Chapitre 30; Part 3

899 121 9
                                    

     Nous arrivons non sans mal jusqu'à l'appartement de Eileen. Born traîne les pieds, nous sommes obligés de le tirer. Kah tient un de ses bras et moi l'autre pour le soulever. J'ouvre la porte avec mon pied, elle claque contre le mur. Nous tirons Born à l'intérieur où nous l'allongeons sur le semblant de canapé. Il geint et bave sur le tissu.

- Elle va te tuer quand elle verra ça... Me lance Kah.

- Je sais.

     Born profite de ce moment pour tousser et cracher sur le canapé. Eileen va vraiment me tuer. De toute manière il ne peut pas rester dans les couloirs à gêner les habitants d'ici et comme elle est ma garante, je n'ai pas d'autres endroits où l'amener.

- On en fait quoi ?

- Je sais pas. On attend qu'il émerge.

     Kah prend place sur un vieux fauteuil près d'une table. En s'asseyant dessus, le meuble s'affaisse sous son poids. Je pose mes mains sur mes hanches. Si Born n'a plus de garant ça veut dire qu'il n'est plus logé ni prit en charge par cette personne. Je suppose qu'il ne va pas plus que moi à l'entraînement et qu'il ne participe pas aux diverses missions. Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? Je pars à la cuisine lui chercher un seau ou un bol au cas où il déciderait de rendre son repas sur les coussins de Eileen. Je lui dépose aux pieds du canapé.

- Tu ne savais vraiment pas qu'il n'avait plus de garant ?

- Non. A vrai dire depuis notre arrivée ici on s'est tous un peu éloigné.

- Je trouve que tu ne m'as jamais autant parlé qu'ici, plaisante Kah.

- On aurait peut-être dû essayer de résister... Tu vois, on aurait pu tenter de leur tenir tête, essayer plus.

- On va pouvoir maintenant. Et tu sais, si tu n'étais pas resté, qui aurait prit soin de lui ?

     Kah pointe du doigt Born, endormi sur le canapé. Je ne saurai dire lequel des deux est le plus déchiré. Qu'est-ce qui nous a prit de quitter l'Organisation, on va mourir à la seconde où on sortira de notre planque. Je prends conscience à la vue de l'état de Born que je devrais participer un peu plus aux entraînements, j'ai dû bien perdre en condition physique depuis notre départ de la tour. Je croise les bras sur mon torse. Si Bajra apprend ou me voit à l'entraînement il ne va pas s'empêcher de lancer ses petits sourires satisfaits de chef. Le sourire qui veut dire « j'avais raison » ou « je le savais », ce genre de sourire. Et ça m'énerve d'avance. Peut-être que je n'avais pas envie de m'entraîner juste pour ça. Et c'est très bête maintenant que je m'en rend compte. Bajra prend trop au sérieux son « rôle » de leader du mouvement. On lui a trop fait croire qu'il était le meneur de cette bataille (vieille de plusieurs décennies apparemment), qu'il serait celui qui apporterait la victoire. Ça fait trop... je sais pas. Ça fait pas vrai, ça ne fait pas Bajra, le gars réservé qui hésitait à s'imposer dans l'escouade, le mec qui ramenait ses amis dans les dortoirs, celui qui venait toujours prendre de vos nouvelles. Bajra quoi. Ils l'ont complètement changé en quelqu'un d'autre, et ce en quelques mois à peine. Je garde au fond de moi l'espoir qu'il reste une partie de mon ami ici.

     Je pose mon regard sur Born. Même pour lui je garde espoir. Il ne peut pas être tout le temps comme ça. À l'Organisation il était tout le temps en train de plaisanter, de taquiner tout le monde. Il ne prenait rien vraiment au sérieux et là... J'ai l'impression de n'être entouré que de personnes étrangères. Aucun n'est comme il était à la tour. J'ai peu de contact avec un ancien natif, Jethro, et je ne vois pratiquement jamais Kah ou Gaci avec leur travail. Quant à ma famille... Même mon frère, pourtant dans la même ville, juste au-dessus de moi. Est-ce qu'il est possible d'être encore plus seul que l'on a été ? 

***********************************************************************************************

Un petit mot pour vous remercier pour tous vos commentaires, vos votes et vos lectures. Je suis plus que ravie de partager mon univers avec vous et de voir qu'il plaît. Milles mercis (je ne suis pas sûre que ça s'accorde mais bon) vous êtes géniaux ! Je publie une autre histoire si ça vous intéresse: Confiture de Rhubarbe (titre plus que normal hein) qui parle d'une jeune fille passant ses vacances à la campagne et où rien ne va se passer comme elle le souhaite. Vous avez un meilleur résumé sur la page du livre et quelques chapitres déjà mis. Voilà sur ce excellente lecture sur Wattpad. 

Pleins de bsx ! XoXo

Saleisha.

L'Organisation [ TERMINÉE ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin