. Personne ne s'attendait à un tel dénouement, du moins, à un dénouement aussi rapide.

Soudain, l'explosif se jeta sur son adversaire évanoui et le souleva de terre, complètement enragé. Il ne cessait d'hurler des obscénités dans une colère sans limite, si bien que Nemuri dû intervenir, l'endormant grâce à son alter.

« ... Je déclare le tournoi terminé ! Le grand vainqueur du Championnat de Yuei, catégorie secondes est... Katsuki Bakugo de la seconde A !!! »

Comme réveillé de son sommeil, le stade se mit à hurler des bravos incessants. Les cotillons explosèrent au-dessus d'eux, transformant l'atmosphère tendue en joie et célébration.

Les échanges des paris remuaient le box des secondes C. On grognait d'énervement et on se pavanait, quelques sous dans la poche.

Haruka resta silencieuse.


.

.

.

Haruka Aizawa (Partie 1) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant