4. Les dossiers

416 45 4
                                    


➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

THEO:

"On doit prendre Brett. C'est le fils du PDG de Martial Enterprises. Dans quelques années il en deviendra le directeur."

   Tout les garçons hochent de la tête et la diapositive change. Les garçons de la fraternité réexamine chaque dossier des garçons présents la veille au soir. Ils sont tous un peu dans les vapes mais plus vite ils feront leur choix, plus ils auront de chance d'avoir les garçons qui les intéressent.

    Théo ne prête pas vraiment attention jusqu'ici. Hier il a faillit passer la nuit avec John, ou Mark peut-être, enfin le blondinet. Mais en voyant Liam repartir avec Mason il n'a eu qu'une envie: dormir jusqu'au lendemain où il pourrait défendre leurs dossiers.

   Au moment où l'image de Mason s'affiche quelques garçons se retournent vers lui. Ils savent qu'il l'a recommander. Il n'a pas beaucoup d'argent, ni des relations partout dans le monde mais il peut quand même leur être utile. A Theo en tant qu'ami et aux autres en tuteur.

"Théo, un mot à nous dire sur Mason?" Théo hoche la tête et se lève pour se mettre devant l'écran.

"Mason est la personne la plus intelligente que je connaisse. Vraiment. Et la plus loyale. On a grandi ensemble. Si vous avez un secret à lui confier il l'emmènerai dans sa tombe et même en Enfer il n'en dira pas un mot. C'est un vrai frère." Les garçons hochent la tête tous en coeur. Un garçon intelligent ne pourra pas leur faire de mal. Vraiment aucun mal.

"Très bien, s'il passe le test il est avec nous." Théo sourit un peu, pas trop. Une victoire après l'autre. Il sait que Mason réussira, comme il le répète, c'est un garçon intelligent. La prochaine image est la même qui n'a pas quitté le cerveaux de Théo depuis hier.

    Liam Dunbar.

    Les garçons se regardent entre eux. Ils ont tous appréciés Liam mais il est timide, et n'a pas vraiment quelque chose de spécial.

"Il nous le faut." Les regards se reportent sur Théo comme s'il était fou. "Déjà Mason ne viendra pas si Liam n'est pas des notre. Et Michelle a passer la soirée à essayer de se le faire. Liam a la côte auprès des filles de la sororité." Et pas que. Mais les filles sont toujours un argument qui marche ici. Après l'argent.

"D'accord. Encore une fois, s'il réussit le test il est des notre."

   Cette fois Théo sourit. Dans quelques minutes ils vont aborder la question du bizutage pour chacun des garçons. Chacun en a un différent parce que chaque garçon est différent. Ils essayent de cibler le caractère de la personne pour que son épreuve lui convienne bien.

    Ils avaient réveillé Théo au milieu de la nuit pour lui faire faire un footing en caleçon au début du mois d'octobre. Il n'avais pas apprécié du tout mais n'avait fait aucune remarque. Il avait eu de la chance de se démarquer des autres à la soirée.

   Il allait trouvé quelque chose pour Liam, quelque chose de parfait pour tester les limites de son nouvel ami.

   Toutes les limites.

➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿➿

Trop Intense [THIAM]Where stories live. Discover now