✨108✨

9.8K 786 36
                                    

« Personne te regard t'es comme la chaîne du câble 👀 »

On avance jusqu'à sa voiture et il m'ouvre la porte .

Moi : tu comptes aller où là ?
-
Nabil : aller monte !

J'monte , il démarre et roule . J'savais pas exactement ou on aller pourtant Marrkech c'est petit !

J'lui poser des questions mais ils ne répondaient à aucune et se contenter de rigoler tel un démon .

J'aperçois qu'on s'éloigne de plus en plus de la ville puis on s'arrête à un feu rouge .

Moi : Nabil répond moi putain !

Il continue de rigoler , il m'faisait vraiment peur . J'ai pas réfléchi deux fois j'ai essayer d'ouvrir la porte mais elle est fermer .

A ce moment j'me suis senti conne , voila pourquoi j'laisse personne conduire !

J'devenais complètement folle j'me suis mis à essayer de casser la vitre et d'ouvrir les portes . Nabil m'a maîtriser en deux deux , il m'a calmer direct j'essayer même de le frapper , c'est ce que j'ai fais d'ailleurs , il s'en ai manger des coups quand il prend mes deux mains et les tiens fermement pour pas que je bouge puis dans la boîte à gants il sort une seringue . La mon coeur il bat plus pour mon amours envers lui mais la plus du tout !

Nabil : plus tard tu me remerciera .

Puis j'me sens ... partir . Bonsoir Morphée !

[...]

J'me réveille à l'entente du bruit de l'eau . Ce n'est pas la mer pas du tout ( y'a pas de mer à Marrakech )

C'est le bruit que font les poissons dans le fleuve du Menara . J'ai entendu beaucoup de légende sur Menara d'ailleurs ma mère me disait qu'à l'époque un grand dictateur qui coloniser le Maroc avait crée la Menara pour y jeter des Piranhas vivant puis ceux qui étaient vouer à morts rejoignez les Piranhas . Étant petite je faisait souvent des promenades ici ... avec mon père .

J'ai pas pus revoir tout ces moments passer ici , pleins de petits moment . J'pourrais tuer pour revivre ces souvenirs .

Ceux qui m'interroge le plus c'est ... pourquoi j'suis toute seul ? Déjà comment j'ai fais pour rentrer ici parce que au cas où vous l'aurez oubliez c'est aussi un Parc public et le problème c'est qu'à cette heure ci c'est fermer ! Ou est Nabil . En sah j'vais même rigoler il veut faire le fils de pute avec moi moi aussi j'vais jouer dans s'cas .

J'appel Youness il répond pas , Zak , Ibtissam , Ma mère . J'crois j'ai fais tout les numéro sur mon tel en finissant par Nabil . Pourquoi j'ai pas commencer par lui déjà ?

Sa sonne puis j'entend un téléphone sonner dans les parages . C'est surement lui il doit être cacher . Le problème c'est que le parc est composer du Lac qui est immense , vaste et carré et ensuite c'est que de la verdure comme une ptit forêt avec pleins de buissons ! J'entends le téléphone approcher , puis Nabil qui ce dirige vers moi .

M'demander pas j'sais pas d'ou il est sortit j'me lève et marche vers lui tout en criant .

Moi : tu t'fou d'ma gueule ou quoi ?! T'as cru j'étais ta ptite boloss ?!

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant