✨44✨

10.5K 808 27
                                    

«Tout ce que j'ai retenus de la Marseillaise c'est " aux armes citoyens " . Sans oublier que " le jour de gloire est arrivé " 🇫🇷»

C'est trop pour moi j'arrive pas à supporter , j'me regard dans le rétroviseur et j'me demande comment j'en suis arriver la ? Comment ai je pus me marier moi ? Zaya , me marier ? J'aurais jamais du faire sa meme pour ma mere j'avais un bizz moi avant ! L'argent l'argent et l'argent ! Même si j'voulais les hommes j'les avais à mes pieds . En 6 mois j'ai trop changer faut que j'arrête que je stoppe ce cauchemar .

J'ai démarré et j'ai rouler jusqu'à la maison . J'ai porter les sac et je les ai ranger dans la cuisine avant de commencer à faire à manger .

Yazeed : t'étais où hbiba ?

Je rêve où il a dis hbiba ? J'me suis retourner et je l'ai regarder en train de sourire , puis d'un coup son visage est passer au sourire à neutre il m'a fait tellement peur .

Yazeed : Hbiba ? ... T'ÉTAIS OU SALE PUTE HEIN T'ÉTAIS OÙ POURQUOI T'ES PARTIE ?

J'ai même pas eu le temps de parler qu'il m'a attraper les cheveux et ma jeter par terre . Il s'est rapprocher de moi c'est accroupie et c'était répartis ... Il me frapper tellement fort que je ne ressentais plus les coups mais je dois être forte Zaya étais forte , je suis forte !

J'ai essayer de me dégager un moment de son emprise et j'ai réussi à me relever .

Il s'est lever puis ma regarder .

Moi : Yazeed il faut que tu te soigne !
-
Yazeed : j'suis pas malade , Nah j'suis pas malade NON C'EST PAS POSSIBLE J'SUIS PAS MALADE

J'ai crus qu'il allais lever sa main mais il n'a rien fais .

Je suis ensuite montée dans ma chambre à pleurer le reste de mes larmes qu'il me rester , puis à un moment j'me suis poser des questions :
Pourquoi je pleure ? Pourquoi je fuis pas ? Non je ne fuis jamais mais je regrette d'avoir accepter . Mais imaginons que je repasse à l'entreprise ou que je demande de l'aide à Youness... Ah non sa jamais , Youness depuis qu'il a Ibtissam il n'a pas bouger un seul pouce pour me retrouver meme si j'avoue que Yazeed a tout fait pour que je disparaisse d'ailleurs personne sait où on habite .

J'ai pris une douche afin de me remettre en pyjama puis je suis descendu en bas . Limite je me collais au mur pour pas qu'il me vois .
Je l'entendais parler mais y'avais personne donc j'ai eu l'idée de l'espionner mdr .

J'avoue c'est ps marrant BFEF , je me suis coller au mur et j'ai juste mis un œil pour le voir . Il étais debout la TV éteinte .
Il parler au début je comprenais pas ce qu'il disait puis je vois qu'il change de personnage enfin j'sais pas comment vous expliquer mais il changer de voix , on dirait il étais au théâtre le mec il est vraiment pas solo dans sa tête ... Vraiment pas .

Yazeed : Pourquoi tu m'as fait sa hein ?
-
Yazeed : mais j'ai rien fais moi je t'a-
-
Yazeed : arrête de mentir je sais ce que t'as fait putain !
-
Yazeed : pardonne moi , YA Allah pardonne moi smehli . Pardonne moi Yemmah pardonne moi Zaya !

Enfaite il se parlais à lui même je comprend vraiment pas il me fait hyper peur !

A ce moment j'ai eu l'idée de partir ! De partir loin de lui . J'ai taper un sprint vers la porte mais au moment au j'ai courus il s'est cash retourner et il m'a attraper par les cheveux .

[...]

Toute la nuit il m'a frapper la j'ai pas pus me défendre .
J'avais 4000 questions dans ma tete vraiment j'me suis dis limite suicide toi ! J'ai même pas fermer l'œil de la nuit , putaiin j'lavais pas connus comme sa . Trêve de bavardage , il faut que j'agisse .

MARDI 26 OCTOBRE 10h57 •

J'avais pas dormis et bizarrement il faisait très froid aujourd'hui .
J'ai préparer le déjeuner et je lui est laissez sa part , je savais pas trop quoi faire aujourd'hui et j'avais hyper peur de sortir .

Yazeed se réveille tout content au téléphone . J'avais pas envie de savoir c'était qui je m'en doutais le mec est bipolaire ! Même dans le vrais termes du mot !

Yazeed : Zaya prépare ma valise , je pars rejoindre mes parents 3 / 4 jours mon père est tomber malade * rigole légèrement. *


.... starfoulah adoubilah mins sheytana alhadin ...
Mais j'vous jure qu'il étais vraiment pas comme sa au début c'est la première fois qu'il me fait une phase comme sa , j'ai préférée à en profiter et jouer la folle avec lui .

Moi : d'accord hobi , tu pris quand ?
-
Yazeed : dans 2 heures omri * souris *

Oh putain ... J'mauto dégoûte comment il peut être comme sa vraiment ?
J'lui est fait mon plus beau sourire hypocrite et j'me suis dépêchée d'aller faire sa valise au moins je pourrais essayer de m'échapper de cette merde entre temps .
J'ai finis sa valise j'ai mis tout ce que j'avais besoin et je lui est descendu en bas où il étais déjà prêt .

Je l'ai accompagner jusqu'à la porte , il a pris sa valise et avant de sortir il m'a embrasser sur le front longtemps ... J'vous jure je retenais mes larmes .

Yazeed : Je reviens vite hbiba promis . T'AS PAS INTÉRÊT DE PARTIR !

Oh putain ... Puis il est partis . J'ai fermer la porte et j'me suis écrouler par terre à crier et pleurer toutes les larmes de mon corps .
J'vous jure c'est un enfer . Mais j'me suis relever plus forte et plus déterminée que jamais sa va prendre du temps mais j'vais réussir .

J'me suis vite habiller d'un simple jean et un gros pull avec une veste car il fait très froid .
J'ai pris les clefs de mon ancien chez moi que je garde toujours mais apparement personne n'y va mais on c'est jamais quoi .

Je prend ma voiture après avoir fermer la maison et j'suis partis .
J'ai un peu galérer à trouver la villa mais c'était vraiment loin .

J'arrive je gare ma voiture mais j'vous jure sa fait hyper mal au cœur .

J'ouvre la porte , tout est bien rangée , tout est propre mais , c'était sombre , il y avais beaucoup de poussière et les volets étaient fermer j'imagine que tout le monde est partis .

Effectivement quand je suis monter dans les chambre plus rien n'étais la à par les quelques vêtements que j'avais laisser au cas où j'allais revenir ...
Je regarder tout ce j'avais abandonner , mes talons plus précisément 😂👠

J'ai fait le tour de la maison avant de descendre à la cave .
Il y avais plein d'argent et plein de marchandise pourtant aucune poussière . Il y avais aussi des armes décharger , limite on dirais que la cave d'ici des gens viennent et sorte parce que j'ai trouvais des sortes de drogue que j'ai jamais vendus .

Je comptais l'argent , j'avoue j'ai un peu fumer mais sa fait du bien de retrouver sa vie d'avant .

• DANS LA PEAU DE .....

• A SUIVRE ... 👠
• VOTER 🍑

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant