- 13 -

17.8K 1.2K 74
                                    



Ramy.

Je fais comme si je ne l'ai pas vus parce que j'veux même pas le regarder, limite il m'dégoute à agir comme un gamin.

... - attention t'va le déchirer.

Un homme apparaît de nul part.

Moi - qu'est-ce qu'il y a ?

... - bah frapper comme ça, ça sert à rien !

Moi - Mehlich.

... - j'peux savoir ton prénom ?

Moi - Zaya

... - Kays

Je souris à l'entente de son prénom sans même savoir pourquoi. J'avoue j'suis une des ces connasses mais si il faut rendre jaloux Ramy j'le ferais.

Pendant une heure le mec parler avec moi et m'aider surtout à m'entraîner, pendant que Ramy faisait je ne sait quoi de son côté. Vers 18h je décide de partir mais avant on s'échange nos numéros avec Kays.


Kays est très matte de peau avec des yeux marro , une coupe au gel et une barbe bien taillé. Des lèvres pulpeuses avec des traits de visage fins. Il est très grand de taille et très stocke. Il a 24 ans et c'est un Kurde. Franchement il déplaît pas.

Je rentre à la maison et heureusement pour moi il n'y a personne. Je prends le temps de prendre ma douche, faire mes soins du corps, mes ongles et lisser mes cheveux. Soudain, mon téléphone vibre, je reçois un message :

Kays - j'ai envie de te revoir .

Moi - ah bon ?

Kays 1 envoie moi ton adresse j'suis la dans 20 minutes .

Moi - pour aller ou ?

Kays - t'inquiète 😉

Entre lui et moi v'est seulement de l'attirance et un jeu de séduction. Je veux juste rendre jaloux Ramy. De plus, je le connais à peine donc je vais pas
m'attacher trop vite.

Donc 20 minutes plus tard j'étais prête dans cette tenue :

Donc 20 minutes plus tard j'étais prête dans cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je suis fin prête. Heureusement que personne n'étaient là d'ailleurs je ne sais toujours pas où ils sont.

Au loin une Lamborghini Noir passe le grillage de la villa et s'arrête devant la porte. Kays sort de la voiture pour m'ouvrir la porte tel un gentleman, il est bien habillé un jean et un polo Armani avec une ceinture Hermès.

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant