✨28✨

12K 980 82
                                    

« Essayer d'appeler le paradis sans crédits ni batterie , Allo ? »📞

Précédemment :

Alors que Youness , Zak , ibtissam ... et Nabil sont à la recherche de Zaya et Ramy qui ont disparus il y a trois jours , Nabil a trouver une piste . Mais ils ne savent pas que Ramos est enfaite ...
Ramy ....

• DANS LA PEAU DE YOUNESS •

Je me dirigea vers la porte en question et l'ouvra avec difficultés comme si elle étais fermer à clefs .
Derrière la porte se trouvais des escaliers qui menait à une pièce dans le noir sûrement la cave .
La lumière ne marchais pas et je n'entendais aucun bruit ....

Moi : Zaya ? Ramy ?
-
Nabil : y'a personne wsh

A ce moment là , j'aurais jurer d'entendre la voix de Zaya qui essayait de crier , comme si elle avait quelques choses dans la bouche .

Nabil faisait de la lumière avec là flash de son téléphone et nous descendions dans la cave .

Sa puait limite on marchais sur du sang ... On a fait le tour de la cave mais rien donc on est remonter en fermant la porte .

• DANS LA PEAU DE ZAYA •

Putain si ils savaient ...
Sa fait 3 jours que je n'ai pas manger a par de l'eau je suis enfermée dans cette cave 3 jours que je n'ai pas vus la lumière du jour et trois jours qu'il me frappe sans cesse .

Je me défend mais à deux c'est impossible ...
Je ne pensais pas sa de Ramy pas du tout je l'aimais ! Mais il m'a trahi ...
Sache qu'on ne trahis jamais Zaya et que je me vengerai !

J'étais dans la cave quand Ramy et Kays entre en furie dans la cave m'attrape et me cache derrière un meuble puis casse l'ampoule qui servait de lumière .
J'avais pas trop compris jusqu'à que j'entends la voix de Youness et Nabil .

Je voyais la lumière qui venait de la porte en haut des escaliers mais je ne l'ai voyer pas .

Youness : Zaya ? Ramy ?
-
Nabil : y'a personne wsh

J'essayais de crier mais le mouchoir dans ma bouche m'empêcher .

Pendant quelques minutes je n'ai rien attendu puis la porte c'est refermer , Ramy m'a lâcher et j'ai pleurais toute les larmes de mon corps que je n'avais pas pleurer pendant 3 jours !

Ramy : MISKINA elle pleure * en me poussant au sol *
-
Kays : Tu veux peut être jouer ?
-
Ramy : comme ce que tu faisais à ibtissam ? * en sortant un couteau *

Je savais ce qui m'attendais à ce moment là , il c'es rapprocher de moi m'a enlever la corde qui m'empêcher de parler et à soulever ma manche avant de me graver la lettre R sur le bras . Je ne savais pas que sa faisant autant mal , je criais de douleur e lui sa l'amusais ... Comment j'ai pus tomber amoureuse de sa ?

Kays qui avais casser l'ampoule ouvre la fenêtre en hauteur qui donnait sur le jardin , la lumière du soleil entrer et on voyais qui étais dehors .

DANS LA PEAU DE NABIL •

J'ai attendus que tout le monde parte y compris Youness pour refaire le tour de la maison .

Je passe pas le jardin et vois une fenêtre que je n'avais pas vus , je m'abaisse ... La j'ai vus rouge ! Ce fils de pute de Ramy étais là avec Zaya ! Et il lui faisais du mal ?

J'ai pas tarder que j'ai couru dans la cave , j'ai ouvert la porte descendus les escaliers et devant moi étais Ramy et un autre homme qui étais déjà venus à la villa avec Zaya par les bras plein de sang .
Mais eux rigoler ? Je pensais pas que Ramy étais derrière tout sa je commençais à l'apprécier .

J'ai pas perdu du temps que j'ai attraper le couteau qui étais dans ma poche et la enfoncer dans le cou puis j'ai voulus l'enfoncer dans le cou de Ramy mais il m'a stopper et le couteau et tomber à terre .
On a commencer à ce battre mais limite j'avais envie de le tuer . C'est mentir si je disais qu'il ne se battait pas mal mais j'avais le dessus comme lui quelques fois .

DANS LA PEAU DE ZAYA •

Voir Kays à terre mort ne m'a fait ni chaud ni froid .
Tandis que Nabila et Ramy se battais j'attrapa le couteau avec quelque difficultés et m'enleva quelques minutes plus tard .

Je me rapprocher de Ramy qui étais en train de frapper Nabil au sol et attrapa fortement son cou en déposant le couteau sur son cou .

Ramy : fait pas sa Zaya , tu t'en voudras toute t'a vie
-
Moi : Zaya ne regrette jamais sache le .

Se sont les dernières phrase qu'il a entendus avant que je l'égorge .
À ce moment là je n'ai pas compris que je l'avais tuer , j'avais tuer la personne que j'aimais mais lui ne m'aimais pas .
Enfaite je regrette ! J'étais pas prête c'était sous l'emprise du choc ! Non c'est pas possible ... Je l'ai tuer ! J'ai tuer Ramos ! J'ai tuer ramy ...

Je me suis effondrer par terre et Nabil m'a rattraper en le serrant fort dans ces bras , je criais toutes la haine en moi la rage que j'ai !
Je pleurer sans arrêter dans les bras de Nabil .

Moi : Je l'ai tuer Nabil ... IL EST MORT ...
-
Nabil : oh Zaya ? Toi même tu a dis que tu ne regrette rien alors arrête de te prendre la tête . Putain regard ce qu'il t'as fait * en me montrant mes avant bras * il ne te mérite pas du tout mais alors pas du tout et si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait !

[...]

Je suis enfin entrer chez moi et je n'ai décrocher aucun mot à Youness ou Zak . Encore moi à Ibtissam . J'étais encore sous le choc j'étais limite traumatiser .
J'ai tuer le première homme que j'ai vraiment aimer , il m'a fait du mal il m'a trahi , j'aimerai me réveille et dire que tout sa étais un rêve mais cela est impossible .
J'ai demander à Maria de me ramener quelques choses à manger et de le soigner .

Elle me ramena une assiette bien garnis et me soigna mes avant bras en me faisant des bandages .
Puis je me suis endormis avec la fatigue , tellement j'ai pleurer .

A SUIVRE 🇵🇹
• VOTER 🇫🇷

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant