Solutions

14.3K 920 115
                                    

Peu après son réveil, Alexei avait voulu quitter sa chambre. Il avait besoin de partir, pour le bien de ses projets. Restez prêt de son ancien dominant ne faciliterait pas les choses. Aiden l'avait aidé à faire ses valises, prêt à lui permettre de s'enfuir en douce. Malheureusement, leur plan ne fut pas si discret que cela puisque le médecin comprit leur petit manège. Christian avait été réticent à l'idée de le laisser s'éloigner après ce qu'il avait vécu. Un regard noir de Aiden avait cependant suffi à le faire changer d'avis. Il n'avait plus aucun droit sur le mannequin, il devait donc le laisser partir. Aiden avait décidé de rester avec son meilleur ami, afin de veiller sur lui mais aussi pour l'aider à trouver un moyen d'aider le châtain. À peine était-il rentré chez lui que déjà Alexei accrocha toutes les informations qu'il avait sur un mur. Il tira ensuite une chaise devant et s'assit dessus pour tout observer.


- Par quoi peut-on commencer ?

- On peut commencer par manger, répondit le manager, et ensuite on tentera de comprendre tout ça à tête reposée.

- Mm... Oui.


Les deux amis mangèrent rapidement des pizzas que le brun avait commandées avant de retourner devant le mur. Dessus, on pouvait lire tout ce qu'ils avaient appris sur Christian et les Guardians lors des dernières vingt-quatre heures, mais aussi ce que Alexei avait retenu de son voyage en Normandie. Ils passèrent plus d'une journée à tout analyser en détail pour écarter ce qui était important de ce qu'il était moins. Au final, il ne leur restait plus grand-chose à se mettre sous la dent mais c'était mieux que rien.


- Bon, voilà le topo, récapitula Aiden à la fin de la soirée, on sait que Christian et Jean sont les leaders d'un gang. Ils le dirigent sous les ordres du père de Christian. Ils aimeraient le dissoudre et regagner leur liberté. Mais ils ne peuvent pas le faire de l'intérieur car il y a trop d'hommes qui sont fidèles à leur chef d'origine. Par conséquent, ils essayent de le détruire en laissant leur territoire à Mélissa.

- Exactement. On doit donc se débarrasser de son père.

- C'est le seul moyen. Reste à savoir comment.

- On a son adresse. Et un gang prêt à tout pour avoir le territoire des Guardians.

- Tu veux parler de Mélissa ?

- Oui, répondit le blond, et notre seul moyen de la contacter c'est Marc. On a besoin d'elle, à nous deux on a aucune chance contre des types aussi entraînés que les hommes de son père.

- Je vois... Je l'appellerais demain matin alors.


Alexei hocha la tête et alla dans sa chambre pour se coucher. Il travaillerait mieux le lendemain matin, à tête reposée. Aiden l'imita et aller se coucher dans le canapé-lit du salon. Le lendemain serait une nouvelle journée. Et qui sait, ils trouveraient peut-être un plan d'action.


~~~


Les deux amis furent rejoints le lendemain matin par Marc. Le jeune homme avait rappliqué à peine vingt minutes après que son dominant l'ait appelé. Il fallait le comprendre, il était désireux de se faire pardonner ce qu'il avait fait à Alexei. Alors il était prêt à donner aux hommes toute l'aide dont ils avaient besoin.


- Aiden t'as fait un point sur la situation au téléphone, demanda le mannequin en lui servant un café.

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now