✨113✨

10K 810 47
                                    

J'vous est laissé une petite note à la fin , merci de la lire . Bonne lecture 🙂

" La rue nous joue des tours à nous ensorcelés 🔮 "

Le maire : Zaya Sandero ici présente , témoin de Zakaria Bourrarache .
-
Moi : je suis la !

J'secoue la main .

Nabil : azi azi baisse ta main .
-
Le maire : *rigole* témoignez vous d'un mariage fidèle entre des jeunes personnes qui s'aiment et qui se promettent fidélité jusqu'à ce que la mort les séparent ?
-
Moi : Oui je le veux
-
Zak : Mais t'as juste à dire oui !
-
Moi : yaaas .

J'vois Nabil qui se tape le visage avec sa main , j'vous jure c'est trop drôle , enfaite quand j'suis stressé bah j'ai remarqué que j'dis d'la merde ... enfin bref .

Le maire : Sanaa Maktal ici présente , témoin de Zhora Yahyahoui .

C'est ça meilleure amie .

Le maire : témoignez vous d'un mariage fidèle entre des jeunes personnes qui s'aiment et qui se promettent fidélité jusqu'à ce que la mort les séparent ?
-
Sanaa : Oui .
-
Le Maire : Bien . Zakaria Bourrarache , consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Zhora Yahyahoui ici présente ? De la chérir dans les bons comme les mauvais moments , dans la pauvreté comme dans la richesse , dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-
Zak : Oui ... malheureusement .
-
La mère de Zhora : y'ah wili ?!
-
Zak : je blague je blague !
-
Le Maire : * rigole *
-
Moi : mais pourquoi tu rigoles ?
-
Nabil : chut !
-
Moi : mais regard il est mort de rire ! On dirait il vas s'étouffé miskin ramené lui de l'eau .
-
Le Maire : ô mon dieu , je n'ai jamais autant rigoler à une cérémonie .
-
Zhora : ok bref , continuez

AHOUTCH , sa fais mal !

Le Maire : Le Maire : Zhora Yahyahoui , consentez vous à prendre pour époux monsieur Zakaria Bourrarache ici présent ? De le chérir dans les bons comme les mauvais moments , dans la pauvreté comme dans la richesse , dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-
Zhora : oui ...
-
Le Maire : par les droits de l'état laïque qui m'ont étaient conférés je déclare aujourd'hui Zakaria et Zhora Bourrache , marie et femme !

Zakaria lui fais un boussah sur le front w'Allah c'étais trop hlou j'voyais les yeux des Zak brillait et la pauvre Zhora commençait déjà à pleurer . On commence à signer les papiers puis j'massois à côter de Nabil pour que les autres prennent des photos .

Nabil : t'inquiète bientôt c'est nous .

Eh oui dans 1 semaine seulement !

Moi : Insh'Allah .

On a tous pris des photos ensembles puis ont est sortis et la ... pololololo y'a deux cités réunis, pleins de gens gens , des youyouyou , tout les drapeaux de différent pays , des voitures waouh ... mes yeux pétillaient mais ils ont pas vus encore la mienne !

C'étais juste incroyable j'étais pas prête , ils ont danser deuspi devant la mairie puis ils sont montés dans la voiture . Et deviner qui conduis ? 😏


C'EST MOIIII ! mdrr on va dans un parc pour aller faire des photos .
J'ai sortis ma plus belle voiture ! Ferrari rouge personnalisé avec le drapeau du maroc sur l'aile gauche . Même la plaque d'immatriculation c'est 212 ma gueule !

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant