Silence

17.4K 1K 69
                                    


Un long silence avait suivi cet aveu. Cependant, aucun des deux n'avait voulu briser l'instant. Il était si doux que ça aurait été comme écraser une plume qui tombait avec légèreté sur le sol. Ce fut donc Morgane qui le fit en entrant dans la chambre avec un grand sourire et en demandant :


- Vous désirez quelque chose pour le dîner ?

- Je voudrais bien une...

- Ta tarte aux pommes, s'il te plait, Morgane, pour le reste fais ce que tu veux, répondit Christian en coupant Alexei qui fit la moue.

- Très bien ! Mais ton chéri aller me demander quelque chose...

- Oui... Je voudrais bien une salade... s'il vous plaît.

- Hors de question.

- Quoi ? Mais m-Christian ! Je dois reprendre le boulot lundi et je suis plus au bon poids, protesta le blond en gesticulant sur les genoux de son maître.

- Tu as encore de la fièvre. Hors de question que tu refasses une crise. C'est non, répliqua son dominant d'une voix qui voulait dire que la prochaine contestation serait sévèrement punie, ce qui fit baisser la tête au mannequin.

- Vous êtes bien mignon, les enfants, mais je fais quoi, moi ?

- Ce que je t'ai dit, Morgane, merci... En fait, où sont les affaires de Alexei ?

- Dans la chambre d'à côté, mon petit, je me suis dit que ça attirerait moins l'attention, répondit la femme, prête à sortir.

- Tu es géniale, Morgane, merci.


Morgane leur lança un grand sourire avant de quitter la pièce. Le blond releva alors légèrement la tête. Toutefois, il fut coupé dans son élan par le regard colérique que lui lançait le châtain. Il fixait donc son dominant, la bouche ouverte, et ses joues prirent une légère teinte rosée à cause de la gêne.


- Franchement, je ne vois pas en quoi un petit kilo pourrait te faire du mal. Tu as besoin d'une bonne alimentation, si tu fais des carences, tu risques une rechute. Je n'ai pas envie de te revoir dans cet état.

- Maître... je...

- Pitié, arrête de faire ta tête de mule ! Sinon c'est la fessée...


Alexei se mordit la lèvre et détourna le regard. Christian se rendit compte de son erreur et caressa doucement le dos de son soumis en s'excusant. Mais le blond ne répondit rien et se leva avant de sortir de la chambre pour aller dans celle juste à côté. Devinant qu'il devait sûrement souhaiter rester seul quelques temps, il préféra le laisser tranquille. Il soupira longuement. Autant en profiter pour aller discuter avec ses parents. Il le retourna donc le petit salon à reculons, peu pressé de les affronter à nouveau. 


- Tout va bien, Christian ?

- À merveille, mère, répondit-il ironiquement en plantant son regard noir dans celui de Maria qui baissa la tête.

- Christian, ce n'est pas une manière de parler à ta mère. Dis-nous plutôt comment ça se passe à Paris ?

- Ça va, le club se porte bien.

- Je ne te parle pas de cette saloperie que ton cousin et toi avait créer pour vous couvrir.

- Ah ça... Oui, on s'en sort parfaitement bien. Mais en quoi ça vous concerne, père ?

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now