Chapitre 59

38.2K 1.8K 60
                                    

Un chapitre un peu différent, j'espère qu'il vous plaira quand même.

Damon

Je suis allongé sur mon lit dans ma chambre universitaire et je n'arrive toujours pas à me sortir une brune de la tête.
Depuis que je me suis retrouvé à côté d'elle dans l'avion je ne pense qu'à elle. Dès le début de notre rencontre elle m'a intrigué. Elle n'avait pas l'air à l'aise à côté de moi, pourtant d'habitude les gens sont plutôt à l'aise avec moi. Je sais que je suis timide mais là je me suis dit qu'elle l'était encore plus que moi.
Au bout d'un moment on a commencé à discuter, j'ai appris qu'elle venait faire un séjour linguistique, tout comme moi. J'en revenais d'ailleurs. Un an en France. Ma meilleure décision. Je ne regrette absolument pas mon départ pour ce pays.
J'avais besoin de m'éloigner, besoin de m'éloigner d'elle. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de partir à des milliers de kilomètres. Je ne pouvais pas rester auprès d'elle, cela me faisait trop souffrir.
Quand j'ai annoncé à mes parents et à mon frère que je voulais partir en France pour étudier pendant un an il ne m'ont pas cru sur le moment. En voyant que j'étais très sérieux ils n'ont pas sauter de joie à l'idée de me laisser partir dans un pays étranger tout seul. Ils m'ont demandé pourquoi je voulais partir, et comme je ne voulais pas leur donner la véritable raison je leur ai dit une réponse bateau comme "c'est pour découvrir un autre pays' une autre langue et d'autres coutumes". Vu que j'étudiais déjà le français et que je le parlais correctement et qu'ils ont cru mon mensonge ils m'ont laissé partir.
J'ai senti mon père un peu septique quand à mes raisons de partir mais il ne m'a pas demandé plus d'explications. Il a dut penser que j'avais mes raisons pour ne pas leur dire la véritable raison de mon envie soudaine de partir.
J'ai donc passé l'été à organiser mon voyage. Scott et Emma étaient eux aussi surpris de ma décision. Scott avait essayé de me faire cracher les morceaux car lui non plus ne me croyais pas mais je ne pouvais rien lui dire. Il n'aurait pas compris.
A la fin du mois d'août je suis parti. Cela n'a pas été aussi facile que je l'aurais cru. Quitter ma famille, mes amis, mon pays ce n'est pas rien. Une fois arrivé en France il m'a fallut un certain temps d'adaptation. Mais au fil des jours et des semaines je me sentais mieux, je me sentais même bien. Je commençais à l'oublier...un peu. Mes pensées étaient moins axées sur elle. J'avais de plus en plus d'assurance. Un nouveau Damon était en train de naître. Fini le Damon timide qui n'osait pas aborder une fille. Je me suis bien rattraper. Les Françaises adorait sortir avec l'américain. Et je ne me privais pas. Avant, les coups d'un soir je ne connaissais pas, mais depuis mon arrivée en France je ne faisais plus que cela. Jamais deux fois la même fille. Tous les soirs ou presque une fille différente.
Je peux dire que mon année s'est très bien passé. Mon français est devenu excellent, je suis plus sûr de moi, la France m'a fait devenir meilleur. Bon sauf peut être pour les filles. Une fois revenu en Amérique je m'étais dit que j'allais me calmé, chose que j'ai fait. Peut être grâce à une certaine Chloé.

Quand le vol du retour s'est fini j'avais proposé à Chloé de partager un taxi. Elle avait accepté. Une fois sur le campus je l'ai un peu abandonner. Je me suis dit qu'elle en avait sûrement marre de m'avoir dans ses pattes.
Une fois dans ma chambre universitaire j'ai envoyé un message à ma famille et à Scott et Emma pour leur dire que j'étais rentré. Ma mère ma avait tout de suite appelé pour me demander quand je passerai les voir. Elle était pressée de me revoir. Je lui ai répondu que pour l'instant je me reposais et que je passerai sûrement chez eux le lendemain.
Emma m'avait envoyé un message en me souhaitant un bon retour parmi eux et qu'elle était presse de me revoir. Scott lui m'avait annoncé qu'il y avait une soirée et que j'avais intérêt à pointer mon cul de frenchy et de lui raconter tous les détails de mon séjour.
A la soirée je n'ai pas pu m'empêcher de ramener Chloé avec moi. Bien sûr tous les mecs la regardait, elle ne passait pas inaperçu et elle ne s'en rendait même pas compte. Ils étaient surpris de me voir accompagner mais il ne connaissait pas le nouveau Damon. C'est quand j'ai présenté Chloé à Scott et Emma que j'ai appris qu'elles étaient colocataires.
J'ai tellement bu pendant la soirée que je ne faisais même plus attention à Chloé. Bien sûr le fait de revenir en Amérique m'a fait prendre conscience des raisons de mon départ. Tout m'est revenu en pleine gueule. Je pensais l'avoir oublié. Mais non elle occupait toujours mes pensées.
J'étais incapable de raccompagner Chloé à sa chambre. Scott s'est gentiment proposé de le faire. Je l'ai remercié le lendemain. Il n'était pas obligé de le faire, après tout il ne la connaissait que depuis quelques heures et c'était échangé que quelques mots. Il aurait très bien pu la laisser se démerder toute seule.

Après il y a eu le rendez vous au restaurant. Sur ce coup là j'avais bien merdé. Je l'avais embrassé. J'en avait tellement envie que je n'ai pas pu résister. Mais elle m'avait repoussé. Je ne comprenais pas pourquoi. En France personne ne me repoussait.
Après elle a décidé que l'on serait seulement ami. Conneries. Comment je pouvais être ami avec elle ? Je voulais plus, je la voulait dans mon lit. Ça devenait une obsession. Plus je pensais à Chloé, moins je pensais à elle. Je me disais que c'était la solution. Coucher avec Chloé pour l'oublier elle et passer à autre chose. Mais la tâche s'avérait de plus en plus difficile.
Quand j'ai eu la brillante idée de l'inviter au cinéma je me suis dit que j'allais y arriver. Un ciné, un resto, et le tour était joué. Sauf que je n'avais pas compté sur la présence de Scott m'empêchant toutes tentative de séduction sur Chloé.
Ce grand con m'avait appelé pour savoir ce que je foutais le soir. Il se faisait chier et voulait sortir. J'ai fini par lui dire que j'allais au cinéma avec Chloé. Je lui ai proposé de venir s'il voulait. Je pensais qu'il allait dire non et qu'il allait me laisser en tête à tête avec Chloé mais non il a accepté de suite pour venir avec nous. Formidable ! Mon plan tombait à l'eau. J'ai bien fait fait quelques sous entendu pendant le film mais Chloé n'a pas pris dessus. Après au resto pareil on n'a pas pu discuter comme je l'aurais voulu. Scott à proposer de la raccompagner avant moi et elle a accepté.
Il ne me reste plus qu'à l'inviter une autre fois en espérant que la chance tourne.
Affaire à suivre...

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant