My kitty

19.3K 1.1K 57
                                    

Alexei et Christian étaient rentrés à l'hôtel dans un silence de plomb, l'un redoutant sa punition et l'autre ruminant dans son coin, furieux. Il avait eu peur pour son soumis, même si il ne lui avouerait sûrement jamais. Il s'était inquiété en ne le voyant pas à l'heure. C'est vrai, normalement, il obéissait toujours au doigt et à l'œil, alors il avait pensé qu'il lui était arrivé quelque chose. Même si Cherbourg était largement plus petit que Paris, il y avait aussi des ennemis. Il soupira en garant la voiture sur le parking et jeta un coup d'œil au blond à côté de lui qui se mordait nerveusement la lèvre. Il paraissait évident qu'il réfléchissait à ce qui allait lui arriver, mais le châtain fit semblant de ne pas avoir remarqué et descendit du véhicule, rapidement rejoint par le mannequin. Ils entrèrent dans l'hôtel, toujours silencieux, et montèrent à leur chambre. À peine Alexei posa-t-il un pied dans la pièce que la voix grave de Christian résonna, le faisant frissonner de tout son être :


- À genoux, au milieu de la pièce. Et nu. Quand je reviens je veux que tu sois prêt.

- Ou-oui, maître, bafouilla faiblement le blond en commençant à se dénuder.


Christian partit dans la salle de bain et fouilla dans sa valise, cherchant de quoi punir son soumis. Il hésita entre la cravache qu'il avait amenée et une petite panoplie d'accessoires. Il finit par saisir ces derniers, sachant pertinemment que même si son soumis avait accepté de se faire frapper, il n'était pas prêt pour ça. Et puis, ce serait beaucoup plus amusant. Quand il retourna dans la chambre, le mannequin l'attendait, agenouillé comme la première fois, dos à lui. Il avança vers lui et caressa son dos nu, puis chuchota suavement à son oreille :


- Combien de temps m'as-tu fait attendre, Kitty ?

- Vingt-trois minutes, Maître.

- Je vais arrondir ce chiffre à vingt-cinq, une objection ?

- Aucune, Maître.

- Bien, alors ton temps d'attente sera multiplié par trois, ce qui nous fera soixante-quinze minutes. Une heure quinze, si tu préfères. Penche-toi à quatre pattes, je dois te préparer avant de commencer la punition.


Le blond s'exécuta presque aussitôt, s'appuyant sur ses coudes, tandis que son dominant s'agenouillait derrière lui. Il voulait frustrer le plus petit un maximum, c'est pourquoi il enfila des gants en latex noirs. Il les lubrifia un peu avant de mettre un doigt dans l'antre du mannequin qui se cambra légèrement. Il grimaça en sentant le gant et le gel qui l'accompagnait bouger en lui. C'était trop froid. Ce n'était pas là pour lui faire plaisir, juste pour le préparer, et il n'aimait pas cette sensation. De son autre main, elle aussi gantée, Christian massa son sexe dans le but de le faire durcir assez pour pouvoir passer ce qui attendait le soumis par la suite. Une fois cela fait, il le lâcha, faisant grogner de frustration le plus jeune, et continua de se concentrer sur la préparation de son soumis. 

Au bout de trois doigts, quelques mouvements de ciseaux et un petit moment où il s'était amusé à jouer contre la prostate de Alexei pour maintenir son érection, le châtain s'arrêta, laissant son soumis haletant au sol. Il attrapa ce qu'il avait emmené et passa délicatement un serre-tête avec des oreilles de chat assorties aux cheveux du blond sur sa tête avant de demander à son soumis de se redresser. Il obéit en touchant curieusement les oreilles, mais une légère tape sur les cuisses le rappela à l'ordre. Son maître lui mit un harnais, ce dernier passant sur son entre-jambe et retenant son érection avec un anneau, puis il sentit de nouveau quelque chose de froid pénétrer son intimité. Il devina assez facilement que le harnais était équipé d'un plug anal qui allait taper pile sur sa boule de nerfs, le faisant gémir de plaisir. Enfin, Christian ferma la ceinture du harnais ainsi que les lanières sur ses cuisses avant de lâcher la queue touffue accrochée à l'accessoire. Il se pencha à l'oreille de son soumis et murmura : 


- Voilà ce qui va se passer, Kitty, je vais aller m'allonger pour lire sur le lit, toi tu vas rester en boule ici, comme le gentil petit chat que tu es, et tu vas attendre avec ton érection pendant une heure quinze. Oh et... Tu es un chat, alors tu miaules. Au moindre gémissement, je te rajoute une minute. C'est clair ?

- Très clair, Maître.


Christian s'écarta avec un sourire satisfait et partit s'allonger sur le lit comme il l'avait dit, regardant Alexei se mettre en boule sur le tapis pêche de la chambre. Le blond avait l'air sûr de lui, pourtant il déchanta bien vite. Au bout de cinq minutes, il vit Christian attraper une télécommande sur le chevet et appuyer sur un bouton avec un sourire malicieux. Il se cambra en sentant le gode émettre des vibrations en lui, le faisant gémir. La torture dura pendant une minute, son érection durcissait dans l'anneau, la rendant beaucoup plus douloureuse. Le châtain sourit depuis le lit et annonça :


- Tu as oublié de miauler, Kitty. Trente-sept minutes en plus, pour tes trente-sept gémissements.


Seul un petit miaulement lui répondit, le faisant sourire de plus belle. Il continua son petit manège, activant toutes les cinq minutes pendant une minute le gode qui vibrait de plus en intensément contre la boule de nerf du blond, qui se tordait de plaisir en se mordant la lèvre et en essayant de camoufler ses gémissements en miaulements. Mais plus ça allait, plus il sentait la même fièvre que celle qu'il avait ressentie durant l'après-midi se propager dans son corps. Il tentait de fermer les yeux pour la faire passer mais cette chaleur ne semblait pas vouloir le quitter... d'autant plus que les vibrations l'empêchait de se reposer pleinement. Sa tête commençait à sévèrement tourner, et il sentait qu'il allait s'évanouir si cela continuait. Alors il geignit faiblement :


- Jau-jaune... Maître...


En entendant cela, le châtain cessa aussitôt de faire vibrer le plug et posa son livre avant de se lever pour rejoindre son soumis. Il s'accroupit auprès de lui et repoussa délicatement ses cheveux blonds collés à son front humide avant de demander calmement :


- Pourquoi as-tu utilisé ton mot de sécurité, Alexei ?

- Je... je fais un accès de fièvre, maître... Je crois que... je vais m'évanouir...

- Tu veux arrêter ?

- Il... me reste longtemps ?

- Non, seulement dix minutes, la punition de base est terminée, alors je peux te libérer, je les récupérerais autrement. Alors ?

- Ce... ça me va, Maître.


Christian hocha la tête et prit le mannequin dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain. Il lui retira chacun des accessoires, mais il voyait que le pénis douloureusement tendu de son soumis ne voulait pas descendre. Il décida de le prendre en main et commença à le masturber lentement. Alexei, qu'il avait assis sur le rebord de la baignoire, hoqueta de surprise et s'accrocha aux épaules du châtain. Il ne fut pas long à atteindre l'orgasme, étant donné que son érection était là depuis plus d'une heure et que la main experte de son maître faisait des miracles. Il sentit ensuite la main de ce dernier passer dans ses cheveux et il l'entendit juste murmurer avant de tomber de fatigue dans ses bras :


- Je suis fier de toi, my Kitty.

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now