Chapitre 4

5.6K 112 2
                                    

     Deux jours avaient passés depuis l'entrée d'Adrien à l'école, tout s'était bien passé, du moins... À date. Il avait rencontré plusieurs personnes, des jeunes filles surtout, mais ce qu'il voulait c'était les plus timides et renfermées. Il en avait rencontré une. Cette prénommée Olivia. La Terreur savait que cette jeune fille était la cible parfaite. Maintenant, pour que son plan fonctionne, il ne suffisait que de gagner sa confiance. Ce jeune homme savait que cela prenait beaucoup de temps, c'est pourquoi il avait prévu le reste de l'année pour la conquérir. Adrien voulait devenir ami avec elle, pour connaître tous ses secrets. Le meurtre parfait dont la ville parlera toujours, c'était lui qui allait le commettre.

     Le jour suivant, le soleil était couvert par des nuages. La pluie martelait le sol tel des clous renfonçant dans une planche de bois. La Terreur ouvrit les yeux, observant lentement les alentours. Un chandail rapidement enfilé, Adrien sortait de la maison, l'esprit assuré. Les arbres défilaient autour de lui, le bruit de son scooter faisait fuir les oiseaux de la forêt. Durant le court trajet sur le petit un petit sentier menant vers l'école, l'eau rebondissait sur le casque du mineur, tout en mouillant son beau manteau de cuir. Adrien arriva enfin à l'école, il stationna son engin dans une place pour les petits véhicules. Poussant la porte d'entrée, le vent et la pluie avaient ébouriffés les cheveux noirs de la Terreur. Les jeunes filles se tenaient près de lui, admirant sa beauté et sa carrure parfaite.

Les deux périodes du matin terminées, c'était enfin le temps de voir Olivia. Les élèves se bousculaient pour avoir leur plateau, tandis qu'Adrien, lui, n'avait qu'à s'asseoir pour qu'une fille lui apporte son repas. Les yeux rivés sur la sa cible, qui mangeait un peu plus loin avec son amie Roxanne, le meurtrier tentait d'analyser ses goûts, ses habitudes, tout. Il constata que la jeune fille aimait beaucoup les raisins, qu'elle avait en grande quantité pour son dîner. Une fois son met terminé, la Terreur leva et marcha vers la table où sa victime dégustait quelques-uns de ces petits fruits juteux. Prenant une chaise et la plaçant à côté d'Olivia, le nouveau s'assit, un sourire narquois aux lèvres. Il avait l'habitude de s'imposer dans des conversations, surtout celles des demoiselles. Comme les deux filles mangeaient seules, Adrien comptait en profiter pour en tirer des informations utiles. Les jeunes filles le regardaient de loin, jalouses de cette scène. Toutes voulaient lui adresser la parole, ou même apprendre à le connaître. C'était comme ça à chaque fois qu'un nouvel élève faisait son entrée dans l'école. Markenville était une région trop isolée du reste, elle ne connaissait nuls autres habitants que ceux qui y vivaient. L'arrivée d'une personne inconnue provoquait de l'excitation, de l'envie. Et en plus, la Terreur était plutôt beau garçon. Un sourcil légèrement levé, l'assassin demanda doucement :

Adrien: Hey... Je voulais mieux me présenter. C'était vite, comme rencontre, ce matin...

Il prit la main de Roxanne et y déposa un baiser, répétant encore son prénom.

CarnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant