Dîner et bureau

17.6K 1K 161
                                    

Les deux hommes ne furent pas très long sous la douche. Quand Christian éteignit le jet brûlant qui coulait sur eux et fit signe au blond de sortir, ce dernier s'empressa de le faire. Il attrapa une serviette et se tourna pour en donner une à son dominant. Cependant, il se figea quand son regard se posa sur le dos du châtain encore dans la cabine de douche. Il avait le front posé contre la paroi, les yeux fermés.C'était la première fois qu'il le voyait de dos... Il comprit ce qu'avait voulu dire son maître quand il lui avait annoncé que sa famille aussi était sévère. De longues cicatrices s'étalaient sur le dos musculeux du plus grand. Sur son omoplate droite, un corbeau noir, serres sorties et ailes vers l'arrière, couvrait certaines des marques. Il se retint de lui poser une question et détourna le regard. Troublé, il bafouilla :


- M-maître ?Votre serviette...

- Merci, Kitty,répondit-il en se retournant pour prendre le bout de tissu que lui tendait Alexei.


Ils finirent de se sécher et partirent remettre leurs vêtements. Le mannequin partit vers la porte, toutefois, il sentit la poigne ferme de Christian se refermer sur son poignet. Il se tourna vers son dominant en l'interrogeant du regard. Ce dernier soupira légèrement et demanda:


- Réponds-moi honnêtement. Tu les as vues ?

- Oui, Maître.


Le châtain grimaça.Il n'avait pas été très prudent, Alexei n'aurait jamais dû voir ces cicatrices. Il relâcha son poignet et, alors qu'il allait sortir, le plus jeune l'interrogea :


- Il ne vous frappe plus, hein ?

- Bien sûr que non, Alexei, répondit Christian en lui faisant un sourire rassurant,en fait, va directement te coucher dans ta chambre après le dîner.J'ai certaines petites choses à faire.


Alexei hocha la tête, mais un mauvais pressentiment l'envahit quand il croisa une fraction de seconde son regard inquiet. Cependant, le gérant du club ne s'éternisa pas et déverrouilla la porte pour sortir de la chambre. Ils se rendirent tous deux dans la salle à manger où étaient déjà attablés les parents de Christian. Ils se mirent en face de Maria, son père étant en bout de table. Morgane leur apporta l'entrée, un velouté de champignons frais, ce qui fit légèrement sourire le mannequin. La femme avait compris qu'il ne devait pas trop manger, alors elle avait fait léger. Cette dernière lui fit un clin d'œil et s'éloigna dans la cuisine, les laissant manger dans un silence de plomb. Ce fut le père du châtain qui brisa le silence en demandant de sa voix froide qui figea le blond sur place :


- Et donc... Alexei, c'est bien ça ?

- Oui, monsieur,répondit-il après une légère hésitation.

- Que faîtes-vous,dans la vie ?

- Je suis mannequin.

- Mannequin,intervint sa mère en le jaugeant du regard, vous ne m'avez pas l'air spécialement beau, pourtant.

- Ce sont ses yeux qui font son originalité, répliqua Christian, ses iris vertes lançant des éclairs à ceux plein de dédain de sa mère.

- Quoiqu'il en soit, ce métier n'est qu'une passe de jeunesse, je suppose ?

- J'espère l'exercer le plus longtemps possible. Mais si ce qui vous intéresse ce sont mes études, alors sachez que j'ai mon diplôme d'avocat, se braqua le mannequin en relevant les yeux de son assiette.

The Guardian ClubWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu