Chapitre 84

31.4K 1.7K 166
                                    

Je suis de planton dans le bar avec mon plateau prête à aller servir mes clients qui attendent leurs consommations. Malheureusement je n'arrive plus à faire un seul mouvement. Je suis restée statique depuis que Scott est rentré dans le bar. Il a tout de suite capter mon regard, j'ai vu qu'il était avec Damon et Emma. Je devrais les appeler les inséparables ses trois là. Un léger sourire s'est affiché sur mon visage à la vue de Scott mais celui s'est vite effacé quand j'ai vu que Scott n'était pas tout seul. Sur ce coup là je n'y m'y attendais pas. Mais qu'est-ce que je croyais ? Qu'il allait vivre une vie de célibataire jusqu'à ce qu'il se rappelle de moi ? Enfin si un jour il se souvient de ce que l'on a vécu tous les deux car cela m'a l'air mal barré.
Damon et Emma se dirige vers leur table, Scott met sa main dans le creux des reins de la fille qui l'accompagne pour l'inciter à avancer vers la table. Je le vois lui murmurer quelque chose à l'oreille. Elle lui sourit et va va s'asseoir. Scott ne les suis pas. Quand je comprend ce qu'il s'apprête à faire je reprend vie et me dirige vers ma table pour enfin servir mes clients. Les pauvres doivent être dessécher depuis qu'ils attendent. Je me dépêche de les servir et retourne au bar. Mais bien sûr comme je m'y attendais Scott y est en train de commander leur boisson. Damon ne pouvait pas s'en charge pour une fois ou il pouvait pas attendre qu'une serveuse vienne les voir. Je suis sûre que Suzy se serait fait un plaisir de servir Damon.

- salut Chloé, tu vas bien ?

- salut, oui ça va.

- on ne t'as pas vu dernièrement, tu te cachais ou quoi ? Dit-il en souriant.

- oh non, je bossais sur mes cours c'est tout.

- ok. Tu pourras nous amener deux bières et deux cocktails maison s'il te plaît.

- bien sûr pas de problème.

- merci.

Il retourne à sa table et s'assoit à côté de la brune qui est venu avec lui. Elle est juste magnifique. Grande, brune, un regard qui ne peux laisser personne indifférent. Je ne peux m'empêcher de constater qu'il font un très beau couple. J'arrête de me torturer et part préparer sa commande. Suzy s'approche du bar pour remplir son plateau d'une commande.

- Suzy j'ai une commande pour une de tes tables.

- ok c'est pour qu'elle table ?

- la table de Damon.

- ah, tu peux t'en occuper s'il te plaît ?

- quoi ? Non pourquoi ? Tu t'occupes toujours de leur table.

- oui mais maintenant je ne peux plus.

- mais pourquoi ?

- écoutes tu sais que j'appréciais Damon mais maintenant qu'il est avec Emma j'ai du mal à m'approcher de lui. Donc si tu pouvais aller les servir tu serais un amour. C'est trop dur pour moi.

Et pour moi c'est pas difficile bordel ! Malheureusement elle n'est au courant de rien. Je ne peux pas lui dire que je ne peux pas m'approcher de Scott sans risquer de m'effondrer d'un moment à l'autre. Je ne peux pas lui dire que j'ai des envies de meurtre quand je vois l'autre connasse qui est à côté de lui se frotter à lui. Donc c'est tout naturellement, enfin j'espère paraître naturelle, que je lui répond que je m'en occupe. Je prend donc sur moi et attrape mon plateau en soufflent un bon coup et je me lance. J'arrive à hauteur de leur table et je peux voir qu'ils sont en train de rire. Ils ont l'air de passer une bonne soirée.
Quand Damon me voit à leur table son rire s'arrête d'un coup. Il me regarde avec de la compassion dans son regard. Je lui adresse un faible sourire. Je sens mon plateau qui vacille un peu. Je préfère le poser sur leur table pour éviter de le renverser. Quoique le renverser sur l'autre pouffe ça peut être une bonne idée.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant