✨55✨

10.6K 824 34
                                    

" J'avais des kilos de problèmes , je voulais des tonnes d'oseille 😔"

⚠️Parti un peu relou qui détaille le déroulement du divorce ⚠️

La séance débute avec un petit discours du juge et des avocats qui affirment nos droits et les lois à respecter ... Bla-bla-bla

Le juge : Madame T*** ici présente veut alors divorcer , c'est son droit pourquoi vous refusez ce divorce Monsieur T****
-
Yazeed . Je refuse ce divorce parce que deja je l'aime , c'est ma femme apres oui certes j'ai de problèmes mental mes en aucun qu'un j'aurais lever la main sur ma femme c'est absurde je l'aime trop pour sa elle doit être encore sous le choque des résultats des analyse que nous avons reçus à notre domicile .

Putain ce fils de chien il parle bien ! Sa me dégoûte quand il ose dire je t'aime eurk !

Le juge : qu'avez vous à dire pour votre défense ?
-
Moi : il ose avouer ces sentiments à mon égard alors que c'est faut il ment ! Il m'a battus sans cesse et en plus il a des problèmes mentale vous allez le croire lui ? Je veux ce divorce ces mon droits et même si je n'ai aucune preuves je veut ce divorce !
-
L'avocat de Yazeed : en parlant de preuves , avez vous des preuves que Yazeed à lever la main sur vous ?

Je me suis lever j'ai en élever ma veste , Yazeed me regarder en mode putain elle va pas faire sa , et bah si je vais le faire .

Je déboutonne le bad de mon chemisier et le relevé un peu en abaissant la jupe crayon qui laisse apparaître mon ventre et on peut apercevoir un gros bleus Yazeed passe ces mains dans ces cheveux et chuchote des trucs bizarre à ce moment .

Moi : voici le dernier bleus qui ne veut toujours pas disparaître !
-
L'avocat de Yazeed : avez vous une preuve ou des témoins ? que c'est mon client qui a fait sa ?
-
Moi : les ca... Non je n'ai aucune preuves mais je peux vous assurer que c'est lui ! Des témoins si ! Nabil El**** je rentrais chez moi alors que Yazeed m'est sauter dessus puis Nabil m'a suivis car .. Il s'etais inquiéter pour moi il a vus la scène et pour me défendre il l'a frapper .. Mais c'était de l'auto défense et c'est toujours les témoins de la scène .
-
Yazeed : oui mais il m'a frapper .-
-
Mon avocat : objection votre honneur !
-
Le juge : accorder .
-
Mon avocat : mon client à là preuves et un témoin qu'elle s'est faite battre par  son mari . Elle a des cicatrices , un témoins qui a vus la scènes et nous avons les analyses que Yazeed peut devenir agressif à cause de ces problèmes mentaux . Je pense que nous devrions reporter un autre rendez vous avec le témoins en question .
-
Le juge : bien personne n'a rien d'autres à rajouter ?
-
Yazeed : Zaya je t'aime pardonne moi mais je ne t'ai jamais frapper !

Il me faisais les yeux doux la j'ai pas pus m'empêcher de lui foutre une bonne claque ! J'ai arranger mon chemisier avant que la sécurité intervienne .

Son avocat : voici la preuve que madame est agressif !
-
Moi : c'est avec ta mère que je vais être agressif * chuchote *
-
Le juge : séance terminée , je contacterais le témoins et je reporte le rendez vous à Mercredi 19 Décembre à 13h00 .

MERCREDI 19 DÉCEMBRE 12h59 •

La séance à lieux dans un cour devant un jury et plusieurs journalistes .

Ma famille  entière étais là comme celle de Yazeed . Youness Zakaria ainsi que Linaaaa ... Étais là avec Ibtissam et Yasmine . D'ailleurs Nabil étais présent comme témoins .

On entre dans la grande salle et je suis mon avocat qui s'assoit .

La séance commence les lois sont citer etc ... Je ne vais pas tout détailler sa sert à rien juste que tout le monde est passer à la barre pour donner sa version s'est fait plusieurs questions m'ont étais poser ainsi qu'à Yazeed de 13 h a 15h nous étions dans la même salle nous avons fait des pauses régulière mais bon .

Nous avais' attendus un instant puis le juge c'est lever est à dis .

Le juge : Bien , maintenant que nous avons assez de preuves nous allons entamer une enquête contre Yazeed et nous allons entamer un divorce rapide . Nous allons étudier votre dossiers et nous vous rappèlerons pour la séance qui concluera votre divorce . Concernant votre mandat d'arrestation Monsieur Nabil il va être retarder pour fermées cette enquête .

Nous sommes sortis , avant les parents de Yazeed sont venus s'excuser auprès de moi et bla-bla-bla ...

[...]

Me voila dans la chambre en pyjama . Je réfléchis puis j'attend et j'attend ... Et j'attend . Quand quelqu'un toque à ma porte . Je calcul pas puis la porte s'ouvre .

Moi : quand tu toque et qu'on répond pas force pas !
-
Nabil : Azi Tagueul c'est bon tu va me chauffer encore Zaya !
-
Moi : tu veux quoi ?!
-
Nabil : tahi j'ai étais hyper gentille j'ai jour le témoins etc chez les condés tu peux me rendre un service maintenant Hefek ?
-
Moi : quoi ?! * énervée *

Il se jette sur mon lit s'allonge sur le dos et le regard avec des petits yeux :

Nabil : fais moi des massages dans les cheveux stouuplai comme tu le faisais avant ? * voix de bébé *
-
Moi : aller tej ta gueule va demander à ta Hlel
-
Nabil : Lina ? Azi elle me sert à m'vider les couilles et sait rien faire t'fason Vazi stp ?
-
Moi : jtai dis NON j'ten ferais quand tu mériteras !

Il est sortis en claquant la porte il a cru la vie c'était gaufrette ou quoi
?

MARDI 28 DÉCEMBRE , 9h00 •

On est tous assis dans la cour en attendant l'entrée du juge . Aujourd'hui c'est le dernière rendez vous la séance finale zemah .

Tout nos proches sont passées à la bar tout le monde est passer par des questions etc ...

La video ou on vois Nabil frappes Yazeed a étais visionnés .

Mon avocat : ma cliente n'a signer aucun document l'égale prouvant son accord fasse à cette video puis pouvons nous voir les autres cassettes ?
-
Yazeed : il n'y a pas d'autres cassettes !
-
Moi : ah bon ? Parce que j'ai trouvais sa à la maison mon chéri * ironiquement *

Je me lève et dépose là clefs USB devant le juge celle que mon pote à pirater il a tout fait pour que quand on essaye de trouver d'où viens les vidéos qu'elles viennent de l'ordinateur de Yazeed 😈

Un homme place la clé USB dans un lecteur et met play j'avais hyper honte de moi vous pouvez ps savoir , j'me sentais humiliés , sale . Bref .

La video commence , c'est les premières fois où nous nous sommes embrouilles , le juge défilés plus sa criait , plus sa devenait agressif moi j'ai pas pus m'empêcher de pleurer en silence .

Puis à un moment sur la video Yazeed m'attrape par les cheveux et me frappe comme du n'importe quoi . Le juge à stopper la video .

Le juge : nous en avons assez vues pour le moment ...
-
Yazeed : C'EST PAS MOI J'VOUS JURE C'EST PAS MOI JE L'AIME ZAYA C'EST LUI QUI MA OBLIGER !

La sécurité est venus car il devenais incontrôlable .

Le juge : nous allons faire une pause de quelques minutes le temps que je parle avec le jury puis nous allons déclarer là réponses .

A SUIVRE ...
• VOTER

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant