0.2

697 81 6
                                    

2013

-

Calum était chez son oncle à Brisbane. Il avait eut la plus petite chambre, la chambre d'ami, où il n'y avait qu'un petit lit et une armoire pour ses vêtements. Il s'en fichait, pourtant il aurait largement préféré être à Sydney. Avec Harley.

Il ne quittait pas vraiment sa chambre.

Le corps des membres de sa famille n'avaient pas encore été retrouvés et il se lamentait du fait qu'il ne pouvait pas les aider. Il savait que sa famille n'était pas la meilleure lorsqu'il s'agissait des morales, la majorité d'entre eux étaient des voleurs ou des meurtriers, mais il savait également que ce n'était pas une façon de mourir. Entre les mains d'un chasseur.

Le reste de la famille était rassemblé à Brisbane pour une cérémonie en leur honneur. Calum décida de ne pas y participer parce que la famille de son père serait là.

Il ne s'entend jamais avec eux. La majorité d'entre eux se préoccupe uniquement de la fortune et du pouvoir. Et la majorité d'entre eux déteste Calum et sa famille parce qu'ils étaient ceux qui avaient obtenue la fortune de leur grand-père.

Calum a été assez chanceux d'être né du premier fils de son grand-père, le fils qu'il aimait le plus depuis le début.

Il était assis sur son lit, pensant à Harley lorsque Ashton est apparu dans la petite chambre. À la vue du fantôme rival, Calum se redressa et a dit, «Qu'est-ce que tu fou ici?» Il pointa le garçon à la veste en cuir Harley Davidson et au bandana rouge enroulé autour de sa tête.

Ashton leva ses mains en signe de défense, signalant au garçon aux cheveux noirs de se calmer. Il lui a directement dit. «Tu me déteste et je ne t'apprécie pas du tout.» Il a dit, «Mais ce n'est pas à propos de toi ou moi. C'est à propos de Harley, alors nous allons devoir oublier notre haine l'un envers l'autre et nous aider.»

«Qu'est-ce qui est arriver à Harley?» Il fronça ses sourcils.

Le garçon aux boucles blonde marcha dans la pièce et parla. «Il y a une fille, un autre esprit, qui a prit possession du corps d'Harley. Je ne sais pas comment elle l'a fait et je ne sais pas ce qu'elle veut.»

«Kylie.» Le garçon aux cheveux noirs haleta. Il commença à rassembler toutes les pièces ensembles lorsqu'il se rappela que lorsqu'il était déprimé par la perte de sa famille il avait expliqué à Andréa comment sortir quelqu'un d'un miroir sans même lui demander pourquoi. «Putain d'Andréa. Je vais la tuer.» La main de Calum forma un poing.

«Concentres-toi.» Ashton lui a dit. «Tu pourras tuer qui tu voudras après que nous aillons retrouver Harley. Elle peut être en danger.»

«Bien.» Calum hocha la tête. Il regarda Ashton et lui dit, «Ne penses pas que ça nous rend amis. Lorsque nous aurons retrouver Harley, je recommencerais à te détester.»

Hochant la tête, Ashton ajouta, «Ouais, ouais. Mais tu dois faire quelque chose. Je sais que ton grand-père savait beaucoup de chose à propos des gens comme toi et de leur habilités. Tu dois savoir certaines choses. N'importe quoi.»

«Il avait des milliers de livres remplit d'informations.» Le garçon aux cheveux noirs se mordit la lèvre cherchant dans son esprit une quelconque information. Il n'était pas sûr qu'il connaissait quelque chose à propos des esprits prenant possession du corps d'une personne vivante. Mais si Kylie l'avait fait, il était certain qu'il y avait quelque chose à propos de ça dans un des livres. «Notre seul problème c'est que je suis ici et que les livres sont à Sydney.»

Le garçon aux cheveux blonds le regarda frustré. «Tu ne peux pas faire quelque chose pour aller là-bas plus vite?»

«Je ne suis pas toi.» Calum rétorqua. «Je ne peux pas juste disparaître et me faire réapparaître dans un endroit différent.»

«Pourquoi pas?» Ashton questionna. «J'ai vu Con faire ça une fois.»

«Je ne connais pas beaucoup de choses que mon grand-père pouvait faire parce qu'il est mort lorsqu'il m'enseignait.» Il fronça ses sourcils en regardant Ashton ennuyé. «J'ai une idée qui ne va pas forcément marchée, mais ça ne coûté rien d'essayer.»

-

Harley ne savait pas combien de temps elle avait passer dans ce couloir noir parce qu'elle ne pouvait rien voir. Elle essayait de trouver la sortie, mais peut importe dans quelle direction elle marchait, le couloir ne se terminait jamais. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Elle abandonna finalement et se laissa tomber au sol, ramenant ses genoux à sa poitrine.

«Stupide Kylie.» Harley soupira. «Je lui ai dis tellement de fois que je ne voulais pas de Luke. Qu'est-ce qu'elle veut d'autre de moi?»

Loin dans le couloir, elle entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un était tombé sur le sol et elle releva sa tête, tournant dans la direction du son. Hésitant au début, sa voix appela, «Est-ce que quelqu'un est ici?»

Il y eut un silence pendant quelques secondes.

Mais ensuite elle l'entendit. Peut importe de qui il s'agissait, il bougeait. Elle pouvait entendre ses pas s'accélérés, suivit par une voix familière. «Harley!» La voix l'appela. Normalement elle aurait prétendu ne rien en avoir à faire, mais cette fois elle fut rassurer, même heureuse de l'entendre. Tellement qu'elle se releva et se mit à courir dans la direction de sa voix.

«Calum!» Elle cria à son tour, sa voix reflétant les larmes présentes.

«Harley!» Il a dit son nom d'une voix pleine de préoccupation. «Restes où tu es. Je vais venir te trouver.»

Elle entendit ses mors, mais elle ne s'arrêta pas de courir. Il n'était pas si loin d'elle et rapidement ils se sont trouvés.

La blonde courut dans ses bras, qui s'enroulèrent rapidement autour de son corps, son menton restant sur le dessus de sa tête. Elle enfouit son visage dans son torse, s'accrochant à lui comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. Bien qu'il ne s'agissait que de quelques jours, elle ressentait cela comme s'il était partit depuis plus longtemps. «Désolé. Je suis tellement désolé.» Il s'excusa encore et encore, sa voix pleine de remords. «Je sais que c'est de ma faute.» Il lui dit.

Confuse, elle demanda, «Comment ça pourrait être de ta faute? Tu n'étais même pas à Sydney.»

«Parce que,» Il soupira longuement, «Je suis celui qui a apprit à Andréa comment sortir un fantôme d'un miroir. Et elle a dut probablement aidé Kylie.»

-

aloha!

j'espère que votre rentrée s'est bien passée. -lol ok on va mettre les sujets qui fâchent de côté maintenant-

bon comme d'habitude les chapitres sont postés le mardi soir à 18h, même si je voulais les poster avant je ne pourrais pas parce que je finis encore à 17h le mardi. ;-(

+ vous pouvez allez lire -si vous le voulez- mon autre traduction 'Sweetheart' je poste les chapitres le jeudi soir à 18h.

emilie, x :-)

PHANTASM (ashton)Where stories live. Discover now