Chapitre 87

36.7K 2.1K 360
                                    

Merci pour tous vos commentaires. Ils m'ont reboosté. Voilà la suite pour vous remercier. J'espère que le chapitre sera à la hauteur de vos attentes.

Quand Enzo s'est levé et est venu vers moi, sur le coup je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait de moi. Mais quand j'ai vu qu'il me proposait sa main pour aller danser j'ai hésité. J'ai jeté un coup d'œil à Scott comme si je devais avoir son autorisation. Ridicule. Il ne se souvient pas de moi alors pourquoi ça le dérangerais que j'aille danser avec Enzo. Je me suis donc levée et accepter la demande de Enzo.
On s'est vite retrouvés au milieu de la piste. Au début j'étais crispée de danser avec lui, mais cela a vite changer. Il a réussi à me faire oublier le fait que l'on ne s'est peut-être pas toujours bien entendu. Enzo me rapproche petit à petit de lui.

- Enzo ?

- humm ?

- tu te souviens qu'on a dit que tu allais te comporter plus comme un frère ?

- oui je m'en souviens.

- alors pourquoi j'ai l'impression que tu danses de façon un peu ambiguë ?

- parce que ton mec, enfin ancien mec, bref c'est compliqué ton histoire dis donc. Bon tout ça pour dire que Scott vient d'arriver sur la piste en compagnie de Monica. Et je pense que cela ne lui plaît pas que je danse avec toi.

En effet je regarde dans la direction de Scott et son regard ne trompe personne. Et c'est vrai qu'il doit y avoir quelque chose qui le chiffonne à me voir danser avec Enzo.

- tu as peut-être raison, il te regarde de façon pas très sympathique mais c'est pas pour autant qu'il se rappelle ce qui s'est passé entre nous.

- ouais...et je suis désolé de ce qui t'arrive.

- tu es sincère ?

- oui Chloé, je suis sincère. Tu peux me croire. Je me rend bien compte que tu es une fille exceptionnelle et je te jure que si ce Scott n'était pas là, dans ton cœur, j'aurais tenté ma chance avec toi.

- merci Enzo. Je suis heureuse que tu comprennes.

La musique se termine et on retourne  s'asseoir à notre table. Damon et Emma sont toujours là.

- vous n'avez pas été danser ? Je leur demande.

- on a préféré regarder deux couples en particulier danser et je dois dire que c'était très instructif. Me dit Damon.

- ah bon, et vous avez appris quoi ?

- on appris que Scott est très jaloux de Enzo. Et que Enzo avait l'air de beaucoup apprécier le fait danser avec toi. Peut-être un peu de trop à mon goût. Me dit-il.

- oh oui ça Scott était énervé quand Enzo t'as proposé d'aller danser. Peu de temps après il a invité Monica à danser alors que peu de temps avant il ne voulait pas danser avec elle. La pauvre elle n'a rien compris et elle était tellement contente que Scott lui porte un peu d'attention qu'elle a dit oui sans hésiter. Me dit Emma.

- c'est pas très sympa pour elle quand même.

- oh c'est pas grave, on s'en fout d'elle, elle s'en remettra. Elle est gentille mais elle ne cherche qu'une seule chose. C'est de coucher avec Scott.

Quand Emma prononce sa dernière phrase cela me met un coup dans la poitrine. C'est vrai que c'est un homme, et que il ne doit pas avoir attendu pour coucher avec une fille. Mon dieu avec combien de filles est-ce qu'il a couché depuis qu'il est sorti de l'hôpital. Je n'y avais jamais pensé. Je me sens mal. J'ai les larmes au bord des yeux, je le sens. Il faut absolument que je parte d'ici. Pourquoi est-ce que je m'inflige une telle torture ? Pourquoi continuer à rester avec eux à cette table en regardant Scott avec Monica ? D'ailleurs les voilà qui reviennent. Ça y est la danse est terminée ? C'est quoi l'étape d'après ? Il la ramène chez elle et en profite pour finir sa soirée tranquillement alors que moi je le morfond toute seule dans ma chambre en espérant qu'il se rappelle un jour de moi.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant