Chapitre 26

49.8K 2.3K 76
                                    

Scott

Je suis sur mon lit, allongé, les bras croisés derrière ma tête, en train de regarder le plafond. Je ne pense qu'à une brune aux yeux bleus, à son corps, à ses lèvres et sa peau si douces. Elle occupe mes pensées jours et nuits. Pourtant je ne devrais pas y penser, il faut que je me la sorte de la tête. Pourtant dès que je la vois je ne peux m'empêcher d'aller la voir. Comme quand je les vu assise à terre contre cet arbre. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas venue avec nous pour manger. Quand elle est sortie, mon cœur s'est mis à battre plus fort, je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette magnifique silhouette, elle portais une jupe qui lui allait très bien, on pouvait voir ses superbes jambes. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle se dirige vers nous, mais au lieu de ça elle s'est dirigé vers cet arbre. Pas un seul regard dans ma direction, elle nous a même pas cherchés. Pourquoi ? Bon, c'est vrai que je me suis comporté en vrai connard avec elle mais je n'ai pas supporté de la voir sourire avec Damon.

Emma m'a demandé ce que je foutais encore debout alors qu'eux étaient déjà installés et avaient commencé à manger.
J'ai fait comme eux j'ai pris place. Mais de façon à avoir un œil sur la personne que je désirais tant, Chloé.

Emma et Damon était en grande conversation sur un cours qu'ils ont en commun. Aucun intérêt pour moi. C'est là que je me suis décidé à aller voir Chloé. Elle était seule et à l'abri des regards.
Quand elle m'a vu, elle paressait choquée, limite si elle avait pu fuir elle l'aurait fait.

Quand elle m'a dit que je n'étais rien pour elle, ça m'a fait mal. Et là c'est moi qui voulais m'enfuir mais je n'y arrivais pas. Et du coup le seul moyen que j'avais de lui montrer que je n'étais pas seulement un ami, c'était en l'embrassant. Mais les choses ont vite été plus loin. Je me suis levé et je l'ai laissé là toute seule. Je ne pouvais pas rester sinon je l'aurais baiser contre cet arbre.

Mon téléphone se met à sonner me sortant de mes pensées. J'ai bondis de mon lit en espérant que ce soit Chloé. Peut être voulait elle continuer où nous en étions restés. Rien qu'a l'idée je sentais mon pantalon devenir de plus en plus serré.
Malheureusement ce n'étais que Damon.

- allo ?


- Emma m'a demandé d'aller avec elle dans un bar, ça te dit de venir ?


- je sais pas, vous allez dans quel bar ?


- chez Jake.


- oh mec j'y vais quasiment tous les weekend end, vous pouvez pas en choisir un autre.


- non il est top ce bar.


- bon ok, j'arrive.


Une fois arrivé dans le bar je salue Jake et je pars rejoindre Emma et Damon.


- hey Scott c'est cool que tu es pu venir. Ça t'embête pas trop qu'on soit venu ici ?


- non Emma, mais un autre bar de temps en temps ça pourrait être sympa aussi.


- ouais la prochaine fois.


On parlais de tout et de rien quand je me suis décidé à poser la question qui me brûlait les lèvres depuis que j'étais arrivé à leur table.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant