Chapitre 94

35.2K 1.8K 250
                                    

Je vous présente tous mes vœux pour cette année 2017. Que tous vos souhaits se réalisent. Que vous trouviez l'amour, l'argent, la réussite dans vos études ou dans votre travail, le bonheur et la santé.

Bonne lecture...

Scott

Bordel, cette fille va me rend dingue. Si ce n'est pas déjà fait. Après avoir lu sa lettre tout m'est revenu en mémoire. Ça été le déclic. Le fait qu'elle fasse allusion à son père, ça m'a bouleversé. Je l'ai revu m'avouer le fait que son père avait abuser d'elle pendant plusieurs années. Comment un père peut-il faire une horreur pareil ? Un père est sensé aimer son enfant, le protéger... Pas être celui qui cause le malheur de son propre enfant.
Après avoir lu et relu sa lettre plusieurs fois ma décision était prise. J'ai fait quelques recherches sur le net pour voir l'aéroport de le plus proche de carry et j'ai réservé le premier vol pour Marseille. J'ai téléphoné à Damon pour lui expliquer ce que je comptais faire. Il était heureux que tout me soit revenu en mémoire. Il me soutenais à 100%. Il m'a dit de foncer en France et de ne plus la lâcher. C'est bien ce que je comptais faire...
Arrivé à l'aéroport en France j'étais totalement largué. Je ne comprenais pas un seul mot de français. Aussi bien pour parler que pour lire. J'ai pris le premier taxi qui se présentait à moi. J'ai essayé de lui expliquer que je cherchais quelqu'un qui se prénommait Martin mais que j'avais différentes adresses. Et oui on trouve tout sur le net. Mais malheureusement ils sont plusieurs Martin à vivre dans cette ville. Pas le choix que de faire les adresses une par une. Le chauffeur avait quelques notions d'anglais et heureusement. Il était moins con que moi, moi je n'ai aucune notion de français. Il va peut-être falloir que je m'y mette...
Évidemment cela aurait été trop beau que la première maison soit la bonne. Il a fallu attendre la sixième adresse pour voir enfin celle pour qui j'avais fait tout ça.
Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de l'embrasser. Je l'ai forcé à rentrer rapidement dans la maison pour éviter de me donner en spectacle aux voisins.
Apres tout à été très vite. On ne pouvait plus se lâcher. Et puis sa mère est arrivé. Bordel je ne savais plus où me mettre. Formidable comme première rencontre. Je pensais qu'elle allait hurler, qu'elle allait de dire de virer mon petit cul vite fait de sa maison mais non. Elle m'a fait la bise. Quelle mère fait ça après avoir vu le mec de sa fille pour la première fois sur son canapé prêt à s'envoyer en l'air ? Je ne pense pas qu'il y en est beaucoup à réagir comme ça. Mais je dois avouer que je préfère ça.
Ensuite je suis resté comme un con quand Chloé m'a dit qu'elle m'aimait. Je rêvais tellement que cela arrive un jour. Je lui ai fait tellement de mal que je ne pensais pas qu'elle pouvait m'aimer. Mais le fait est qu'elle m'aime. Le repas du midi a été glacial. Je sais que c'est de ma faute mais je n'arrivais plus à réagir face à Chloé. Je ne comprenais pas mon comportement. Après le repas il fallait que je parle à Chloé. Après mon explication Chloé m'a littéralement coupé le souffle quand elle m'a demandé de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas refuser.
Quand mes lèvres ont rencontré la douceur des siennes plus rien n'existait autour de nous. Le baiser est vite devenu très langoureux. Chloé s'est reculée de moi d'un coup. Qu'est-ce qui lui arrive ? Est-ce qu'elle regrette ?

- qu'est-ce qui se passe ? Lui dis-je.

- Scott...

- non Chloé, ne me dit pas que tu regrettes ou une connerie du même style. Tu sais que l'on est fait pour être ensemble.

- Scott, j'allais juste te dire que je dois me préparer pour aller au tribunal.

- oh. Bien sûr je te laisse te préparer alors. Je t'attends en bas.

- ok, je n'en ai pas pour longtemps.

Au bout de quelques minutes Chloé apparaît dans le salon. Elle est juste sublime. Elle a mis une robe qui l'a met en valeur, rien de sexy bien sûr mais elle est juste parfaite. Je la sens un peu stressée. Ce qui est tout à fait normal. J'espère juste qu'elle va se détendre un peu avant d'arriver au tribunal.
Je me lève du canapé et va vers elle pour lui offrir un simple baiser. Je reste raisonnable, sa mère est dans le salon également.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant