0.1

917 96 7
                                    

2013

-

Il fallut peut de temps à l'ambulance pour arriver et Kylie, qui avait prit possession du corps de Harley était aux côtés de Cindy. Elle pensa à quitter la maison et revenir plus tard pour trouver Luke et finir le travail, mais elle savait que ça serait trop curieux. À la place elle prétendit s'inquiéter pour son ami. Elle devra achevé Luke à l'hôpital, d'une façon accidentelle, et ainsi elle se tuera elle-même.

Elle ne voulait pas être dans le corps de Harley Quinn. Mais elle devait faire quelque chose si elle voulait que son âme reste avec celle de Luke pour l'éternité.

Tout les adolescents montèrent dans leur voitures et se dirigèrent vers l'hôpital puisque seulement deux personnes pouvaient monté dans l'ambulance avec le joueur de football blessé et Cindy avait choisit de prendre Harley avec elle. La blonde pleura pour son frère, posa sa tête sur l'épaule de Harley. «Comment est-ce arriver?» Elle demanda en pleurant.

Kylie enroula son bras autour de son ancienne meilleure amie qui l'eut vite remplacer lorsqu'elle fut morte. «Je ne sais pas.» Elle mentit. «J'ai entendu un énorme bruit et quand je suis venue le voir. Il était sur le sol entrain de saigner.»

«Je ne peux pas le perdre...» Cindy pleura. «Il est tout ce qu'il me reste.»

«Il ira bien.» Kylie posa une main sur l'épaule de Cindy, la rassurant faussement.

«Merci Harley.» Cindy la regarda. «Tu es ma meilleure amie, tu sais? Je suis heureuse de t'avoir toi et Billy.»

Kylie hocha simplement la tête, lui souriant faussement. Mais ses pensées étaient sur autre chose. Peut-être que je vais aussi tuer Billy. Ainsi tu seras toute seule comme je l'ai été quand tu m'as oublié, elle pensa.

-

À l'hôpital, les médecins ont emmener Luke dans une salle d'opération. Cindy et Kylie devaient restés dans la salle d'attente pendant qu'ils s'occupaient de lui. Elles étaient toutes les deux assises dans la salle d'attente lorsque quelques-uns de leur amis commencèrent à arriver.

Elle était ennuyé d'être assise ici, personne ne leur donner de nouvelles de Luke. Elle s'excusa, prétendant être fatigué et voulant rentrer chez elle.

Seulement Kylie ne savait pas où Harley habitait.

Alors elle décida de chercher parmi ses contact jusqu'à ce qu'elle trouve un nom qu'elle connaissait; Andréa Ramsey. Elle cliqua sur le bouton d'appel et attendit qu'elle réponde. Le téléphone sonna quelques fois avant qu'elle ne réponde, sa voix ennuyé. «Si tu m'appelles pour m'inviter à la soirée pyjama de Cindy, je n'irais pas tant que tu y seras.»

«C'est moi, débile.» Kyle a dit au téléphone. «Je suis Kylie.»

«Ouais.» Andréa ria de l'autre côté de la ligne. «Je pense que je peux reconnaître ta voix, Harley.»

«Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais un plan?» Kylie lui rappela.

Andréa haleta. «Qu'est-ce que tu lui as fait?»

«Je l'ai éloigné de nous.» Kylie l'informa. «Elle n'était qu'une pute ennuyante de toute façon.»

Soudainement pleine de colère, Andréa l'engueula, «Putain mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Elle est morte? Tu l'as tué

«Pourquoi tu t'inquiètes pour elle maintenant?» Elle demanda à Andréa.

«Parce que,» Elle répondit, frustrée. «J'étais ok pour que tu lui fasses peur, pas que tu la tue. Je pensais que tu allais juste l'enfermer dans un casier du lycée pour le weekend ou lui faire vivre un enfer. Calum est mon ami et il va être putain d'énervé quand il va le découvrir. Oh mon dieu, je n'arrive pas à croire que je t'ai aidé. T'es putain de folle.»

PHANTASM (ashton)Where stories live. Discover now