1.0

137 19 3
                                    

2013

-

«Qu'est-ce que tu sais à propos de la famille originelle?»

Le visage de Calum se tordit de confusion, son cerveau ne pouvant pas encore enregistrer les paroles d'Ashton. «De quoi tu parles?» Se demanda-t-il en essuyant ses yeux fatigués avec le dos de ses mains alors qu'il se redressait sur le canapé.

Le garçon aux yeux noisette fit un geste vers le livre encore dans sa main avant de le jeter à Calum. Le livre a atterri sur ses genoux et un coin plié indiquait la bonne page de sorte que Calum pourrait facilement le trouver. Le garçon aux cheveux noirs a ouvert le livre rempli d'informations manuscrites et a pris quelques instants pour lire les mots sur la page.

Ses yeux s'élargirent à l'information sur la page. En levant les yeux vers Ashton, il a soufflé, «Comment diable allons-nous trouver la famille originelle?»

Ashton haussa les épaules. «J'espérais que tu le saurais.»

«Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont britanno-canadiens, de Montréal ou quelque chose du genre. Mais je ne connais pas le nom de leur famille ou l'emplacement exact où nous pourrions les trouver. Pour tout ce que nous savons, ils pourraient être n'importe où dans le monde maintenant.» Calum dit, l'esprit bouleversé pour toute information sur la première famille qui a le don de pouvoir voir les esprits. Gémissant quand rien ne lui vint à l'esprit, il ajouta: «Ah, putain. Harley est foutue.»

«Nous ne pouvons pas abandonner.» Ashton insista. «Occupons-nous d'un problème à la fois. Nous devons récupérer Harley et une fois que nous l'aurons fait, nous pourrons nous soucier de trouver un membre de la famille originelle. Inutile de perdre espoir maintenant.»

«Tu es si optimiste.» Calum se moqua. «S'en est dégoûtant.»

-

Le chasseur de dix-neuf ans a parcouru les couloirs de l'hôpital en direction de la cafétéria qui se trouvait au bout du bâtiment, après un long couloir avec des distributeurs automatiques de chaque côté. Paúl roula des yeux sur les sélections de nourriture qui se trouvaient dans les machines. Il y avait des solutions de rechange saines telles que des casse-croûte de pommes de terre au four, des biscuits sans sucre et un mélange de noix. Les machines à soda offraient seulement des boissons diététiques et des jus de fruit faible en sucre. Il pensait que c'était ridicule. Dans son Mexique natal, tout a été fait avec du sucre réel et puis il y avait des endroits comme celui-ci où les gens buvaient des liquides sans saveur. En tout cas, Paúl pensait que si les gens voulaient quelque chose sans saveur ils pourraient simplement boire de l'eau.

Il passa le long couloir rempli de distributeurs automatiques et s'arrêta à l'entrée de la cafétéria. Par les portes vitrées, il pouvait voir la fille blonde qu'il cherchait. Elle était assise, dos à lui, grignotant ses chips.

Paúl sortit son portable de sa poche et compose le numéro de téléphone de Dempsey. Il attendit quelques secondes pour qu'elle décroche. «Demsi dit-il à travers le téléphone.

«Oh, hey Pauly Dit-elle gaiement de l'autre ligne.

«Des nouvelles du garçon?» Se demanda Paúl.

«Toujours pareil ici.» Elle l'informa. «Comment ça se passe à la maison

Avec ses yeux toujours sur la jeune fille à l'intérieur de la cafétéria presque vide, il dit: «J'ai trouvé la fille. Je peux la distraire pendant quelques minutes pendant que tu arrives ici.»

PHANTASM (ashton)Where stories live. Discover now