Chapitre 69

1.4K 83 28
                                    

PDV WARREN

Aussitôt après avoir entendu le son de l’arme, je me dégageai rapidement de l’homme au-dessus de moi. Il avait été distrait par mon cri d’avertissement à Olivia, et j’avais profité de ce moment pour me défaire de son emprise.

Une douleur à la jambe me fit serrer les dents, et je me raidis en la tenant fermement. Ce foutu connard m’avait poignardé. Maintenant, il était au sol, gémissant de douleur.

Il n’était pas mort, malheureusement, mais il tenait son épaule, les yeux fermés. La balle avait dû lui transpercer la clavicule, le faisant souffrir plus qu’autre chose. Bien fait pour lui.

Je me relevai péniblement et jetai un œil vers Olivia. Elle tenait toujours le fusil, les bras tendus devant elle, les yeux rivés sur le corps convulsant de l’homme aux cheveux blonds. Elle avait la bouche entre-ouverte. Je fronçai les sourcils.

Je dû me retenir pour ne pas crier de douleur en boitillant jusqu’à elle. Je posai doucement ma main sur son épaule, et elle sursauta, se dégageant aussitôt de mon emprise pour me regarder, effrayée.

Moi : Il faut dégager d’ici.

Elle fixait le sol, ses petits yeux bleus toujours aussi terrifiés n’osaient même pas me regarder.

Olivia : J’ai… j’ai tiré sur lui… J’aurais pu… le tuer… Mais là il…

Sa voix était toute petite, comme un faible murmure. Je m’avançai péniblement pour l’entourer de mes bras, et heureusement, elle ne me repoussa pas cette fois. Elle se mit à sangloter et je passai une main dans ses cheveux pour la calmer.

Elle était clairement en état de choc, et même si je l’aimais plus que tout, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’on soit encore plus dans la merde. Ces hommes n’étaient pas les seuls que Luke avait engagés. Ce n’était même pas la moitié d’entre eux.

Moi : Bébé, ça va aller… Mais on ne doit pas rester ici, d’accord?

J’attendis quelques secondes avant de la sentir hocher la tête. Je lui pris rapidement la main et balayai la pièce du regard pour me rendre compte qu’elle était vide, excepté l’homme blessé. Adrien n’était plus là.

Moi : Merde!

Olivia : Q-quoi?

Elle fut prise de panique et se mit à gémir en constatant son absence. Elle s’agrippa les cheveux et je voyais bien qu’elle tentait de rétablir sa respiration. Je n’aimais pas la voir dans cet état, le sourire qui occupait habituellement son visage était absent.

Olivia : Où… où l’ont-ils amené?

Je me grattai nerveusement la tête. J’avais été trop con pour ne pas remarquer son absence, trop préoccupé par le mec qui s’était fait tiré dessus.

Moi : On va devoir sortir d’ici sans lui, Olivia. Je ne pourrai pas te protéger si on risque notre vie en allant…

Olivia : Non! Warren, s’il te plaît. On ne peut pas le laisser, avec… eux!

Ses yeux étaient noyés de larmes, et je ne pus m’empêcher de sentir la jalousie monter en moi. J’avais toujours eu peur qu’elle retrouve ses sentiments pour Adrien. Mais après tout, il était venu me sauver. Enfin, presque.

Moi : Très bien. Mais cette fois, tu m’écoutes et tu fais exactement ce que je te dis.

Elle hocha brusquement la tête et ses mains remontèrent légèrement sur mon bras, tentant de s’agripper plus fortement à mon corps. Je l’embrassai sur le front et soupirai.

CarnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant