Première séance (partie 1)

30.9K 1.3K 121
                                    

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Christian et il se leva en proposant d'une voix devenue légèrement plus suave aux oreilles du blond :


- Bien, alors allons dans ma chambre.


Alexei se redressa à son tour mais fut stoppé par un raclement de gorge. Cherchant ce qui avait pu provoquer cette réaction chez son dominant d'un soir, il se tourna vers Christian avec un regard interrogatif. Ce dernier sembla retenir un rire avant de répondre, toujours avec cette même voix qui donnait des frissons au plus petit des deux :


- Quand je donne un ordre, tu dois répondre "oui, Maître". C'est une première erreur.

- U-une première erreur ?

- Deuxième erreur, tu n'as pas eu l'autorisation de parler. J'espère pour toi que tu réussiras ce que je te demanderai. Suis-moi.

- Oui, Maître, désolé, Maître.


Étrangement, prononcer ce mot ne lui procura aucun dégoût. Juste un étrange sentiment d'excitation mêlé à de la soumission. Il n'en avait pas l'habitude mais cela lui plaisait... Voyant que Christian venait de sortir, il se dépêcha de le rejoindre, gardant la tête baissée vers le sol pour éviter de fixer les jolis yeux verts du dominant. Cependant, celui-ci grogna de désapprobation avant d'expliquer :


- Garde la tête droite. On ne doit pas avoir l'impression que tu as honte d'être mon soumis. Tête droite mais regard bas.

- Oui, Maître, répondit Alexei en s'exécutant, un léger sourire naissant sur son visage.

- Hum... mieux...


Christian rejoignit rapidement la chambre dans laquelle il avait traîné le blond la première fois, suivit par ce dernier qui prenait un peu plus de temps pour regarder le long couloir. Ce dernier avait une moquette rouge et des murs blancs ornés par des chandeliers dorés, le tout ponctué de porte en chêne foncé. Les lieux respiraient l'argent et Alexei se rapprocha inconsciemment du châtain, légèrement intimidé. Il avait beau avoir un excellent train de vie, il était toujours mal à l'aise dans les endroit luxueux comme celui-ci. Il entendit Christian ricaner légèrement, sa voix grave le transportant dans un autre monde, extrêmement doucereux. Pourtant, il se coupa en poussant Alexei dans la chambre, fermant la porte derrière lui. Là, il laissa le temps à son soumis d'observer la pièce dans des teintes de beige et de pourpre, avec un lit à baldaquin dont les draps rappelaient la couleur de la pièce. Des meubles de style Louis XVI, richement ornés, ainsi qu'un large tapis beige complétaient la décoration de la pièce. Le châtain semblait farfouiller dans une des armoires mais Alexei n'y prêta pas attention jusqu'à ce que la voix, où il remarqua un peu d'excitation, ne lui ordonne :


- Déshabille-toi et mets-toi à genoux, les mains derrière le dos, légèrement cambré. Oh, et les cuisses écartés de manière à ce que je vois tes fesses.


Très peu pudique et habitué à prendre des poses toutes plus farfelues les unes que les autres de par son métier, le blond ne fut pas long à se positionner comme demandé, ce qui lui valut un grognement satisfait de la part de Christian.


- C'est avantageux d'avoir un mannequin comme soumis. Ta position est parfaite. Bien, lève la tête.

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now