0.5

268 24 3
                                    

2013

-

Kylie fut conduite dans la salle d'attente où attendaient déjà Cindy et Billy. Tous les autres étaient rentrés chez eux et reviendraient probablement plus tard. Cindy vit d'abord la jeune fille blonde et se leva de son siège à côté du frère de Harley. «Qu'est-ce que tu fais ici, Harley?» Demanda Cindy, confuse. «Billy a dit que vous restiez avec les voisins.»

La fille qui occupait le corps d'Harley haussa les épaules. «J'étais trop inquiète pour Luke, alors je leur ai demandé de m'amener ici.»

Billy regarde sa sœur avec suspicion. Il y avait quelque chose sur elle qui le faisait douter de tout ce qu'elle disait. Mais elle ressemblait à Harley, elle était sa sœur autant qu'il le savait. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Pourtant, il décida de demander, «Harley...» il a commencé, «Est-ce que tout va bien?» Dans son esprit, il a théorisé ce qui pouvait être étrange avec elle, l'un étant que peut-être Harley avait une jumelle secrète qui était là pour le confondre.

«Bien sûr que je vais bien, frère Harley lui sourit.

Maintenant, il était sûr que quelque chose était différent à son sujet. Normalement, elle se serait probablement disputé avec lui. Harley avait toujours du répondant. Ils étaient le type de frères et sœurs qui se disputaient et se taquinaient, mais ils se souciaient l'un de l'autre.

Billy décida de laisser partir ses soupçons quand il se souvint qu'il y avait des choses plus importantes, comme le fait que Luke, un de ses meilleurs amis à Sainte-Geneviève, était sur le point de mourir. Cindy s'assit sur l'une des chaises de la salle d'attente à côté de lui et Harley s'assit en face d'eux. Elle resta assise pendant quelques minutes avant de se relever.

«J'ai faim,» elle a menti. «Je vais trouver un distributeur automatique, ok?» Un sourire se répandit sur ses lèvres.

«Ooh,» Cindy se redressa légèrement à la pensée de la nourriture, «Rapportes-moi un paquet de chips Lays, s'il te plaît ma belle.»

Kylie hocha la tête et disparut dans le couloir.

-

Les heures passaient alors qu'ils parcouraient les livres et bientôt il fut déjà quatre heures du matin. Ashton vit à quel point Niall était fatigué, il ne pouvait même pas garder les yeux ouverts et le garçon aux yeux noisette a suggéré que Niall devrait faire une sieste pendant un certain temps. S'il était somnolent et distrait, alors il pourrait nuire à leurs chances de trouver l'information dont ils avaient besoin.

Dans l'une des nombreuses pièces de la maison se trouvait un miroir où reposait une autre âme. L'âme de Claire Feeney.

Elle pouvait entendre les bruits de pas venant de la pièce où Con gardait ses livres. Les coups sonores étaient la cause de sa curiosité et elle alla découvrir qui faisait tout ce bruit. En pénétrant dans la chambre, elle fut complètement surprise par ce qu'elle voyait.

Debout à l'extrémité de la pièce, face à elle était le garçon qui était autrefois son petit ami. Il avait dans ses mains un livre et il feuilletait rapidement les pages.

Ses pas tranquilles la rapprochaient de lui. Il était tellement absorbé dans ce qu'il faisait qu'il ne sentit même pas sa présence. Ce fut seulement jusqu'à ce qu'il ait terminé de feuilleter le livre et se tourne pour le poser sur le bureau en bois de l'autre côté de la pièce qu'il a vu. La jeune fille dont il était autrefois tombé amoureux. La fille qui l'a trahi.

Le livre glissa de ses mains dans la surprise et frappa le plancher de bois dans un fort bruit sourd. Il était figé sur place et Claire sourit.

Si de nouveau la voir le touchait autant, elle se demandait s'il l'aimait encore après cinquante ans.

PHANTASM (ashton)On viuen les histories. Descobreix ara