Chapitre 97

30K 1.8K 137
                                    

J'étais abasourdie face à la réponse de Scott. Demain. Pourquoi si tôt ? Pourquoi venir de si loin si c'est pour repartir aussi vite ? Est-ce qu'il a changé d'avis pour nous ? Il avait peut-être peur de ma réaction en le voyant à ma porte, il pensait peut-être que j'allais lui dire de retourner d'où il venait. La meilleure façon de le savoir cest de lui demander.

- pourquoi ?

- comment ça pourquoi ?

- t'es con où tu le fais exprès ! Pourquoi tu pars demain ? Pourquoi si vite ?

- on peut peut-être en discuter tout à l'heure, tous les deux. On ne va pas embêter ta mère et Marco avec ça.

- ok comme tu veux. Dis-je un peu irritée face à sa réaction.

Je me retourne vers ma mère et lui annonce que Scott repart demain. Marco me lance un regard désolé. Ma mère à la même réaction que moi.

- pourquoi ? Me demande t-elle.

- je ne sais pas maman. Il ne m'a pas donné plus d'explication pour le moment. Lui dis-je sèchement. Désolée, tu n'y es pour rien. Je crois que je vais aller me coucher. Tu ne m'en veux pas ?

- non ma puce. De toute façon Marco et moi allons au cinéma tout à l'heure. Ça va te laisser du temps pour t'expliquer avec lui.

- ok. Bonne fin de soirée.

Je dis au revoir à Marco en le remerciant pour être venu prendre de mes nouvelles et lui souhaite également une bonne fin de soirée.
Je laisse Scott se démerder tout seul. Je ne sais même pas où ma mère a prévu de le laisser dormir. Est-ce qu'elle a eu le temps de lui préparer la chambre d'ami ?
Et puis sinon il y a toujours le canapé. Pour une nuit il ne va pas en mourir.
Je monte dans ma chambre et m'affale quelques instants sur mon lit. Quand j'entends ma mère et Marco sortir de la maison. Je me lève et file sous la douche.
Je reste un petit moment dessous. Ça me délasse. Quand je repense à la journée que j'ai passé je me dit que je mérite bien un petit moment de détente. Quoi de mieux qu'une bonne douche ?
À la sortie je m'enroule dans une serviette bien chaude qui était posée sur le sèche serviette. Et voilà une serviette autour du corps et une sur la tête. Il y a plus qu'à aller chercher un pyjama et au lit.
J'ouvre la porte de ma salle de bain et voit Scott sur mon lit. Il est adossé contre la tête de lit avec les jambes allongées. Il a les bras croisées et les yeux fermés. Quand il m'entend poussé un petit cri de surprise il relève la tête vers moi.
Son regard ne me lâche plus. Il me détaille de la tête aux pieds. Si je disais que le simple fait qu'il me regarde comme il le fait ne me fait aucun effet je mentirais. Mais il faut que l'on est une discussion. Donc aucune distraction n'est autorisée.

- qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?

- je te l'ai dit que j'allais t'expliquer alors c'est ce que je vais faire.

- très bien je t'écoutes.

- donc tout d'abord saches que mes parents ne savent rien de ma petite escapade. Ils ne savent pas que je me trouve en France en ce moment...

- quoi ?

- Chloé laisse moi finir. Ne m'interromps plus s'il te plaît sinon on en a pour la nuit et je n'ai pas envie de m'éterniser là dessus.

- bon, continue !

- donc mes parents ne savent rien et comme je dois passer les vacances de Noël chez eux ils risquent de se demander ce que je fous s'ils ne me voient pas arriver. Et pour tout te dire dire je ne savais pas trop ta réaction en me voyant me pointer chez toi. C'est pour ça que je repars demain. Je dois fêter Noël avec ma famille. Même si j'aurais adoré fêter Noël avec toi en France.

- excuse moi. J'ai réagit comme une idiote. Bien sûr que tu as des obligations envers ta famille. Tu n'aurais même pas dû venir. Tu pouvais attendre mon retour pour me dire que tu tu te souvenais de moi. Je n'étais plus à deux semaines près tu sais. Lui dis-je en souriant.

- quoi ! Dit-il en se levant et en s'approchant de moi. Tu crois que je t'aurais laissé affronter ce connard toute seule ? Chloé je te l'ai dit, je me suis rappelé de toi quand j'ai lu le passage où tu parlais de ton père. Je me suis rappelé de tout l'amour que j'ai pour toi. Tous les moments merveilleux que j'ai passé avec toi, même s'il y a eu des mauvais. Chloé je t'aime et ne doute jamais de mon amour pour toi. Si je suis venu ce n'est pas juste pour te dire que je me souvenais de toi. Je voulais vraiment être là pour toi, avec toi. Pour te soutenir. Pour essayer de faire que ce moment soit un peu moins difficile pour toi.

- Scott je t'aime tellement si tu savais. Tout ce que tu viens de me dire c'est juste magnifique. Et tu as raison. Le fait que tu sois là ma aider à avancer et à affronter mon père. Je ne vais pas te dire que grâce à toi c'était facile mais grâce à toi c'était moins difficile. Et je t'en remercie.

- bon maintenant que tout est dit est ce que l'on peut passer aux choses sérieuses ?

- quoi ?

- Chloé tu te balades depuis tout à l'heure devant moi avec juste une serviette sur ton corps. Et tu crois que je vais sagement retourné dans le salon et te laisser toute seule dans ta chambre ?

- euh...oui. Lui dis-je en souriant.

- comptes pas sur moi.

Et là il se jette sur ma bouche. M'embrasse avec tout l'amour qu'il me porte. Je lui rend son baiser fiévreux. Il m'enlève la serviette de ma tête. Il continu à m'embrasser. Ses mains viennent se poser sur mes épaules. Mais d'un coup je recule. Il me regarde sans comprendre.

- qu'est-ce qu'il se passe ?

- Scott...je me pose une question.

- tu crois que c'est vraiment le moment ?

- oui il faut que je sache. Je sais que ça va te paraître con mais je dois savoir.

- ok. Vas-y pose ta question. Dit-il en soufflant.

- est-ce que tu as couché avec Monica ?

- qu....quoi ?!

- tu sais Monica, avec qui tu as passé ta soirée au club. Celle avec qui tu as dansé dans ce club.

- je sais qui est Monica. Pourquoi veux tu savoir ça ?

- j'en sais rien Scott. Depuis que je t'ai vu avec elle j'ai compris que tu étais sûrement sortit avec d'autre fille. Après, tu étais célibataire...cette fois là. Et Monica est plutôt du genre pas mal. Elle est célibataire elle aussi. Tu lui plaisais sans aucun doute. Et tu l'as sûrement raccompagné chez elle donc tu as raison je n'ai pas besoin de poser la question. J'ai déjà ma réponse.

Scott me relève le menton de façon à ancrer mon regard dans le sien.

- tu te trompes Chloé. Je ne suis pas sortit avec Monica. Je n'ai pas couché avec elle ni avec aucune autre. Il y avait un truc qui me l'empêchait. Toi.

- comment ça moi ? Tu ne te souvenais plus de moi.

- oui je sais mais tu m'attirais toujours Chloé. Mais toi tu me repoussais tout le temps. Maintenant ce sais pourquoi mais au fond de moi tu étais toujours là. Je n'ai strictement rien fait avec aucune fille, tu peux me croire. Rassurée ?

- oui. Lui dis-je en l'embrassant furtivement.

- bon et si on passait au choses sérieuses maintenant ? ...

LUIWhere stories live. Discover now