Chapitre 34; Part 3

739 103 9
                                    


     Je suis nerveux sur le chemin vers le quai. Nous descendons tous les deux vers la dernière station de métro avant la résidence. J'ai les mains moites. La gorge sèche. J'inspire à fond pour me donner du courage. Nous débouchons près des portes camouflées par des tonnes de couvertures pour ne pas laisser passer la lumière. Je m'arrête avant.

- Je vais aller voir.

     Oskar me presse l'épaule et pénètre de l'autre côté. J'entends des gens discuter, des bruits métalliques puis un grincement de roues. La cargaison a dû être chargée sur les rails pour faciliter le transport. Oskar m'ouvre le rideau et je fais mon entrée. Dans la pénombre j'y vois très partiellement mais je reconnais Eileen, Jethro et tous mes hommes. Ils sont à l'arrière avec des lampes à pétroles et leurs fusils. Devant eux un wagon minier recouvert d'une bâche. Je distingue la cargaison, j'espère qu'il y a ce qu'il faut dedans. Et devant moi, une vingtaine d'hommes et de femmes lourdement armés qui me fixent. Leur chef s'avance, fusil en bandoulière, ceinturon armé de plusieurs couteaux. Sa vue m'intimide mais je toise cette personne. Il faut que je garde une certaine posture. Mais ça ne dure pas bien longtemps. Leur chef vient m'enlacer. Je passe mes bras autour d'elle. Découvre qu'elle a les cheveux coupé plus qu'au carré mais c'est la seule différence.

- C'est bon de te revoir.


****************************************************************************************************

J'ai très mal calculé mon coup pour le découpage de ce chapitre (j'écris tout d'abord sur Word et je copie ensuite sur Wattpad) sauf que j'avais pas vu que c'était si court cet extrait-là ! Donc pour me faire pardonner je publiai un autre chapitre ce soir (ou en fin d'après-midi) le temps que je l'écrive et regarde surtout le découpage !

Sur ce bonne lecture !

Des bisous ! XoXo

Saleisha




L'Organisation [ TERMINÉE ]Where stories live. Discover now