0.4

833 83 8
                                    

2013

-

Ashton se dirigea quatre maisons plus bas là où Dempsey habitait. Il marcha jusqu'à la porte d'entrée et frappa, comme une personne normale ferait. Il attendit quelques minutes jusqu'à ce que la brune ouvre la porte. «Tu peux juste entré, tu sais.» Elle l'informa. «Il n'y a pas de gardes autour de la maison.»

«Je ne rentre pas comme ça chez les gens.» Il a dit. «Surtout quand je ne connais pas les gens qui y habitent.»

Dempsey le regarda et lui demanda. «De quand tu viens exactement?»

«Je suis né dans les années quarante, j'ai vécu durant les années cinquante, et je suis mort durant les années soixante.» Il répondit.

«Hm.» Elle fut surprise. «Les gens des années cinquante sont connus pour être bien conservés. Spécialement dans mon pays.»

«Et tu es américaine.» Il conclut. «Je peux le dire grâce à ton accent.»

«C'est vrai.» Elle hocha la tête. «Bien, entres. Je suppose que tu as quelque chose à nous dire.»

Elle entra dans la maison et marcha. Ashton se dirigea vers le salon où Paúl était assis. Kylie était assise à côté de lui, sans bouger. Dempsey retourna dans la pièce après avoir fermer la porte d'entrée.

Ashton regarda la blonde, se demanda, «Comment vous pouvez la garder assise? Je pensais qu'elle essayait de se défendre.»

«C'est un mélange de plantes et d'herbes.» Paúl expliqua, ne levant pas ses yeux de la télévision. Il était obnubilé par ce qu'il regardait; un match de football qui était en Espagne. Ashton ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient à la télévision, mais il pensa que le jeu semblait intéressant. «Ça peut garder n'importe quel humain immobile pour quelques heures. Donc nous devons nous dépêcher parce qu'elle peut nous échapper à tout moment.»

Juste à ce moment, le présentateur s'écria, annonçant la mi-temps, «Estas disfrutando del futbol liga Mexicana! Rojinegros del Atlas contra El Rebaño Sagrado de Chivas. El Clasico Tapatio!» résonna dans tout le salon avant que les pubs n'apparaissent. C'est à ce moment que Paúl attrapa la télécommande sur la table basse et mit la télévision sur pause.

(traduction: Vous aimez la League de football Mexicaine! Atlas Red-and-Blacks contre The Sacred Flock of Chivas. The Tapatio Classic.)

«Je suppose que tu as des choses à nous dire.» Le garçon aux cheveux foncés demanda à Ashton.

«Oui.» Ashton hocha la tête, «J'ai trouvé quelqu'un qui peut nous aider. Mais il n'arrivera à Sydney que demain matin. Donc tout les deux il faut que vous la surveiller jusque là. Maintenant je vais aller quelque part pour faire des recherches.»

Dempsey fit le tour pour savoir sur le canapé avec Paúl. «On te fait confiance, ghost boy. Tu sais où nous trouver.»

-

Ashton quitta la maison de Dempsey et Paúl et se rendit à celle de Calum. C'était une grande maison, mais il se souvenait être venu ici quelques fois lorsqu'il était vivant et il fut capable de trouver son chemin sans problèmes. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la bibliothèque où la famille de Con gardait tout sur leur livres sur les leviers.

Après cinquante ans, Ashton fut impressionné à quel point la collection avait grandit. Il y en avait quasiment le double. Il ne savait pas par où commencer.

PHANTASM (ashton)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt