Chapitre 62

35.4K 1.9K 217
                                    

A la demande générale voilà la suite. 😉


Quand je vois le message de Scott je suis scotchée dessus. "Laisse moi t'expliquer", il se fout vraiment de ma gueule, je crois qu'il n'y a rien à expliquer, tout est clair, il m'a eu, maintenant il passe à Emma. Ce sera qui après. En pensant à Emma j'espère qu'elle ne va pas dormir ici cette nuit. Elle n'y est pour rien, elle a tenté sa chance avec Scott et lui apparemment à eu l'air d'accord mais je ne supporterai pas qu'elle rentre cette nuit et qu'elle me raconte ce qui s'est passé avec lui. Peut être que cela faisait longtemps qu'elle voulait sortir avec lui ? Je ne sais pas. Je ne sais plus rien de toute façon. Je ne dois plus faire confiance à personne. Ma mère me manque, j'aimerai tant qu'elle soit près de moi, pour me réconforter. Je me souviens qu'à l'aéroport elle m'a dit si jamais je ne suis vraiment pas bien il fallait que je revienne en France. Peut être que c'est la solution. Rentrer chez moi, ne plus jamais le revoir, bousiller la chance que j'ai eu de faire un séjour linguistique. Ce séjour m'aura tout de même permis de faire une belle connaissance, Damon, et de m'évader un peu de mon passé en France. C'est sur cette pensée que je m'endors un peu. J'ai le sommeil agité, je n'arrête pas de penser à Scott, à nos bons moments passés ensemble, à nos engueulades. On aurait pu penser que l'on était presque un vrai couple. Presque.
Je suis réveillée par des coups donnés à ma porte. Machinalement je me lève pour aller ouvrir, je suis un peu dans le brouillard, je ne sais pas quelle heure il est, je suis suis totalement déconnectée.
Quand j'ouvre ma putain de porte, tout me revient en pleine gueule. Il est là, devant moi. Scott.

- Chloé, putain tu réponds pas à...

- dégage Scott. Je ne veux plus te voir. Dis-je énervée.

Pour le coup je suis bien réveillée. Il ne m'écoute pas et rentre dans ma chambre.

- Chloé, laisse moi parler putain. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça !

- tu m'étonnes, tu voulais encore jouer un peu avec moi, avant de sortir avec Emma. Si c'était elle que tu voulais il fallait le dire au lieu de venir me sauter dessus dans la salle de bain à la soirée. J'aurais dû me douter que tu n'étais pas net ce jour là. Quel mec sensé embrasse une fille qu'il ne connaît que depuis une heure ou deux dans une salle de bain pour l'ignorer l'instant d'après ?

Il s'approche de moi et moi je recule. Je ne dois pas me laisser embobiner. S'il me touche je suis foutu. Je veux qu'il parte, qu'il sorte de ma vie. De ma misérable vie. Je suis condamné à souffrir à cause des hommes on dirait. Mais c'est fini. Plus aucun homme dans ma vie.

- Chloé s'il te plait. C'est pas ce que tu crois !

- ah bon ! J'aurais pas cru que tu me sortirais un truc aussi cliché ! Tu n'es qu'un connard Scott Evans. Je ne vais pas dire le pire connard que j'ai connu car j'ai connu pire. Je t'en veux de m'avoir fait subir ça. Comment tu as pu en connaissant mon passé ? Je t'en ai parlé parce que j'avais confiance en toi et toi tu m'as trahi. Tu as obtenu de moi ce que tu voulais maintenant tu peux me laisser. Dégage de ma vie.

- merde Chloé, je comptais rompre avec Emma à son retour et on aurait...

- quoi ? Comment ça rompre avec Emma ? Tu sortais déjà avec elle quand tu m'as embrassé la première fois ? Putain mais je suis encore plus conne que ce que je croyais ! Moi je pensais qu'elle t'avais embrassé sur le coup d'une pulsion hier ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

J'ai peur de la réponse.

- réponds moi Scott. Dis-je en hurlant.

- ça fait un an et demi qu'on sort ensemble. Mais...

- mais quoi ? Tu as voulu te faire une distraction pendant ta relation avec Emma. Tu voulais casser le train-train quotidien c'est ça ? Alors pourquoi pas se taper une française fraîchement débarquée, et en plus totalement frigide. Quoi de mieux ? Tu t'es lancé un pari à toi même, peut être que je peux me la faire et personne n'en saura rien ? A moins que Damon soit dans le coup aussi ? Oh et puis pourquoi pas Emma. Vous êtes tous de mèche c'est ça ?

J'étais de plus en plus énervée, je ne parlais plus, je criais, je hurlais. Je me foutais de réveiller tout le monde, il fallait qu'il parte.

- arrête Chloé tu dis n'importe quoi. Tu te montes la tête pour rien. Quand je t'ai vu à cette soirée, je sais pas, je crois qu'on peut appeler ça un coup de foudre. Je n'ai pas réussi à t'oublier depuis ce fameux baiser dans la salle de bain. Tu hantes tous mes rêves. Le week-end que l'on a passé à Santa Monica était le plus beau de toute ma vie. Chloé je t...

- pour moi aussi Santa Monica était un rêve. Mais maintenant tu as fais de ma vie un enfer. Tu n'es qu'un connard, tu t'es servi de moi comme mon père se servait de moi. Tu n'es pas mieux que lui. Maintenant dégage de ma vie une bonne fois pour toute. Retournes avec Emma. D'ailleurs elle doit t'attendre. Tu en as de la chance deux femmes qui t'aime. Malheureusement pour toi il y en a une de trop. Je ne dirais rien à Emma si ça peut te rassurer. Je souffre déjà, inutile de la faire souffrir à son tour. Tu vas pouvoir retourner à ta petite vie tranquille. Maintenant sors de ma chambre.

- Chloé ? Tu te rends compte que ce que tu viens de me dire ?

- oui je t'ai dit de sortir de ma chambre. Lui dis- je en hurlant.

- non tu as dit que j'avais deux femmes qui m'aimait. Chloé est-ce que c'est vrai ? Est-ce que tu m'aimes ?

- sors de ma chambre Scott ou j'appelle la sécurité.

- Chloé réponds- moi !

- sors. Dis-je en hurlant encore plus fort et en pleurant toutes les larmes de mon corps.

Ma porte s'ouvre d'un coup sur ...Damon.

- putain mais c'est quoi ce bordel ?...

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant