- 6 -

23.9K 1.3K 54
                                    



Je monte dans ma chambre pour me préparer. Je crois que nous allons dans une boîte où est organiser une fête par l'une des connaissances à Youness.

Je me douche, me boucle les cheveux, me maquille puis décide de me diriger vers mon dressing pour prendre une tenue :

Je me douche, me boucle les cheveux, me maquille puis décide de me diriger vers mon dressing pour prendre une tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La robe s'arrête avant mes cheville donc je décide de mettre des talons à lacets. Je rajoutes des bijoux dorées et ma pochette et ma doudoune en cuire .

Je rejoins Youness et Zak en bas. Eux étaient déjà prêt et m'attendaient.On s'est reparti dans deux voitures différentes puis on a roulé jusqu'à la boite qui se situe au centre de Paris.

Je rentre dans la boîte aux côtés de mes acolytes. Un serveur nous dirige ensuite vers le carré VIP. L'ambiance était là, tout comme l'alcool et les femmes peu vêtu qui danser sur la piste au milieu.

Je me suis tranquillement assise en attendant qu'un serveur me ramène ma chicha.

Un homme sort de la foule et s'approche de nous. Aussitôt Youness se lève puis ils se tchekent. L'homme en question s'avance un peu plus de moi et me salue de la même façon que Youness. Il est tout aussi bien habillé que les garçons. En plus de ça, il est beau.

.. - Zaya ?

Moi - oui ?

.... - Sérieux c'est toi ? Youness tu m'avais pas dis !

Youness - mais si c'est ma shab de ouf wesh.

... - ah bah sinon moi je m'appelle Ramy. Ravie de faire ta connaissance.

Il s'assoit à nos côtés et engage la conversation. J'ai remarqué qu'il buvait énormément. Moi aussi je bois, certes, mais avec modération bien sûre.

J'ai l'habitude de rester assise en soirée. À vrai dire je n'aime pas trop danser. Quand Ramy la remarquer, il s'est mis à m'inviter sur la piste de danse. Mais après plusieurs refus, il m'a littéralement tiré de force.

[...]

Je suis un peu trop fatigué je crois mais surtout... un peu trop saoul.

Je sais pas combien de verre j'ai enchaîné, une chose et sur, c'est que j'ai dansé avec n'importe qui et que je n'arrive presque pas à tenir debout .

Au bout d'un moment, un homme avec qui je dansais m'a demandé de le suivre .
Bien-sûr je ne le connais pas.
Donc je refuse tout logiquement mais il n'est pas du même avis. Il me prend sauvagement par le bras et m'emmène au fond de la boîte ou se trouve une sortie de secours qui mène à une ruelle sombre.

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant