Voyage

21.5K 1.1K 67
                                    


Alexei avait dû rester deux jours à l'hôpital. Le premier avait été horrible,puisque ses bolus avaient été réduit drastiquement à cause de son dominant, il avait pleuré et crié de douleur jusqu'à ce que son meilleur ami appelle une infirmière pour lui en donner. Heureusement pour lui, il avait tout de même réussi à ne pas en prendre autant qu'habituellement et il comprit en voyant Christian revenir avec cette lueur de fierté dans le regard qu'il avait réussi ce qu'il attendait de lui. Sa nuit avait été meilleure que la journée, puisque sa punition avait été levée, et ce fut de même pour le deuxième jour. Le matin du troisième jour, le médecin passa dans la chambre, alors que le châtain s'apprêtait à partir travailler, et annonça en souriant au malade :


- Tu vas pouvoir sortir, Alexei, les inflammations sont passées, par contre reste prudent, la fièvre n'est pas encore tombée et tu peux faire une rechute à tout moment. J'ai demandé à Aiden de te donner un congé d'une semaine, mais si tu vois que ça ne s'arrange pas, n'hésite pas en prendre une autre, compris ?

- Oui, monsieur.

- Il faudra juste que tu signes des papiers et que tu es quelqu'un pour te surveiller si tu veux sortir. Bonne journée. 


Alexei hocha la tête et ne put retenir un petit cri de joie et de soulagement quand le médecin sortit de la pièce. Il allait enfin pouvoir sortir de cette chambre stérile et blanche qui puait cette odeur si particulière aux hôpitaux. Christian sourit et ouvrit le placard de la pièce pour lui donner les vêtements qu'il avait ramené en prévision de sa sortie, afin qu'il ne soit pas obligé de sortir avec cette magnifique blouse verte qui laissait son derrière à la vu et au su de tous. Le blond s'empressa de les enfiler mais découvrit rapidement que ce n'était absolument pas assorti, lui qui avait l'habitude de toujours suivre la mode et de bien s'habiller, il fallait que croire que son Dom n'était bon qu'avec les costumes. Il explosa donc de rire en découvrant dans le miroir qu'il portait un jean vert bouteille avec un t-shirt bleu turquoise couvert de motif jaune et rouge. Le châtain le regarda rire à gorge déployée quelques instants en haussant un sourcil puis demanda :


- Je peux savoir ce qui te fait rire, Alexei ?

- V-Vous n'avez aucun sens de la mode, se moqua le blond, plié en deux, cette tenue est...

- Comment ça aucun sens de la mode ? Je m'habille parfaitement bien.

- Oh oui, vos costumes vous vont à merveilles mais pour le reste... Mon Dieu, faîtes-moi penser à ne jamais vous laisser entrer à nouveau dans mon dressing, Maître...

- Mm... je vois... monsieur le mannequin est exigeant...

- Disons que je m'y connais mieux que vous, pouffa-t-il.


Christian leva les yeux au ciel puis attrapa le PC et le livre de Alexei sur le bureau avant de sortir de la chambre, suivit par ce dernier. Ils passèrent à l'accueil pour signer les papiers puis rejoignirent Basile qui les attendait patiemment auprès de la magnifique voiture du gérant, leur ouvrant la porte en les voyant arriver. Ils entrèrent dans le véhicule en saluant le chauffeur et quittèrent l'hôpital. Le trajet ne fut pas long et plutôt silencieux, seulement ponctué par quelques rires de Alexei qui avait dû mal à se remettre du manque de goût de son dominant. La voiture arriva en bas de l'immeuble du blond, qui reconnut non loin celle de son meilleur ami, sûrement prévenu par Christian et chargé de sa surveillance. Il descendit en saluant ce dernier et Basile puis monta dans son appartement.

Il y retrouva Aiden qui se moqua longuement de sa tenue ainsi que de son dominant au passage. Ils passèrent la journée à regarder des séries, qui firent pleurer un Alexei accroché à son pot de glace. Vers vingt heures trente, le brun se leva du canapé et partit mettre sa veste, annonçant à son ami :

The Guardian ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant