#5

4.1K 453 512
                                    

7 ans

Qu'est-ce qu'il m'avait pris d'inviter Pute Junior à la maison ?

Voilà qu'elle tripotait Eren de partout.

Partout partout.

Ils n'avaient que sept ans, putain.

Si Pute Junior tenait vraiment à violer Eren, qu'elle le fasse ailleurs. Cela me mettrait quelque peu mal à l'aise d'assister en tant que témoin direct à une baise d'enfants obèses et impubères.

Ou peut-être juste le fait de ne pas participer ?

Cette phrase aurait pu sortir de la bouche d'un pédophile assoiffé de sexe n'ayant que l'envie de sauter sur les gamins installés sur la place de canapé à côté de lui.

Exactement comme moi, je devais l'avouer.

Eren me lança des regards de détresse pour implorer mon aide plus que précieuse, mais, étant né avec une générosité sans pareil, ma réponse du regard se limita à l'équivalent d'un "tu te démerdes, connard, tu n'avais qu'a ne pas vouloir l'inviter" suivit évidemment d'un chaleureux clin d'il exprimant toutes mes condoléances à sa virginité assassinée par la pire des gamines.

C'était quoi son nom déjà ? Mikado ? Mikaka ? Je ne savais plus.

Et dire qu'à la base, nous regardions calmement "La Belle au bois dormant". Si calmement que ce film avait réussi à m'endormir.

J'remplaçais les princesses, tu vois.

Ce film était dosé de cul-cul puissance 1458. Pour situer le niveau, Petra friande de ce genre de fantaisie aurait pu apprécier.

Puis, devinez qui m'a réveillé ? Ce n'était pas un beau prince tel Eren, non.

Seulement Petra qui avait vu une araignée.

Pour en revenir au film, cette histoire était à dormir debout.

Badum Tss.

C'était désespérant de me dire que je m'étais imaginé en plein one-man-show. Dans le style, "je rêve d'une banque" version sans budget avec en prime, légumes pourris.

« Dis gamine, adressai-je à Mikaka, Eren et toi vous êtes en pleine nuit d'noces ou ça se passe comment ?

— On est pas encore marié, s'empressa-t-elle de répondre, pas encore. Mais c'est pour bient...

— Taisez vous, coupa Eren en collant ses mains sur nos bouches respectives, je veux les regarder se faire un bisou, histoire de m'entraîner pour que l'amour de ma vie soit impressionné de mon talent. »

Mikado rougissant à vue d'œil enfouit son visage dans le vulgaire bout de tissu rouge, effiloché et puant qui lui servait d'écharpe.

Eren, le puceau prépubère accro à TchoupixPilou avait donc Mikasa pour amoureuse ? Je n'aurais pas misé dessus, fallait avouer ma déception. Remarque, ces crétins ne valaient pas mieux l'un que l'autre.

.

.

.

Ouais, non, elle était trop moche pour lui, leurs futurs enfants allaient être semi-moches. Dommage pour lui, parce qu'avec moi, au moins, nos enfants auraient été beaux. Même s'ils n'échapperont malheureusement pas à la connerie d'Eren encrée dans leur patrimoine génétique.

« Eren, ça te dit d'embrasser sur la bouche la personne que t'aimes le plus ici, à savoir moi ? lança Mikaka tendant ses lèvres fraîchement tartinées de gloss violet vers Eren toujours concentré sur le moment fatidique du film.

— Elle est où Prtertra ? demanda Eren sans accorder plus d'attention à la requête de Mikado.

— Prtertra comme tu dis est à son job chez Lilililidl, pourquoi ? »

Eren ignora ma question et leva ses doubles-fesses du canapé pour se diriger vers la salle de bain. Bordel, j'espère qu'il n'allait pas se déshabiller pour jouer au nudiste pendant l'générique de fin, c'est qu'à force, il devenait un strip-teaseur professionnel des crédits finaux.

Profitant de l'absence d'Eren, je fixai la fillette cherchant les mots pour exprimer ma haine profonde en sa petite personne.

« Eren et toi vous êtes ensembles ? demandai-je finalement à Mikaka en ravalant ma glaire de méchanceté.

— Pas pour l'instant mais ça viendra car un jour, il m'a dit qu'il aimait une belle fille aux cheveux noirs, je suis sûre que c'est moi, m'assura-t-elle confiante. »

Eren revint en courant vers nous (il n'était pas nu, c'était déjà ça) puis s'installa à côté de moi.

« Referme ta braguette la prochaine fois, ça nique toute ta crédibilité, je te le dis en connaissance de cause car, une fois en entretien d'embauche, au moment où je me suis assis en face de l'employeur. Ouais, non, oublie en fait. »

Il m'ignora une fois de plus puis se tourna vers moi, il posa ses petites mains sur mes joues et me fixa.

« Bon allez Eren, embrasse l'amour de ta vie, s'impatienta Pute Junior qui commençait à s'égosiller.

— Mh, oui, attends, chuchota timidement Eren. »

À cet instant précis, je maudissais les cieux et les enfers de m'avoir donné cette peau blanche rougissante.

Je venais accessoirement de comprendre que la belle fille aux cheveux noirs qu'il avait mentionnée, c'était moi.

Pour résumer, il m'avait embrassé en plein dans le mille. Ce n'était rien qu'un petit bisou innocent, mais bordel l'état dans lequel il m'avait mis.

Mais ça voulait rien dire, il m'avait juste surpris, hein ?

Je regardai Mikasa, qu'est ce qu'elle était laide avec son visage ahurit, en fait, elle était laide tout court.

Soudainement, une pensée funeste pour le très prochain avenir d'Eren me vint en signalant l'alerte rouge dans mon esprit :

« Dis moi Eren, articulai-je lentement, est-ce que tu t'es lavé les mains ?

— Euh... »

Babysitting → Ereri/RirenWhere stories live. Discover now