5. Bizutage partie 1

479 43 11
                                    


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

LIAM:

     Liam savait que cela arriverait. Les garçons de la fraternité lui ferait passer la phase de bizutage. Mason avait été 'kidnappé' par des garçons portant des cagoules pendant un de ses cours. Une des pires choses qui pouvait arriver à son meilleur ami. Il a toujours aimé les cours et détesté recevoir tant d'attention. Des années à arriver en avance pour ne pas se faire remarquer comme en retard pour finir kidnappé en cours.

    Si Mason a été accepté il y a de fortes chances que Liam aussi. Ce dernier n'a espéré qu'une chose. Que son bizutage ne se passe pas comme dans les films. Se faire réveiller en plein milieu de la nuit pour se faire trainer en caleçon dans la neige ou faire les corvées de la maison, non merci. En plus le sommeil est quelque chose de précieux pour lui. La meilleure partie de la journée. Le matin, l'après midi, le soir, tout les moments sont propices au sommeil.

    C'est pour ça que les gens qui le connaissent se risque rarement à le réveiller.

    Malheureusement pour Liam les garçons de la fraternité on trouvé un moyen d'en savoir plus sur lui. Une partie du bizutage de Mason a été de balancer des informations confidentielles sur son meilleur ami. Sa plus grande peur, ce qu'il déteste le plus au monde, quel genre de nourriture il déteste. Des choses simples qui pourraient faire de sa vie un enfer.

   D'abord Liam a sentit un souffle chaud dans sa nuque, puis près de son oreille.

« Debout beau gosse, c'est l'heure. » 

    La voix était moqueuse mais douce. Liam ne l'a pas reconnu tout de suite. Ce n'était pas Mason ça il en était sûr. Mais qui d'autre pourrait venir dans sa chambre pour lui chuchoter à l'oreiller de se lever? Il a difficilement ouvert les yeux et la première chose qu'il a vu c'est son réveil qui éclairait le plafond. Quatre heure du matin. Est-ce que c'est une mauvaise blague? Ensuite il s'est rendu compte qu'il n'était pas seul dans son lit. Son petit lit d'étudiant.

« Théo? »

    Dans la pénombre il ne voyait pas grand chose mais il aurait reconnu ces yeux n'importe où.

    Comment le brun a-t-il fait pour pénétrer dans la chambre de Liam? Et son lit?

    Sentir le corps chaud de Théo contre le sien au réveil à perturber Liam plus qu'il pensait. Perturber mais pas dérangé.

« Debout bizut, tu es le dernier à passer le grand test. » Il est presque sûr d'avoir vu Théo lui faire un clin d'oeil mais c'est peut-être l'éclairage qui lui a donné cet impression.

« A quatre heure du matin? » Théo rigole et ce son surprend Liam. C'est léger et beau. Enfin aussi beau que le rire de quelqu'un puisse être. 

« Aller champion, enfile un pantalon et un t-shirt et on y va. On a pas beaucoup de temps. » Théo s'est levé du lit et s'est dirigé vers la porte pendant que Liam se secouait la tête dans le lit. « Au fait, j'adore ton caleçon, il est vraiment sexy. » Liam s'est senti rougir quand Théo a quitté la chambre pour de bon. Il a soulevé la couverture pour voir son caleçon. Il a hésité entre rire et pleurer en voyant les dessins de petits poussins lui souriant.

    En enfilant son t-shirt il se demandait ce qui allait lui arriver ce soir. Etre un bizut n'est jamais facile. Mais il a rapidement que le bizutage ne se faisait pas de la même manière chez les Phi Delta Theta.

    Alors à quelle sauce allait-il être mangé?

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

Trop Intense [THIAM]Where stories live. Discover now