Chapitre 9. "-Elle ne sentira rien..."

4.6K 299 96
                                    


"Le mal que font les hommes vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres."

14 avril 850
10.56 am

Les Bas-fonds.

L'air ennuyé qui était coller au visage de Ackerman ne l'avait pas quitter de tout le long du trajet. Je n'osais pas parler et d'ailleurs je ne vois pas ce que j'aurais pus dire, et je ne pense pas que le caporal m'aurait écouté. Je lui jette un coup d'oeil sa mâchoire est contracté et il y a les yeux rivés devant lui. Je baisse mon regard, il est peut être énervé parce que on venait de laisser mon 3D manoeuvre dans un rue, n'importe qui pouvait le prendre et s'en servir.. D'ailleurs.. Pourquoi est-il tout seul ? Il devrait être avec son escouade.. Non ? Perdue dans mes pensées je ne vis pas que nous étions arrivés. Quand le brun toucha enfin le sol, je relevais les yeux. Quelques choses me surpris immédiatement. Agil, et toute son escouade était ici. Hors ce n'était absolument pas l'endroit où nous devions nous retrouver et... Il n'était même pas midi. Smith est aussi là, il discute d'ailleurs avec Agil. Hanji est également présente.

Livaï se dirige immédiatement vers elle, Celle-ci nous remarque et accourut vers nous, suivis de près par le reste de l'escouade du Caporal - chef. Les cheveux bruns de Zoé était collé à son visage comme si elle avait beaucoup transpirer. Elle remonte d'un geste ses lunettes sur le bout de son nez.

- Haydée ! Tu es blessée ? Qu'es ce qu'il t'est arriver ? Demanda-t-elle soudainement très intéressée.

Je la fixe un instant.. Si jamais Livaï lui raconte où il m'a trouver je suis fichue. J'ouvre la bouche pour expliquer la situation mais contre tout attente le caporal prend la parole.

- On l'a blessé à la cuisse. Trouve une solution, je ne compte pas la porter jusqu'au QG. Il prononce lassé.

Je jette un regard noir au soldat qui me porte mais il ne me voit pas. Il fixe Hanji. Celle-ci plisse les yeux. Comme si elle tentait de déchiffrer le regard impénétrable de Livaï. Soudain je sens qu'il me redresse sur le sol, je tiens à peine debout ma jambe me tiraille c'est vraiment horrible.

- Depeche toi. Assène Livaï agacé.

Je vois Hanji souffler.

- Doucement Shorty ! C'est le fait d'être ici qui te rend encore plus taciturne que d'habitude ou quoi ? Elle pouffe.
- T'as gueule.

Zoé se met à rire encore plus bruyamment attirant les regard des autres vers nous. Je déglutit difficilement.. Pourquoi Hanji lui a dit ça ? Es ce que il est déjà venu ici plusieurs fois ? Zoé s'approche de moi et passe un de mes bras autour de ses épaules. Je me détache du Caporal non sans lui jeter un dernier regard pensive.. Es ce qu'il lui est déjà arriver quelque chose ici? Ses yeux croisent les miens, et il me jette un regard si noire que j'en frissonne.

Ensuite Zoé me fait m'asseoir sur un banc et elle fouille dans sa sacoche. Je le regarde faire perplexe. La dernière fois que Hanji m'a soignée elle voulait me donner un médicament un base de sang de titan qu'elle devait absolument testée... j'avais immédiatement refusé mais si il n'y avait pas eu Mike pour faire revenir Zoé à la raison je suis sur qu'elle me l'aurait fait avalé de force. Elle sort un petit tube ainsi qu'un chiffon elle verse le liquide soigneusement dessus puis elle relève ses yeux vert vers moi.

- Ça risque de piquer un peut. Elle me prévient.
- Ça ira. Je la rassure en lui offrant un petit sourire.

Elle applique alors le liquide sur la plaie je grimace car ça brûle mais rien d'insurmontable. Ensuite Hanji s'applique à me faire un bandage. Quand elle a enfin terminer je me lève et étrangement ça va beaucoup mieux. Es - ce qu'elle a vraiment des bases en médecine ?

LivaïxOc : Presque tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant