-17-

16.5K 1K 59
                                    

La fête est sur le point de commencer. J'ouvre en grands les portes de la villa afin de d'accueillir les invités. 

Plusieurs voitures arrivent au loin... quelques uns d'entres eux font partis de mes hommes. Après avoir saluer les premiers invités, ils entrent. 


Moi - YOUNESS SI T'ES PAS LA DANS DEUX SECONDES JE MONTE !



Moi - Ok.

Je monte et ouvre la porte de sa chambre en mode furieuse. Youness est prosterné... sur un tapis de prière. 

Mais wesh ? Je sors en prenant le soin de fermer la porte... puis je réouvre cette dernière dans la seconde qui suit. J'ai beau cligné des yeux, ce que je vois est bien réel est j'ai du mal à le croire. J'ai répété la même action plusieurs fois mais non... Youness est belle et bien en train de prier. Je suis assez fière de lui ouais mais, depuis quand il prie ? Et comment il sait faire ça ?

Bref, je voulais pas plus le déranger que ça donc je suis redescendu. Une fois en bas, je vois Ramy et Nabil fraîchement habiller !


J'aperçois Ramy un joint en main mdr.. c'est le même homme qui me donne des leçons ? Je m'approche de lui et lui retire de la main sont mégot pour le tremper dans un verre qui traînait par hasard. Putain il sent bon ce mec. Puis il est tellement.. dans sa tenue.. avec sa coupe la....

Moi - tu fumes pas devant moi.

Ramy - Mdrr tu veux jouer à ça ?

Moi - Pourquoi pas ?


Puis Youness est enfin descendu le sourire aux lèvres. 
J' vous passe la soirée. 
Musique à fond,  Alcool,  Drogue, Chicha et tout ce qui va avec. Tellement de gens étaient présents ! Même des gens qu'on connaissaient pas.

Actuellement en train de terminer un mec sur la play, je tourne la tête un instant par hasard et j'suis choqué de voir Nabil au lin en train de danser très très très vulgairement avec une pute. Le genre de meuf grave vulgaire, un t-shirt en guise de robe avec un maquillage de beurette.  Comment j'ai grave envie de foutre la merde c'est plus fort que moi !

Je prend un verre et me dirige vers eux en les ignorants du regard. J'passe très proche d'eux faisant mine de me diriger autre part et j'en profite pour renverser "accidentellement" mon verre sur sa robe. Oups !

Elle - Putain t'as taché ma robe là ! Tu pouvais pas faire attention ?! 

Moi - Mdr t'es déjà assez sale comme ça j'pense.

Elle - Pff... Vas-y ferme ta gueule un peu.

Moi - Il n'y a que la vérité qui blesse chérie. Sais-tu seulement à qui tu t'adresse au moins ?

Elle - À la plus grosse pute du monde ouais...

Moi - n'inversent pas les rôles.

Je ne cherche pas à comprendre plus que ça et retire mes talons afin de lui donner un premier coup de pied dans les ventre. Se recroquevillant sur elle, j'en profiter pour lui donner quelques coups en plus avant d'attraper par les cheveux, de la trainer dehors et de la jeter dans la piscine.   
La foule présente autour d'elle, moi je suis partis remettre délicatement mes talons avant de rejouer à la play avec un autre verre en main.
Tout le monde à couru vers elle la pauvre moi j'suis partis remettre mes talons et j'suis repartis jouer à la play avec un verre à la main .

Ramy - Eh t'es trop sauvage wesh.

Moi - elle mérite !


La soirée a reprit normalement. J'ai enchaîné les verres tout en jouant. Un, puis deux, puis quatre ou cinq ? J'ai aussi fumé un peu. Enfin je crois ?

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant