Guardians

14.4K 970 63
                                    

- Alexei a disparu.


À peine Aiden avait-il soufflé ces mots que le visage de Christian s'était crispé. Serait-ce son père ? Non, pas déjà. Il avait sûrement peu apprécié qu'il parte précipitamment mais pas au point d'enlever Alexei. Oui, mais si ce n'était pas lui, alors qui ? Qui pouvait en vouloir au jeune homme à ce point ?

Il avait lancé un regard à son cousin. Ce dernier avait distraitement écouté la conversation, et il hocha la tête en comprenant l'ordre silencieux. Ils se levèrent et partirent dans son bureau, tirant le brun derrière eux. Le manager n'y comprenait rien mais il n'eut pas le temps de protester qu'il avait déjà les fesses posées sur un canapé alors que les deux hommes se plantait au milieu de la pièce.


- Tu as reçu des menaces de Mélissa, dernièrement, demanda le plus âgé.

- Aucunes. Tu crois que ça peut être-elle ?

- Nous sommes les deux seuls sur Paris. Et mon père m'a laissé jusqu'à décembre, ça m'étonnerait qu'il l'ait touché. De plus, ça m'étonnerait que Alexei ait des ennemis qui souhaitent sa disparition.


Aiden observait leur échange, les yeux ronds comme des soucoupes. Il ne comprenait rien à ce qui se tramait et ils ne semblaient pas décidé à le lui expliquer maintenant. Sauf s'il attirait leur attention. Parce qu'il aimerait bien savoir ce qui était arrivé à son meilleur ami !


- WOW, cria-t-il en regardant tour à tour les deux hommes châtains, pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe, à la fin ?

- Nous ne sommes sûr de rien, Aiden, répondit Christian dans un soupir, mais cela a peut-être un lien avec certaines de nos activités.

- Certaines de vos activités ? Vous trempez dans des trucs louches ? Je croyais que vous étiez deux simples gérants de bar.

- Christian. On ne peut pas lui dire.

- Si, Jean. Alexei a sûrement eu des ennuis par ma faute. J'aurais dû plus veiller à sa protection. La moindre des choses est de dire la vérité,d'autant plus que Aiden pourra nous aider.


Jean fit la moue mais n'ajouta rien. Son cousin le remercia d'un hochement de tête puis il se tourna vers le manager. Ce dernier attendait des explications en grommelant que s'il ne se dépêchait pas il leur ferait avaler tous les papiers sur le bureau.


- Le Guardian Club nous sert de couverture. Jean et moi sommes chefs d'un gang, les Guardians. Nous dealons principalement de la drogue, si tu veux tout savoir, ainsi que de l'argent à l'occasion. Nous avons une rivale, sur Paris, qui convoite notre territoire. Nous ne pensions pas qu'en laissant un de ses espions s'approcher de nous, nous en arrivions là.

- Alors c'est elle qui...

- Pour l'instant,ce n'est pas clair, le coupa Jean, tu veux bien fermer ta gueule maintenant ?

- Ne me parle pas comme ça !

- Tu mériterais d'être discipliné. Comment veux-tu que l'on retrouve ton ami situ continues à geindre ?


Aiden s'apprêtait à répondre à l'homme en face de lui qu'il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser quand quelqu'un frappa à la porte.Christian grogna et alla ouvrir à Basile. Ce dernier poussa Marc dans la pièce sous le regard surpris de son dominant, et celui indifférent des deux autres.

The Guardian ClubWhere stories live. Discover now