✨34✨

13.2K 883 40
                                    


« Si j'te tend ma main tu me couperas le bras
, mais j'ai pas de Rolex ⌚️»

J'avais fait quelques modifications sur mon téléphone et il étais actuellement 19h56 quand une femme toque a ma porte pour me prévenir de me préparer car le diner aller commençais , comment sa me préparer ? Ils sont chelou wallah moi je dîne en pyjama frère mohim , je savais pas trop quoi mettre donc j'ai décidé de m'habiller très simplement , un jean noir et une chemise blanche puis de Super Star Blanche .

Je me rafraichis seulement le visage et attache mes cheveux puis descend les trois étages , sur je perd des kilos entre temps .

Je rejoins dans la salle a manger la mère et les jumelles , les jumelles étais habiller pareille un simple leggings blanc avec un long chemisier noir très jolie qui cachait tout , elle n'avais pas leurs voile mais leurs mère si .

Je m'assoie en leurs souriant et attend jusqu'a que plusieurs femme dépose le repas sur la table , plein de bonne chose sah j'avais le choix je me croirais dans un hôtel .

On commence a manger nous 4 quand la porte s'ouvre et laisse apparaitre Yazeed , il embrasse sa mère et ses soeurs sur le front et me tend la main , je lui est simplement serrer mais sans faire attention j'ai placer la main sur mon coeur , comme quand je tchek quelqu'un hassoul j'sais pas si vous avez compris . Heureusement que seulement lui avais remarquer il s'assoit a l'autre bout de la table en face de sa mère et commence a manger .

Le repas c'est très bien passer en silence ... juste les jumelles et leurs mère parlais de l'école , yazeed avais toujours la tête baisée même quand sa mère lui parlais il ne levé pas les yeux .

Apres le repas j'ai suivis les jumelles qui montée sur la terrasse en haut , puis sa mère nous rejoins , puis Yazeed . Une femme nous avais ramener du thé et quelques chose a grignoter comme des fruits et des gâteaux .

Les jumelles parlais avec leurs mère quand la conversation s'engage sur moi .

Dounia : et toi Zaya , t'as des frères et soeurs ?

-

Moi : Euh non , je suis fille unique .

-

Soumia : Naaah , t'es pas sérieuse ?

-

Moi : *rire* euh si ...

-

Dounia : t'as jamais eu des frères ni de soeurs ? Genre tu t'es jamais battus pour la télécommande ?

-

Soumia : t'as jamais fait des chats ou des courses poursuite chez toi ?

-

Moi : Mdr si avec les keufs a nos trousses .... euh non jamais .

-

Dounia : t'as vraiment pas de frères et soeurs ?

-

Yazeed : elle viens de vous dire qu'elle n'en n'a pas . C'est une fille unique . * froid *


C'étais le seul mot qu'il avais décroché depuis tout a l'heure , ensuite un silence a pris place et je déteste sa .


La mère : Bon les filles allez dormir demain l'école .


Les jumelles embrassèrent leurs mère , moi puis leurs frères et se dirige vers l'entrée de la terrasse , sa mère nous dis bonne nuit et descend .


1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant