0.9

177 22 0
                                    

2013

-

Le chasseur de dix-neuf ans marchait dans les couloirs vides de l'hôpital, à la recherche de la blonde qui était sortit de chez lui au milieu de la nuit. Il enfonça sa main dans la poche de sa veste en cuir, c'était le vêtement signature des chasseurs, et sortit son téléphone pour vérifier l'heure. Il était relativement tôt et il retournerait à l'hôpital dans quelques heures. Cela signifiait qu'il avait environ deux heures pour chercher la fille.

Il ne savait pas par où commencer, mais il se dirigea vers la chambre de Luke Hemming. A3.

C'était le seul endroit qu'il avait besoin de garder la nuit entière. Paúl marcha discrètement devant la chambre, jetant un coup d'œil à travers la petite fenêtre pour voir un garçon blond avec toutes sortes de tubes accrochés à lui. Sur la porte était un pavé numérique qui ne pouvait être ouvert que par un mot de passe. Cela rendrait plus difficile pour quiconque d'entrer.

Il a également remarqué qu'il n'y avait personne d'autre dans la chambre avec lui. Le chasseur s'arrêta devant la porte, regardant autour de lui pour voir s'il trouvait une caméra de sécurité. Il y en avait une au bout du couloir, juste dans le coin avec une vue dégagée de la chambre. Paúl a pensé que s'il pouvait pirater les systèmes informatiques du bâtiment, il pourrait se connecter à son téléphone et fouiller l'hôpital entier d'un seul endroit. C'était plus rapide que de monter et descendre tout les étages du bâtiment, à la recherche de quelqu'un qui n'était pas dans une position stationnaire.

Paúl entra dans l'autre salle d'attente, celle pleine de personnes inquiètes, attendant d'entendre des nouvelles de leurs proches. Il se laissa tomber sur un siège vide dans le coin de la pièce, où il était sûr que personne ne pouvait jeter un coup d'œil sur ce qu'il faisait.

Il était sur son téléphone, essayant de pénétrer dans le système de sécurité de l'hôpital pendant environ deux minutes quand une fille s'installa à côté de lui. C'était une adolescente; d'environ seize ou dix-sept ans, avec des cheveux blonds et des yeux bleus glacés. Ses longs cheveux étaient tirés dans une queue de cheval et elle portait des vêtements chauds qui ressemblaient à un pyjama, elle n'a probablement pas eu le temps de mettre autre chose quand elle est venue à l'hôpital.

Le chasseur se retourna pour la regarder une seconde avant de retourner son attention sur l'écran du téléphone. «Salut.» Dit-elle plutôt gaiement, malgré le fait qu'elle avait l'air d'avoir pleuré plus tôt.

«Hola,» répondit Paúl en espagnol.

«Oh.» Dit-elle à sa réponse. «Euh ... est-ce que tu parles anglais?»

Paúl roula des yeux avant de la regarder une fois de plus. Parlant dans son accent mexicain prononcé, il a répondu: «Je parle anglais. Y a t-il quelque chose dont tu as besoin?» Il voulait presque répondre avec une phrase mexicaine typique, mais il ne voulait pas être grossier.

«Non.» Elle secoua la tête. «J'essayais juste d'être amicale. Alors...» La jeune fille parlait d'une manière décontractée: «Tu attends quelqu'un?»

«Mon frère Jóhn.» Paúl a menti rapidement. En étant un chasseur, il a réalisé que le mensonge était généralement plus simple que la vérité. C'était certainement plus rapide et les mots sortaient plus facilement. Son frère de dix-huit ans était resté au Mexique, mais Paúl s'est assuré qu'il n'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit. Il payait les frais de scolarité de son frère alors que Jóhn devait resté concentré sur ses études. Son frère était la seule personne qu'il lui restait et il voulait le protéger. «Il s'est accidentellement ouvert le doigt.»

Comme Paúl, Jóhn avait un nom anglais qu'il prononçait en espagnol.

Le chasseur a essayé de se concentrer sur le piratage des caméras de sécurité tandis que la jeune fille a continué de parler de la personne qu'elle attendait, sa sœur cadette. Finalement, Paúl cessa d'écouter.

Il a finalement réussi à pirater le système de sécurité et son écran est devenu blanc avant de lui montrer des vues différentes des couloirs de l'hôpital. Un à un, il a vérifié chaque couloir jusqu'à ce qu'il ait repéré finalement la fille qu'il recherchait.

La jeune fille aux cheveux blonds était assise à une des tables de la cafétéria de l'hôpital, buvant dans une canette de boisson gazeuse et mangeant un paquet de chips. Elle a probablement réalisé qu'elle ne serait pas capable d'entrer dans la pièce jusqu'à ce que Luke puisse être déplacé hors de son état critique.

Paúl se leva de son siège dans la salle d'attente, prêt à aller chercher Kylie. Il se tourna vers la jeune fille assise à côté de lui et lui adressa un sourire poli. «Merci d'avoir été si gentille avec moi. Je ne suis pas de ce pays et parfois les gens ne sont pas très gentils avec les étrangers. Je dois partir maintenant. Ma copine m'attend à la cafétéria.»

La jeune fille lui fit un petit signe d'adieu et il s'éloigna en quête de la blonde.

-

Ashton était dans la bibliothèque, toujours à la recherche des centaines de livres pour une réponse à leur problème. Il a été rejoint par Niall qui était revenu pour offrir son aide après avoir fait une sieste. Ses yeux noisette se dirigeaient vers l'extrémité de la pièce où il y avait une horloge sur le mur. Cela faisait maintenant une heure que Calum se soit endormit et Ashton pensa qu'il fallait le réveiller au cas où son alarme ne fonctionnerait pas.

Il pensait seulement qu'il allait lui donner quelques minutes de plus.

Il feuilleta les pages sur l'un des derniers livres de l'étagère. Après cela, il n'y avait plus que quelques étagères pleines de livres à vérifier.

En lisant les pages, ses pensées se dirigeaient vers Harley. Il était sûr que Calum était une meilleure option pour elle parce que, contrairement à lui, il pouvait l'emmener à des rendez-vous appropriés, il pouvait être avec elle, et si elle voulait, elle et Calum pourraient vieillir ensemble.

C'était des choses qu'Ashton ne pourrait jamais faire avec elle.

Les mots de Claire étaient ce qui traversa son esprit par la suite. Il n'avait pas l'intention d'être à nouveau avec elle, mais peut-être que passer dans l'au-delà était ce qu'il devrait faire. C'était l'ordre naturel des choses.

Son attention était concentrée sur le livre qu'il avait dans ses mains quand il a vu les mots 'piéger une âme dans le domaine de l'esprit'. Il aspira un souffle alors que la réalisation le frappait. C'était l'information qu'ils cherchaient et il n'avait pas été complètement inutile dans leur recherche.

Selon l'ancêtre de Calum, il y avait un moyen de revenir des morts, s'il y avait un corps dans lequel retourner. C'était une porte spécifique avec certaines marques sur elle, si on la trouvait elle pourrait ramener quelqu'un à la vie s'il y avait un corps d'hôte. L'âme dans son nouveau corps recevrait alors sept jours de vie. Durant ces sept jours, il devrait mélanger son sang, avec celui d'un membre appartenant à la famille originelle, sinon ils reviendraient une âme.

S'ils voulaient que Harley revienne dans son propre corps, tout son dur travail finirait par être inutile s'ils ne pouvaient pas trouver un membre de la famille originelle.

Ashton était sûre qu'elle avait commencé avec un groupe de personnes, une famille qui avait reçu des pouvoirs qu'aucun humain normal ne pouvait avoir. Quand il était ami avec Con, il avait entendu ces histoires.

Tout ce qui était connu au sujet de la famille originelle, c'est qu'ils venaient du Canada. Mais qui savait s'ils étaient encore là.

Le garçon aux yeux noisettes se sentait comme s'il résolvait un problème pour finalement tomber dans un autre.

Et tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas perdre Harley.

Il a disparu de la bibliothèque et a constaté que Calum était endormi sur un des canapés du salon. Ashton vit Andréa évanouie sur le sol, mais il ne lui accorda aucune importance. Secouant Calum afin de le réveiller, il n'attendit même pas que le jeune garçon au cheveux noirs se réveille totalement avant de lui demander: «Qu'est-ce que tu sais à propos de la famille originelle?»

PHANTASM (ashton)Where stories live. Discover now